>> clic droit / enregistré sous <<
ligne sur mesure pour le 2.2 !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
ligne sur mesure pour le 2.2 !!!
bon voila c'est fait, le 2.2 chante enfin !!! j'ai mon admi et surtout ma ligne complete faite sur mesure !!!
rien que pour vous en avant premiere un petite video !!! attention au choc
-
Stephan
Joli son!
Ca laisse le temps aux stroumpfs dès qu'ils t'entende de sortir les jumelles du coffre, de monter le trépied, d'appeler leurS femmeS, et aux glacons de fondre dans le 51, de lire le manuel de ce truc laser, de resservir un 51 avant que tu n'arrives
(@Manima..je rigole hein Nico
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
guillaume2
re
Clair genial le son...
c'est bien un speedster? parce que ce n'est pas l'interieur d'un speedster dans la video??
En ce qui concerne ta ligne,elle est composé de quoi? silencieux avec ou sans cata? jusqu'au collecteur?ou collecteur fait sur mesure aussi?
Thanks

c'est bien un speedster? parce que ce n'est pas l'interieur d'un speedster dans la video??
En ce qui concerne ta ligne,elle est composé de quoi? silencieux avec ou sans cata? jusqu'au collecteur?ou collecteur fait sur mesure aussi?
Thanks
Kev.
Re: re
exacte, je n'avais pas vu... d'ailleur, le régime moteur à l'air un peu haut quand même, et pour un 4 cylindres, le son est un peu aigu.... mais c'est BOOOO comme son...kev a écrit :c'est bien un speedster? parce que ce n'est pas l'interieur d'un speedster dans la video??
C'est quoi l'arnaque crash5???
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Re: re
maintenant que tu le dis...kev a écrit :Merci krlo,
c'est une ferrari f355 pas un speedy
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
FrenchLJ80
Je te l'avais dis Crash que mon préparateur orbital était un vrai jedi.Schamel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Teudieu!!! 'culé comment ça miaule!!!
je ne dirais que 3 mots :
Où? Qui? combien?
Mais il est monté sur quoi ton 2.2?
Ah oui, ptit détail, aux yeux du CT, ça pollue?
C'est alliace Maitre Yoda très connu dans le milieu des prépa sur Ecotec. plus connu sous le nom de Ecotechnologie .co.galaxie
Avec sa clef BTR magique il te transorme le 2L2 en une vrai bête de course. Il lui suffit de Brancher son boitier Powerperlinpin et mettre une ligne d'échappement sur mesure en papier d'alu et vous voilà à bord d'une vrai navète spatio-temporelle.
Pour le tableau de bord différent c'est simplement obligatoire pour pouvoir mettre toute l'instrumentation que nécessite cette prépa du coté obscur. Radar intergalactique et mano de pression temporel.
Donc attention à tous ceux qui vont prochainement croisé crash5 alias anakimcrash5 skywalker depuis peu.
Du coup je crois que je vais me reprendre un speedy car maître Yoda fait un boulot incroyable et pour le prix de la prépa c'est vraiment la bonne affaire galactique.
ouais bon bin ça va...splin a écrit :Je te l'avais dis Crash que mon préparateur orbital était un vrai jedi.Schamel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Teudieu!!! 'culé comment ça miaule!!!
je ne dirais que 3 mots :
Où? Qui? combien?
Mais il est monté sur quoi ton 2.2?
Ah oui, ptit détail, aux yeux du CT, ça pollue?![]()
C'est alliace Maitre Yoda très connu dans le milieu des prépa sur Ecotec. plus connu sous le nom de Ecotechnologie .co.galaxie
Avec sa clef BTR magique il te transorme le 2L2 en une vrai bête de course. Il lui suffit de Brancher son boitier Powerperlinpin et mettre une ligne d'échappement sur mesure en papier d'alu et vous voilà à bord d'une vrai navète spatio-temporelle.
Pour le tableau de bord différent c'est simplement obligatoire pour pouvoir mettre toute l'instrumentation que nécessite cette prépa du coté obscur. Radar intergalactique et mano de pression temporel.
Donc attention à tous ceux qui vont prochainement croisé crash5 alias anakimcrash5 skywalker depuis peu.
Du coup je crois que je vais me reprendre un speedy car maître Yoda fait un boulot incroyable et pour le prix de la prépa c'est vraiment la bonne affaire galactique.![]()
![]()
ça me paraissait quand même pas clair parce que ça sonnait pas du tout "4 pattes" tout ça
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
-
Krlo
C'est bien ce que je me disais !!! C'est ton pote le canard qui t'a fait cette prépa Crash5 ?splin a écrit :C'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard.Schamel a écrit :
ouais bon bin ça va...
ça me paraissait quand même pas clair parce que ça sonnait pas du tout "4 pattes" tout ça
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
Thunder
Bon, maintenant que la vérité est dévoilée, je vous compte un coup de téléphone samedi en fin d'après-midi :
Le portable sonne, je regarde qui c'est : Crash5
Je décroche :
Crash 5 (complètement surexcité) : "ECOUTE !!!!!!!!
Vrrrroooaaaappppppp, Vrrrroooaaaappppppp, Vrrrroooooooooaaaaaaaapppppppppppppp, etc etc..."
Un bruit de folie (comme vous avez pu vous en rendre compte)
Crash : "alors, c'est quoi ?"
Moi (qui n'avais pas percuté que Crash était au volant, je pensais qu'il était dans les stands d'un circuit) : "euh, je sais pas, Clio ou Mégane Cup (
)
"
Crash : "meuh non" (encore un coup de Vrrrroooaaaappppppp).
Crash, fou comme un lapin : "C'est une F355 !!!
".
Pendant 5 minutes, j'ai eu droit en live aux vocalise de ce V8 de folie
Merci Monsieur Crash 5

Le portable sonne, je regarde qui c'est : Crash5
Je décroche :
Crash 5 (complètement surexcité) : "ECOUTE !!!!!!!!
Vrrrroooaaaappppppp, Vrrrroooaaaappppppp, Vrrrroooooooooaaaaaaaapppppppppppppp, etc etc..."
Un bruit de folie (comme vous avez pu vous en rendre compte)
Crash : "alors, c'est quoi ?"
Moi (qui n'avais pas percuté que Crash était au volant, je pensais qu'il était dans les stands d'un circuit) : "euh, je sais pas, Clio ou Mégane Cup (
Crash : "meuh non" (encore un coup de Vrrrroooaaaappppppp).
Crash, fou comme un lapin : "C'est une F355 !!!
Pendant 5 minutes, j'ai eu droit en live aux vocalise de ce V8 de folie
Merci Monsieur Crash 5
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
Alors, on s'est bien amusé Maître Crash5 à faire croire à ses petits camarades que...
PS : Elle est superbe cette 355, un rêve
PS : Elle est superbe cette 355, un rêve
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]