Existe-t-il une solution? l'eau n'arrive a rentrer que par la, c'est quand meme dommage
Sujet unique pour les infiltrations d'eau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Sujet unique pour les infiltrations d'eau
Infiltration d'eau par les supports de retro :
Existe-t-il une solution? l'eau n'arrive a rentrer que par la, c'est quand meme dommage
En fait kan je dis les supports de retro, je pense plutot ke l'eau ruisselle le long du joint et s'accumule entre le plastique de la portiere et celui au dos du retro, et kan y'en a trop ca coule sur le plastique gris jusqu'a ma poignée.
Je sais pas si c'est bien claire ce ke je viens d'écrire m'enfin...
Je sais pas si c'est bien claire ce ke je viens d'écrire m'enfin...
-
speedster762
- Vendeur / pro
-
Castor Troy
les anglais semblent avoir trouver la solution:
- si ca fuit en haut de la vitre -> faire régler la vitre...
- si ca fuit au niveau du triangle de support du rétro et au dessus -> faire remplacer sous garantie ce joint par le joint du turbo qui est une amélioration avec une lamelle inversée. Jamais vu de près pour vérifier la différence.
Donc en gros il faudrait que quelqu'un qui a un turbo confirme que ce joint est différent (et que ca marche mieux), et que ceux pour qui les fuites sont persistentes se renseignent pour savoir s'ils peuvent faire monter ces nouveaux joints sous garantie. A priori les anglais sont très nombreux à l'avoir fait faire !
- si ca fuit en haut de la vitre -> faire régler la vitre...
- si ca fuit au niveau du triangle de support du rétro et au dessus -> faire remplacer sous garantie ce joint par le joint du turbo qui est une amélioration avec une lamelle inversée. Jamais vu de près pour vérifier la différence.
Donc en gros il faudrait que quelqu'un qui a un turbo confirme que ce joint est différent (et que ca marche mieux), et que ceux pour qui les fuites sont persistentes se renseignent pour savoir s'ils peuvent faire monter ces nouveaux joints sous garantie. A priori les anglais sont très nombreux à l'avoir fait faire !
free your heel and your mind will follow.
-
Speedylove
-
JAQUENOSOU
la seule différence est que sur le turbo, opel a mis une sorte de "gouttière" sur les joins ce qui fait que l'eau coule par cette "gouttière" pour aller vers le rétro en gros à l'extérieur quoi... mais ça marche pas à 100%
Sinon en effet mise à part si la caisse reste garée avec une belle grosse tombée de flotte l'eau ne rentre que très peu dans l'habitacle ; même une Z3M avec hard top en a autant
Sinon en effet mise à part si la caisse reste garée avec une belle grosse tombée de flotte l'eau ne rentre que très peu dans l'habitacle ; même une Z3M avec hard top en a autant

BON, messieurs j'ai acheté le joint du Turbo et franchement, c'est beaucoup mieux ! Je vous le confirme; il est très différent et refoule l'eau à l'extérieur !
Pour le reste, le speedy et quand même pas mal foutu ! Même sur mon ex z3, l'eau pouvait passer de temps en temps sans trop de souci !
Ya pas mort d'homme tout de même
!
Valmont
Pour le reste, le speedy et quand même pas mal foutu ! Même sur mon ex z3, l'eau pouvait passer de temps en temps sans trop de souci !
Ya pas mort d'homme tout de même
Valmont
"it's beyond my control !"
-
speedfanou
-
Xchange
Ohohohohoh un turbo refoulévalmont a écrit :BON, messieurs j'ai acheté le joint du Turbo et franchement, c'est beaucoup mieux ! Je vous le confirme; il est très différent et refoule l'eau à l'extérieur !
Ya pas mort d'homme tout de même!
Valmont
Bonne route stew et fab
-
speedfanou
-
astra man (Julien)
- Admin
-
astra man (Julien)
- Admin
Je ferais tout les trucs sous garantie dans 1000km lors de la révision des 15'000kmXchange a écrit :c est qu il est mal collé, pete le et remplace le via ton assuranceastra man (Julien) a écrit :Moi j'ai une nouvelle infiltration, au centre vers le par brise![]()
Ca commence à en faire quant même un peu beaucoup

-
jeff meth group 2.0
est ce que quelqu'un a déjà posé sa main derrière les sièges , au sol , après un voyage sous la pluie ?
retour d'un WE circuit , pluie battante (A048 , stage1
) sur l'autoroute , je vais récupérer je ne sais plus quel truc ( du calme xchange , c est pas un vibro
) au sol derrière les sièges , et là , surprise , la moquette est TRES humide , aussi bien au centre que sur les cotés
Je verifie illico sur l'auto de PDG : même constat
pourtant , aucune fuite niveau pare brise ou aux environs
retour d'un WE circuit , pluie battante (A048 , stage1
-
Xchange
mets des serviettes ou des tampons a ton speedyjeff meth group 2.0 a écrit :est ce que quelqu'un a déjà posé sa main derrière les sièges , au sol , après un voyage sous la pluie ?
retour d'un WE circuit , pluie battante (A048 , stage1) sur l'autoroute , je vais récupérer je ne sais plus quel truc ( du calme xchange , c est pas un vibro
) au sol derrière les sièges , et là , surprise , la moquette est TRES humide , aussi bien au centre que sur les cotés
Bonne route stew et fab
Pas spécialement cher, c'est combien par exemple?...jb a écrit :Comme Valmont j'ai changé mon joint en mettant celui du turbo : c'est le jour et la nuit. plus une goutte dans l'habitacle.
Le joint n'est pas spécialement chère et le colle à pare brise non plus. Alors pourquoi s'en priver?

4 ans de pur bonheur à son volant...

-->[