Nouveau possesseur de speedy en Suisse

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
uwsearch

Nouveau possesseur de speedy en Suisse

Message par uwsearch »

Bonjour à tous...
... voila un forum sympa, bravo....
Voila 10 jours que j'ai craqué... un speedy à un prix raisonnable... et déjà quelques cols en 2 week ends. c'est vraiment le pied à conduire, mais il me semble qu'il manque déjà de pêche, ou alors je commence à le maitriser ??? Faudra peut-etre passer au turbo l'année prochaine???
Seul dilemne, pas la place pour le chien et la copine à la fois... donc on laisse le chien à la maison...
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Bienvenue le nouveau suisse :-><:

Bon, maintenant qu'on a fait les présentations sérieuses, les questins habituelles :

- Couleur du Speedy ;
- Atmo ou Turbo ;
- acheté neuf ;
- comment nous-as-tu connu ;
- Est-ce que tu c... heu nan, j'ose pas :twisted:

A très bientôt :OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
uwsearch

Message par uwsearch »

Pfff, c'est sérieux ici...
Alors, c'est un speedy 2.2 noir avec siège bordeaux (je trouvais ça moche en photo, mais c'est sympa en vrai), d'occasion (pas cher) de 2002 avec 40'000 km, pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.
C'est ma voiture du week end... j'en ai déjà 2 autres pour la semaine, mais que du petit et léger: Mini et Smart... il me fallait une version sportive.. je déteste les monospaces et les 4x4 (à part dans la jungle)...
lolocb
Admin

Message par lolocb »

:-><:

non non Cat elle voulait les photos de ton chien, et nous des copines de ta copine :-><:

si non bienvenue sur ce forum super serieux et stricte :-o :-o :-o enfin des fois
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

uwsearch a écrit :Pfff, c'est sérieux ici...
Alors, c'est un speedy 2.2 noir avec siège bordeaux (je trouvais ça moche en photo, mais c'est sympa en vrai), d'occasion (pas cher) de 2002 avec 40'000 km, pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.
C'est ma voiture du week end... j'en ai déjà 2 autres pour la semaine, mais que du petit et léger: Mini et Smart... il me fallait une version sportive.. je déteste les monospaces et les 4x4 (à part dans la jungle)...
Oupsssssss, apparemment, ça ne s'est pas senti que j'étais tout sauf sérieuse...

Allez, j'me lache :oops: :oops: :oops: :

Est-ce que tu couches ? :rhoo:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Thunder

Re: Nouveau possesseur de speedy en Suisse

Message par Thunder »

uwsearch a écrit :Bonjour à tous...
... voila un forum sympa, bravo....
Voila 10 jours que j'ai craqué... un speedy à un prix raisonnable... et déjà quelques cols en 2 week ends. c'est vraiment le pied à conduire, mais il me semble qu'il manque déjà de pêche, ou alors je commence à le maitriser ??? Faudra peut-etre passer au turbo l'année prochaine???
Seul dilemne, pas la place pour le chien et la copine à la fois... donc on laisse le chien à la maison...
Bah ça dépend de la taille du chien ! :D

Cat : Ca va oui ? :::: ::::
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

:-o :-o

Mais c'est certainement l'ex atmo de Zo non?

Hello!
Stephan

Message par Stephan »

A y'est...elle a gouté au suisse...c'est la fin.. :D

En tout cas bienvenue chez les fous!!! :-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Xchange

Message par Xchange »

Pt Cruiser a écrit :
:-o :-o

Mais c'est certainement l'ex atmo de Zo non?

Hello!
Je pense que c est le speedy de golfbabouinou :D

D ou es tu uwe ?

Je suis de nyon :-><:

Il y a un speedy a lausanne bleu et gisou a nyon aussi
Bonne route stew et fab
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue :-><:

Ben oui je suis de Nyon alors on va bien pouvoir se faire des virées dans les cols :yiiii:
uwsearch

Message par uwsearch »

Chuis très sérieux... enfin...
Je me souvient du choc que j'ai eu il y a 3 ans, je revenais de queques années à l'étranger, et évidemment, je n'avais jamais vu de speedster. Je suis resté la bouche ouverte en regardeant passer une de ces bêtes jaune... j'avais cru voir passer un Ufo, et faut croire que ça m'a marqué.. vu que j'ai eu envie de me faire plaisir avec une voiture 'sportive', j'ai hésité un peu avec une lotus ou une tvr, mais j'ai décidé de rester un petit peu raisonnable avec une 'opel' (vraiment???).
J'ai en effet racheté le speedy du golfeur... et il (le speedy) a l'air content de monter un peu dans les tours, il n'avait pas l'habitude apparemment.
Je vis à Aigle, mais suis souvent à Lausanne, où j'ai vu un mandarine dimanche... qui dit pas bonjour!!! mais pas encore de bleues ou grises.
J'ai pris le Marchairuz et le Mollendruz ce week end, aussi la montée de Ste Croix... mais c'est beaucoup trop dangereux pour moi, je n'ai pas le droit de me faire retirer le permis, alors, je me défoule plutot dans ma région: ma montée préférée est celle de Torgon au dessus de Vionnaz. C'est une route peu fréquentée, assez large, bien rythmée ou on enchaine les épingles... donc pas de radar. Et ça glisse juste un peu comme il faut. Elle ressemble un peu à la montée de Verbier, mais moins roulante.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bienvenue Search :-><:

Profite bien de ton Speedster maintenant que ta search est terminée... ::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

Fais pas attention aux questions de l'aut' nympho, elle est juste en manque en ce moment... :MDR:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Teck

Message par Teck »

welcome!!
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Toxick

Message par Toxick »

Bienvenue :-><:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
david.de.pury

Message par david.de.pury »

Salut et bienvenue à toi, :-><:
Je suis parfois dans la région d’Aigle, j’aime bien le col des Mosses. ::::
Tu me reconnaîtra facile mon speedy est du genre discret LOL
lolocb
Admin

Message par lolocb »

Catwoman a écrit :
Est-ce que tu couches ? :rhoo:
gisou a écrit :Bienvenue :-><:

Ben oui je suis de Nyon alors on va bien pouvoir se faire des virées dans les cols :yiiii:

:-o :-o je sens que vous aller passer de belle soirées alors :OO:

quel coquine ce Gisou :oops: :oops: :oops: :oops:
Benji Castildi

Message par Benji Castildi »

uwsearch a écrit : pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.
Justement ton pot sport est ce que tu le vends par hasard ? C'est le pot cup Opel ? (Celui qui n'est pas homologué :D ?)
Image Je suis en grêve :castor: Je veux plus de fric :hurle:
Davidone

Message par Davidone »

:-><:
Sam

Message par Sam »

Benji Castildi a écrit :
uwsearch a écrit : pot sport et admission K&N que je vais enlever pour l'expertise.
Justement ton pot sport est ce que tu le vends par hasard ? C'est le pot cup Opel ? (Celui qui n'est pas homologué :D ?)
tu roules en speedy benji ? :voyons:

tu veux un pot cup ? j'en ai un si tu veux

ah non zut je le garde :tsaa:
So far So good
uwsearch

Message par uwsearch »

Benji Castildi a écrit :
Sûr qu'il n'est pas homologué... y'a rien écrit dessus, par contre, je ne sais pas lequel c'est... je n'en ai pas vu de semblable en photo sur le site. On dirait qu'il est fait maison, pas qu'il est mal fait, mais c'est de la petite série. Mais, ce qui est sûr c'est qu'il fait un bruit d'enfer...
Je ne sais pas encore si je vais le garder, au cas où, je te dirai. Je ne peux pas me permettre d'avoir une voiture qui fait trop de bruit...
gisou

Message par gisou »

OK en fait Benji Castildi c'est moi, je suis de Nyon, si tu es vendeur fais moi signe :-><:

gisou@bluewin.ch
uwsearch

Message par uwsearch »

En parlant de modifications, est-ce difficile de remettre le filtre d'origine? J'ai cherché, mais pas trouvé de 'mode d'emploi'... qui peut m'aider?
gisou

Message par gisou »

Est ce que tu l'as déjà ?

En gros 2 méthodes : le remettre en 2 morceaux et assembler

Démonter la roue arrière gauche pour la faufiler, c'est la soluce recommandée par K&N et qui m'a couté un bas de caisse :MDR:
Goune

Message par Goune »

welcome here !!!! :-><: :-><:
fab

Message par fab »

Willkommen :-><: (suisse)
A fond de fond...

.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
fifi

Message par fifi »

Salut !!

Te souhaite la bienvenue parmi la horde sauvage...

:OO: :OO: (va voir les photos des sorties, tu comprendras...)

Ben moi, j'ai une jaune et j'espère avoir le plaisir de te croiser sur la route !
gt/e

Message par gt/e »

Bonjour à tous...
Voila enfin pus vendre ma voitur pour l achat d un speedy neuf à un prix plus que raisonnable... cela fais 2 mois que je l ai et franchement c est juissif ( sauf quand tu recois un bulttin de mes tres chere amis les policiers)enfin que du bonheur a le conduire voila tout sa pour dire que je suis un petit nouveau detenteur de speedster en suisse et que il y a quelque annee quand je croisais des speedsters et que j etais a bord de ma bonne kadett gt/e je me disais c est sa qu il me faus et voila maintenant je vais pouvoir me joindre a vous salutations a tous :-><: :-><:
Stew

Message par Stew »

gt/e a écrit :Bonjour à tous...
Voila enfin pus vendre ma voitur pour l achat d un speedy neuf à un prix plus que raisonnable... cela fais 2 mois que je l ai et franchement c est juissif ( sauf quand tu recois un bulttin de mes tres chere amis les policiers)enfin que du bonheur a le conduire voila tout sa pour dire que je suis un petit nouveau detenteur de speedster en suisse et que il y a quelque annee quand je croisais des speedsters et que j etais a bord de ma bonne kadett gt/e je me disais c est sa qu il me faus et voila maintenant je vais pouvoir me joindre a vous salutations a tous :-><: :-><:

:yiiii: super,on est content pour toi !
mais ouvre un post specialement pour te presenter stp !

ps:gaffe aux deux bleus qui traine sur Nyon ce sont des furieux et il paraitrait même que c sont les plus gros posteurs du forum ! :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Welcome Gt/e :-><:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre