HAUTEUR DE CAISSE APRES MONTAGE NITRONS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
HAUTEUR DE CAISSE APRES MONTAGE NITRONS
Bonjour à tous,
Un petit renseignement, j'ai monté mes nitrons hier soir et je voudrais savoir la hauteur de caisse avant et arrière aprés réglage
Merci
Un petit renseignement, j'ai monté mes nitrons hier soir et je voudrais savoir la hauteur de caisse avant et arrière aprés réglage
Merci
-
Stephan
- Messages : 5315
- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
- Localisation : +Pays de Gex
- Contact :
Hello,
Euh...la hauteur qu'il faudrait idéalement?

Euh...la hauteur qu'il faudrait idéalement?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
Xchange
- Messages : 11245
- Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
- Localisation : Somwhere in the World
j ai mis la voiture a 100 devant et 107 mm derriere
Pour la dureté, j ai toujours 4 clicks de difference entre l avant et l arriere, actuellement je suis a 5click devant et 9 derriere, pour route.
plus dur te fait trop sautillier sur route ouverte et donc perdre en motricité, mais pas sur circuit vu que le revetement est different
Pour la dureté, j ai toujours 4 clicks de difference entre l avant et l arriere, actuellement je suis a 5click devant et 9 derriere, pour route.
plus dur te fait trop sautillier sur route ouverte et donc perdre en motricité, mais pas sur circuit vu que le revetement est different
Bonne route stew et fab
-
jeff meth group 2.0
- Messages : 1666
- Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:39 pm
- Localisation : +frontiere 93/77
- Contact :
-
Stephan
- Messages : 5315
- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
- Localisation : +Pays de Gex
- Contact :
Mais tu as monté tes nitrons comme ça au bol? 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
Stephan
- Messages : 5315
- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
- Localisation : +Pays de Gex
- Contact :
Ah ok. Donc tu connais tes hauteurs de caisse alors?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-->[
