Nouveau possesseur de speedy en Suisse
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau possesseur de speedy en Suisse
Bonjour à tous...
... voila un forum sympa, bravo....
Voila 10 jours que j'ai craqué... un speedy à un prix raisonnable... et déjà quelques cols en 2 week ends. c'est vraiment le pied à conduire, mais il me semble qu'il manque déjà de pêche, ou alors je commence à le maitriser ??? Faudra peut-etre passer au turbo l'année prochaine???
Seul dilemne, pas la place pour le chien et la copine à la fois... donc on laisse le chien à la maison...
Voila 10 jours que j'ai craqué... un speedy à un prix raisonnable... et déjà quelques cols en 2 week ends. c'est vraiment le pied à conduire, mais il me semble qu'il manque déjà de pêche, ou alors je commence à le maitriser ??? Faudra peut-etre passer au turbo l'année prochaine???
Seul dilemne, pas la place pour le chien et la copine à la fois... donc on laisse le chien à la maison...
-
Catwoman
- Adminette
Bienvenue le nouveau suisse
Bon, maintenant qu'on a fait les présentations sérieuses, les questins habituelles :
- Couleur du Speedy ;
- Atmo ou Turbo ;
- acheté neuf ;
- comment nous-as-tu connu ;
- Est-ce que tu c... heu nan, j'ose pas
A très bientôt
Bon, maintenant qu'on a fait les présentations sérieuses, les questins habituelles :
- Couleur du Speedy ;
- Atmo ou Turbo ;
- acheté neuf ;
- comment nous-as-tu connu ;
- Est-ce que tu c... heu nan, j'ose pas
A très bientôt
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Pfff, c'est sérieux ici...
Alors, c'est un speedy 2.2 noir avec siège bordeaux (je trouvais ça moche en photo, mais c'est sympa en vrai), d'occasion (pas cher) de 2002 avec 40'000 km, pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.
C'est ma voiture du week end... j'en ai déjà 2 autres pour la semaine, mais que du petit et léger: Mini et Smart... il me fallait une version sportive.. je déteste les monospaces et les 4x4 (à part dans la jungle)...
Alors, c'est un speedy 2.2 noir avec siège bordeaux (je trouvais ça moche en photo, mais c'est sympa en vrai), d'occasion (pas cher) de 2002 avec 40'000 km, pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.
C'est ma voiture du week end... j'en ai déjà 2 autres pour la semaine, mais que du petit et léger: Mini et Smart... il me fallait une version sportive.. je déteste les monospaces et les 4x4 (à part dans la jungle)...
-
Catwoman
- Adminette
Oupsssssss, apparemment, ça ne s'est pas senti que j'étais tout sauf sérieuse...uwsearch a écrit :Pfff, c'est sérieux ici...
Allez, j'me lache
Est-ce que tu couches ?
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
Thunder
Re: Nouveau possesseur de speedy en Suisse
Bah ça dépend de la taille du chien !uwsearch a écrit :Bonjour à tous...
Cat : Ca va oui ?
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
Pt Cruiser
uwsearch a écrit :Pfff, c'est sérieux ici...
Mais c'est certainement l'ex atmo de Zo non?
Hello!
-
Stephan
A y'est...elle a gouté au suisse...c'est la fin.. 
En tout cas bienvenue chez les fous!!!
En tout cas bienvenue chez les fous!!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
Xchange
Je pense que c est le speedy de golfbabouinouPt Cruiser a écrit :uwsearch a écrit :Pfff, c'est sérieux ici...
C'est ma voiture du week end... j'en ai déjà 2 autres pour la semaine, mais que du petit et léger: Mini et Smart... il me fallait une version sportive.. je déteste les monospaces et les 4x4 (à part dans la jungle)...![]()
![]()
Mais c'est certainement l'ex atmo de Zo non?
Hello!
D ou es tu uwe ?
Je suis de nyon
Il y a un speedy a lausanne bleu et gisou a nyon aussi
Bonne route stew et fab
Chuis très sérieux... enfin...
Je me souvient du choc que j'ai eu il y a 3 ans, je revenais de queques années à l'étranger, et évidemment, je n'avais jamais vu de speedster. Je suis resté la bouche ouverte en regardeant passer une de ces bêtes jaune... j'avais cru voir passer un Ufo, et faut croire que ça m'a marqué.. vu que j'ai eu envie de me faire plaisir avec une voiture 'sportive', j'ai hésité un peu avec une lotus ou une tvr, mais j'ai décidé de rester un petit peu raisonnable avec une 'opel' (vraiment???).
J'ai en effet racheté le speedy du golfeur... et il (le speedy) a l'air content de monter un peu dans les tours, il n'avait pas l'habitude apparemment.
Je vis à Aigle, mais suis souvent à Lausanne, où j'ai vu un mandarine dimanche... qui dit pas bonjour!!! mais pas encore de bleues ou grises.
J'ai pris le Marchairuz et le Mollendruz ce week end, aussi la montée de Ste Croix... mais c'est beaucoup trop dangereux pour moi, je n'ai pas le droit de me faire retirer le permis, alors, je me défoule plutot dans ma région: ma montée préférée est celle de Torgon au dessus de Vionnaz. C'est une route peu fréquentée, assez large, bien rythmée ou on enchaine les épingles... donc pas de radar. Et ça glisse juste un peu comme il faut. Elle ressemble un peu à la montée de Verbier, mais moins roulante.
Je me souvient du choc que j'ai eu il y a 3 ans, je revenais de queques années à l'étranger, et évidemment, je n'avais jamais vu de speedster. Je suis resté la bouche ouverte en regardeant passer une de ces bêtes jaune... j'avais cru voir passer un Ufo, et faut croire que ça m'a marqué.. vu que j'ai eu envie de me faire plaisir avec une voiture 'sportive', j'ai hésité un peu avec une lotus ou une tvr, mais j'ai décidé de rester un petit peu raisonnable avec une 'opel' (vraiment???).
J'ai en effet racheté le speedy du golfeur... et il (le speedy) a l'air content de monter un peu dans les tours, il n'avait pas l'habitude apparemment.
Je vis à Aigle, mais suis souvent à Lausanne, où j'ai vu un mandarine dimanche... qui dit pas bonjour!!! mais pas encore de bleues ou grises.
J'ai pris le Marchairuz et le Mollendruz ce week end, aussi la montée de Ste Croix... mais c'est beaucoup trop dangereux pour moi, je n'ai pas le droit de me faire retirer le permis, alors, je me défoule plutot dans ma région: ma montée préférée est celle de Torgon au dessus de Vionnaz. C'est une route peu fréquentée, assez large, bien rythmée ou on enchaine les épingles... donc pas de radar. Et ça glisse juste un peu comme il faut. Elle ressemble un peu à la montée de Verbier, mais moins roulante.
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenue Search
Profite bien de ton Speedster maintenant que ta search est terminée...
Profite bien de ton Speedster maintenant que ta search est terminée...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
david.de.pury
-
Benji Castildi
tu roules en speedy benji ?Benji Castildi a écrit :Justement ton pot sport est ce que tu le vends par hasard ? C'est le pot cup Opel ? (Celui qui n'est pas homologuéuwsearch a écrit : pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.?)
tu veux un pot cup ? j'en ai un si tu veux
ah non zut je le garde
So far So good
Sûr qu'il n'est pas homologué... y'a rien écrit dessus, par contre, je ne sais pas lequel c'est... je n'en ai pas vu de semblable en photo sur le site. On dirait qu'il est fait maison, pas qu'il est mal fait, mais c'est de la petite série. Mais, ce qui est sûr c'est qu'il fait un bruit d'enfer...Benji Castildi a écrit :Justement ton pot sport est ce que tu le vends par hasard ? C'est le pot cup Opel ? (Celui qui n'est pas homologuéuwsearch a écrit : pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.?)
Je ne sais pas encore si je vais le garder, au cas où, je te dirai. Je ne peux pas me permettre d'avoir une voiture qui fait trop de bruit...
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
OK en fait Benji Castildi c'est moi, je suis de Nyon, si tu es vendeur fais moi signe
gisou@bluewin.ch
gisou@bluewin.ch
Bonjour à tous...
Voila enfin pus vendre ma voitur pour l achat d un speedy neuf à un prix plus que raisonnable... cela fais 2 mois que je l ai et franchement c est juissif ( sauf quand tu recois un bulttin de mes tres chere amis les policiers)enfin que du bonheur a le conduire voila tout sa pour dire que je suis un petit nouveau detenteur de speedster en suisse et que il y a quelque annee quand je croisais des speedsters et que j etais a bord de ma bonne kadett gt/e je me disais c est sa qu il me faus et voila maintenant je vais pouvoir me joindre a vous salutations a tous

Voila enfin pus vendre ma voitur pour l achat d un speedy neuf à un prix plus que raisonnable... cela fais 2 mois que je l ai et franchement c est juissif ( sauf quand tu recois un bulttin de mes tres chere amis les policiers)enfin que du bonheur a le conduire voila tout sa pour dire que je suis un petit nouveau detenteur de speedster en suisse et que il y a quelque annee quand je croisais des speedsters et que j etais a bord de ma bonne kadett gt/e je me disais c est sa qu il me faus et voila maintenant je vais pouvoir me joindre a vous salutations a tous
gt/e a écrit :Bonjour à tous...
Voila enfin pus vendre ma voitur pour l achat d un speedy neuf à un prix plus que raisonnable... cela fais 2 mois que je l ai et franchement c est juissif ( sauf quand tu recois un bulttin de mes tres chere amis les policiers)enfin que du bonheur a le conduire voila tout sa pour dire que je suis un petit nouveau detenteur de speedster en suisse et que il y a quelque annee quand je croisais des speedsters et que j etais a bord de ma bonne kadett gt/e je me disais c est sa qu il me faus et voila maintenant je vais pouvoir me joindre a vous salutations a tous![]()
mais ouvre un post specialement pour te presenter stp !
ps:gaffe aux deux bleus qui traine sur Nyon ce sont des furieux et il paraitrait même que c sont les plus gros posteurs du forum !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
Welcome Gt/e 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER

Je suis en grêve