Nouveau sur le forum à la recherche d'un speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau sur le forum à la recherche d'un speedster
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et à la recherche d'un speedster...
En fait j'en ai trouvé un de 1200kms, donc pratiquement neuf, bien qu'il soit de 2001!
Ma question: quelle peut être sa valeur, sachant que le propriétaire en demande près de 30000€ (tout en étant prêt à discuter le prix...)
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Amicalement
Sylba
Je suis nouveau sur le forum et à la recherche d'un speedster...
En fait j'en ai trouvé un de 1200kms, donc pratiquement neuf, bien qu'il soit de 2001!
Ma question: quelle peut être sa valeur, sachant que le propriétaire en demande près de 30000€ (tout en étant prêt à discuter le prix...)
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Amicalement
Sylba
de 2001.. donc un atmo... à 30000€
sont fous les gens.
si tu veux mettre autant.. regarde sur opel france dans les occasions... 367 km à 24000€..
sinon, tout le monde te le dira, regarde dans les annonces, il y en a plein à vendre, et les proprios sont des passionés.
pour info... un atmo se vend actuellement dans les 20000€, un turbo dans les 27000 je crois.
bonne recherche
si tu veux mettre autant.. regarde sur opel france dans les occasions... 367 km à 24000€..
sinon, tout le monde te le dira, regarde dans les annonces, il y en a plein à vendre, et les proprios sont des passionés.
pour info... un atmo se vend actuellement dans les 20000€, un turbo dans les 27000 je crois.
bonne recherche
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
salut,
bienvenu sur le forum !
pour ton info, il y un speedy 2.2 "neuf" (2500 kms) de couleur rouge avec l'option cuir et pack alu chez un concessionaire Opel dans un bled près de Mulhouse.
le prix , chez Opel, est de 24-25K€ de mémoire. Dans la mesure où ils l'ont en stock depuis.... 2001, le prix doit etre négociable.
Tout ça pour dire que ce qui est rare est cher... mais bon, là dans ton cas c'est pousser ! maintenant, c'est la loi de l'offre et la demande.
Attention quand meme , un 2.2 avec 1200 kms....
bien vérifier quand meme que le compteur n'ai pas été debranché..., car ce se fait extremement rare des 2.2 avec peu de bornes...
A+
bienvenu sur le forum !
pour ton info, il y un speedy 2.2 "neuf" (2500 kms) de couleur rouge avec l'option cuir et pack alu chez un concessionaire Opel dans un bled près de Mulhouse.
le prix , chez Opel, est de 24-25K€ de mémoire. Dans la mesure où ils l'ont en stock depuis.... 2001, le prix doit etre négociable.
Tout ça pour dire que ce qui est rare est cher... mais bon, là dans ton cas c'est pousser ! maintenant, c'est la loi de l'offre et la demande.
Attention quand meme , un 2.2 avec 1200 kms....
A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
guillaume92
Un speedy qui a roulé un peu plus avec un proprio passionné qui a déjà fait les frais des rappels et des problèmes de finitions sera une bien meilleure affaire.
Avec ce budget, tu peux t'orienter vers un turbo bien équipé ou vers un atmo de 2003 avec 10000km + amortisseurs réglables + jantes spécifiques et pneu semi-slicks si tu aimes le sport.
Regarde les annonces du forum :
2.2 prépa compresseur 210 cv = 25 Keuros
Turbo de 25 à 27 Keuros
Et à ta place, je garderais du budget pour la rendre ultime sur la route comme sur la piste avec des bons amortos et une bonne monte pneumatique.
Bienvenue et @+
Avec ce budget, tu peux t'orienter vers un turbo bien équipé ou vers un atmo de 2003 avec 10000km + amortisseurs réglables + jantes spécifiques et pneu semi-slicks si tu aimes le sport.
Regarde les annonces du forum :
2.2 prépa compresseur 210 cv = 25 Keuros
Turbo de 25 à 27 Keuros
Et à ta place, je garderais du budget pour la rendre ultime sur la route comme sur la piste avec des bons amortos et une bonne monte pneumatique.
Bienvenue et @+
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
tu passes de l'hesitation concernant un speedy affiché a 30 000€ pour un a 17 500€ !!!???Sylba a écrit :Merci à tous,
30000€ me semblent effectivement exagérés.
Je vais essayer de discuter avec lui.
Il est vrai qu'il y en a quelques unes sur le site, dont une à 17500€ et pas trop de kilomètres...
Amicalement
Sylba
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenue Sylba
Pour 30 000 €, tu en as presque deux des atmo....
Pour 30 000 €, tu en as presque deux des atmo....
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Question métaphysique : En attendant quoi ?Crash5 a écrit :tiens prends ça en attendantsenior a écrit :...Pour 30 000 €, tu en as presque deux des atmo....
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER