HAUTEUR DE CAISSE APRES MONTAGE NITRONS

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Répondre
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

HAUTEUR DE CAISSE APRES MONTAGE NITRONS

Message par FREDVXT »

Bonjour à tous,

Un petit renseignement, j'ai monté mes nitrons hier soir et je voudrais savoir la hauteur de caisse avant et arrière aprés réglage

Merci
Stephan
Messages : 5315
Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :

Message par Stephan »

Hello,

Euh...la hauteur qu'il faudrait idéalement?

:-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

j ai mis la voiture a 100 devant et 107 mm derriere

Pour la dureté, j ai toujours 4 clicks de difference entre l avant et l arriere, actuellement je suis a 5click devant et 9 derriere, pour route.
plus dur te fait trop sautillier sur route ouverte et donc perdre en motricité, mais pas sur circuit vu que le revetement est different
Bonne route stew et fab
jeff meth group 2.0
Messages : 1666
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:39 pm
Localisation : +frontiere 93/77
Contact :

Message par jeff meth group 2.0 »

en 17/17 ou 16/17 ?
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

upps ouaip en 17/17
Bonne route stew et fab
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

Pour l'instant je suis en 17/17 mais d'ici 1 mois j'espere avoir les OZ.

Ces valeurs sont préconisées par nitron ou c'est toi qui a déterminé ces valeurs?
Stephan
Messages : 5315
Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :

Message par Stephan »

Mais tu as monté tes nitrons comme ça au bol? :voyons:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

non j'ai pris les valeurs d'une exige S2
Stephan
Messages : 5315
Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :

Message par Stephan »

Ah ok. Donc tu connais tes hauteurs de caisse alors?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

non je n'ai pas encore mesuré car j'ai fini à minuit hier soir, ces nitrons étaient sur l'exige donc j'ai placé les amortisseurs sans aucune modif.
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

Merci Xchange pour la rapidité de tes infos

:II:
fab
Messages : 297
Inscription : mar. avr. 11, 2006 7:00 pm
Localisation : 13 Aubagne
Contact :

Message par fab »

ils coute combien ces amortos ??
A fond de fond...



.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

1640€

La différence avant et aprés est surprenante.
fab
Messages : 297
Inscription : mar. avr. 11, 2006 7:00 pm
Localisation : 13 Aubagne
Contact :

Message par fab »

-1640 € les quatre :-o ?
- Et le Speedy est rabaissé de combien ? :roll:

:-><:
A fond de fond...



.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
FREDVXT
Messages : 22
Inscription : sam. mai 13, 2006 2:32 pm
Localisation : Cote d'Azur

Message par FREDVXT »

oui les quatre

Réglage de hauteur

104mm à l'avant et 114mm à l'arrière
fab
Messages : 297
Inscription : mar. avr. 11, 2006 7:00 pm
Localisation : 13 Aubagne
Contact :

Message par fab »

:voyons: Très intéressant ...
A fond de fond...



.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

fab a écrit ::voyons: Très intéressant ...
oui on dirait :louche:
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

j aurais pas dis mieux :-><:
Bonne route stew et fab
fab
Messages : 297
Inscription : mar. avr. 11, 2006 7:00 pm
Localisation : 13 Aubagne
Contact :

Message par fab »

Bon quand je reçois mon diffuseur arrière je crois que je commande des Nitros…et des Jantes…et MERDE :shock: .
A fond de fond...



.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

fab a écrit :Bon quand je reçois mon diffuseur arrière je crois que je commande des Nitros…
le fait de recevoir ton diffuseur te donne envie d'acheter des scooters :voyons:
Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Message par Xchange »

AU SECOURS !!! LES ADMINS!! REGARDEZ CE QUE DIS UN MODO!!! ET IL DEVRAIT DONNER L EXEMPLE!!!!!

:MDR:


Quoiiiiiiiiii je suis pas une balance d abord!!
Bonne route stew et fab
wangan
Messages : 213
Inscription : dim. juin 25, 2006 10:55 pm
Localisation : +78
Contact :

Message par wangan »

Crash5 a écrit :
fab a écrit :Bon quand je reçois mon diffuseur arrière je crois que je commande des Nitros…
le fait de recevoir ton diffuseur te donne envie d'acheter des scooters :voyons:
Mdr, ce sont des suspensions et non des scooters !!!! :MDR:
Répondre