j ai entendu parler d un essai de la cat CSR sur un bookin ... qui connait ce bookin
j achèèèète
à moins qu un scan de l article s'egare sur la toile
++
Jeff
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PA a écrit :Moi j'en ai ras-le-bol de vivre dans un pays d'hypocrites qui font des lois à deux balles qui interdisent d'immatriculer des tas d'autos merveilleuses alors que ces mêmes législateurs homologuent sur nos routes ces cerceuils ambulants que sont les quads.![]()

manima a écrit :C'est un peu la même histoire que les pots d'échappement qui font trop de bruit alors qu'on homologue des Harley Davidson qui pétaradent comme des tracteurs d'avant guerre...
On se demande à quoi ils pensent des fois...

c a chier,du bruit pour rien avancé ,ce n'est jamais que l'evolution des morveux en scoot qui font un potin d'enfer pour ne pas avancer non plus !Toxick a écrit :manima a écrit :C'est un peu la même histoire que les pots d'échappement qui font trop de bruit alors qu'on homologue des Harley Davidson qui pétaradent comme des tracteurs d'avant guerre...
On se demande à quoi ils pensent des fois...svp ne touchez pas au Harley et leur bruit si
![]()

stew a écrit :c a chier,du bruit pour rien avancé ,ce n'est jamais que l'evolution des morveux en scoot qui font un potin d'enfer pour ne pas avancer non plus !Toxick a écrit :manima a écrit :C'est un peu la même histoire que les pots d'échappement qui font trop de bruit alors qu'on homologue des Harley Davidson qui pétaradent comme des tracteurs d'avant guerre...
On se demande à quoi ils pensent des fois...svp ne touchez pas au Harley et leur bruit si
![]()

manima a écrit :Le prend pas mal, je ne critique pas les Harley, mais faut avouer qu'elles font du bruit en toute légalité alors que certains échappements inox de bagnoles ne sont pas homologués pour bien moins de bruit que ça...

-1stew a écrit :manima a écrit :Le prend pas mal, je ne critique pas les Harley, mais faut avouer qu'elles font du bruit en toute légalité alors que certains échappements inox de bagnoles ne sont pas homologués pour bien moins de bruit que ça...+1

HS : regarde mon nouvel avatarToxick a écrit :stew a écrit :c a chier,du bruit pour rien avancé ,ce n'est jamais que l'evolution des morveux en scoot qui font un potin d'enfer pour ne pas avancer non plus !Toxick a écrit :svp ne touchez pas au Harley et leur bruit si
![]()
![]()
Les Harley c'est tout d'abord un état d'esprit, et puis les reflexions du genre ça fait beaucoup de bruit pour pas avancer
c'est trop profond pour répondre
C'est ta nouvelle Buell?jeff meth group 2.0 a écrit :HS : regarde mon nouvel avatarToxick a écrit :stew a écrit : c a chier,du bruit pour rien avancé ,ce n'est jamais que l'evolution des morveux en scoot qui font un potin d'enfer pour ne pas avancer non plus !
![]()
Les Harley c'est tout d'abord un état d'esprit, et puis les reflexions du genre ça fait beaucoup de bruit pour pas avancer
c'est trop profond pour répondre