Réfléchis un peu... il y a aussi une 205 GTI blanche à vendre pour très peu cher... elle a dû être malmenée par son conducteur qui fait ce qu'il peut... m'enfin
Bientot le 1000 ieme !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Zing a écrit : "Je voulais juste lui racheter son 103SP"
Réfléchis un peu... il y a aussi une 205 GTI blanche à vendre pour très peu cher... elle a dû être malmenée par son conducteur qui fait ce qu'il peut... m'enfin
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
C'est gentil de ta part
car, effectivement, je rencontre quelques difficultés lorsque je veux ne citer qu'EN PARTIE... ou lorsque je veux MODIFIER une citation 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
En plus il est heureux d'etre le 1000iemele 1000, le 1000, le 1000 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un petit rappel du post :
Et il me semble que tout le monde etait d'accord ...d-bax a écrit : Si les informations statitisque disponible sur le bas de la page sont corrects il y a 964 enregistrés sur le forum (16/02/06 - 18h).
Moi je dis : le 1000 iemes il paye sa bouteille !!!
et surtout le createur du forumet pis tous les admin et pis tous les moderateurs ! yes ca fait des bouteilles ca
![]()
![]()
Qu'en pensez vous?
Alors Maintenant paye ta bouteille
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
en ce moment meme : 1000 inscrits dont le dernier est did73 .gisou a écrit :Pas moi non plus, et ce qui est marrant c'est que ce n'est PAS le 1000ème vu que j'ai effacé les faux membres![]()
Le 1000ème c'est did73
On attends qu'il poste ou on lui envoi un MP
Et "le 1000, le 1000, le 1000" paye aussi sa bouteille car il a l 'air bien motivé
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
senior
- Premier Sinistre
Je voudrais pas être rabat-joie mais UNE bouteille pour 1000 ça va faire courtd-bax a écrit :
attend deja que did73 paye sa bouteille apres on verra
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
le 1000, le 1000, le 1000
-
speedyjojo
De sexe masculin ???????????
je savais aps que change c'etait fait greffer une bite !!!!

je savais aps que change c'etait fait greffer une bite !!!!
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php