Z 32 a écrit :J'ai eu la carte verte provisoire pour ces 2 jours.. (17 et 18)... mon courtier est valable !!...
Impec.
Dimanche à Dinant, tu cherches un abruti avec un bonet de père noël (
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Z 32 a écrit :J'ai eu la carte verte provisoire pour ces 2 jours.. (17 et 18)... mon courtier est valable !!...
Zing a écrit :Dimanche à Dinant, tu cherches un abruti avec un bonet de père noël (, Seb alias "BlackKnight") et tu nous trouveras !

Zwitch

PacolePain a écrit :Davidone a écrit :98 !!!
ben non!?! le 98 c'est quand tu as une prépa! sinon tu mets du 95, c'est même dans le mode d'emploi du speedy, ils conseillent le 95!
Davidone a écrit :C'est votre choix.. il n'y a aucun probleme avec le 95 ... mais pour les moteurs un peu "pointus" ... le 98 est censé être mieux ..
Aprés, il est evident que tous les moteurs essence actuels marchent au 95 ... ou au 98 indifferement ...

Stew a écrit :95 préconisé par le constructeur pour les deux motorisations !![]()
98 recommandé par Stew en cas d'usage sportif du véhicule !
perso vu ce que je demande à mes véhicules ,je n'hésite pas à les gaver au 98 mm si c'est inutile !
franchement rappinner alors qu'on roule en sportives ...![]()
perso,je m'etais amuser à faire un comparo avec l'une de mes motos et il s'est avéré qu'avec du 98 c'etait kif kif car plus de kil avec mm quantité d'essence !
de plus,le moteur(pointu celui ci)tournait plus plein,rond !
ps:Senior si tu mets du 98 qu'une fois et qu'en plus ton rservoir n'etait pas tout a fait vide,normal que tu ne sent aucune difference !
perso sur l'atmo,j'ai trouvé qu'il tournait plus rond apres 4/5 pleins consecutif exclusivement au 98 ...
ce ne sont que des sensations ... chacun voit midi ...blablabla

Cbspeed a écrit :Sur un moteur programmé pour les deux ca ne change strictement rien car le calculateur adapte le mélange par contre sur moteur préparé 98 impératif car le 95 n'est pas assez riche, mon préparateur qui l'avait dit pour le compresseur par exemple

adrien 69 a écrit :Davidone a écrit :C'est votre choix.. il n'y a aucun probleme avec le 95 ... mais pour les moteurs un peu "pointus" ... le 98 est censé être mieux ..
Amir, oblige moi à imaginer 1 seconde que le 2.2 est un moteur pointu!!![]()
A merde, me suis trompé de sujet....
Stephan a écrit :Stew a écrit :95 préconisé par le constructeur pour les deux motorisations !![]()
98 recommandé par Stew en cas d'usage sportif du véhicule !
perso vu ce que je demande à mes véhicules ,je n'hésite pas à les gaver au 98 mm si c'est inutile !
franchement rappinner alors qu'on roule en sportives ...![]()
perso,je m'etais amuser à faire un comparo avec l'une de mes motos et il s'est avéré qu'avec du 98 c'etait kif kif car plus de kil avec mm quantité d'essence !
de plus,le moteur(pointu celui ci)tournait plus plein,rond !
ps:Senior si tu mets du 98 qu'une fois et qu'en plus ton rservoir n'etait pas tout a fait vide,normal que tu ne sent aucune difference !
perso sur l'atmo,j'ai trouvé qu'il tournait plus rond apres 4/5 pleins consecutif exclusivement au 98 ...
ce ne sont que des sensations ... chacun voit midi ...blablabla
Entièrement d'accord avec Serge
Je trouve moi que ca se ressent..un 'tit peu. En revanche une fois la prépa en place, faut vraiment éviter le 95. J'ai testé sur la s4 en Italie ou je ne trouvais pas de 98....ca a été la cata! Plus de pêche..meme ma cops le sentait!
Moi je mets de la 100...ben quoi? des fois j'ai pas le choix, en suisse c'est 95 ou 100....j'ai jamais fait autant de kil avec un plein..hasard?
En tout cas, bon achat et superbe couleur!