Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
je ne pense pas.. il va te manquer des points de fixation.
Sue lun porte velo, il y a 4 sangles. Sur une voiture "standard", 2 sangles pour ce fixer sur le haut du hayon ou du coffre, 2 autres pour ce fixer sur le bas.. Sur un speedy, tu peux toujours te demerder pour fixer les 2 du haut haut niveau du soft top, ou en bas de la lunnette arrière, mais pour les 2 autres sangles, je ne vois pas ou tu peux les mettre... a moins de les accrocher sur le bas du parchoc arriere, et de risque d'arracher toute la fibre du masque arrière....
pour le version de porte vélo sur le toit, .... comment faire sans galerie???? sur un speedy sa rique d'être difficile.
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
adrien 69 a écrit :Oui, suffit de le scotcher sur le coffre.
tu fait 4 tours de la voture avec un rouleau de scotch fibré......mouai.... apres, il faut enlever les marques du scotch , et bien penser qui faut rouler doucement car je ne pense pas que le masque arriere supportera les chocs avec le poids qui y aura dessus..
enfin, si tu l'a deja fais, c'est que sa doit quand meme marcher.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
oui sur une lotus S1 jaune
j'avais contacté le proprio, quelqu'un de tres sympa qui trainait de temps en temps sur le forum, je crois qu'il s'agissait de Pschitt.
En fait il etait parti d'un porte bagage qu'il avait modifié et avait meme produit une petit serie qu'il avait vendu
Crash5 a écrit :oui sur une lotus S1 jaune j'avais contacté le proprio, quelqu'un de tres sympa qui trainait de temps en temps sur le forum, je crois qu'il s'agissait de Pschitt. En fait il etait parti d'un porte bagage qu'il avait modifié et avait meme produit une petit serie qu'il avait vendu
c'est plustot bien fait...
il faut quand même être fou et ne pas avoir peur d'abimer le masque arrière...
mon sentiment est que la fibre risque de ne pas résister... enfin, ce n'est qu'une impression, à méditer.
Manima a écrit :Les attaches latérales sont faites en quel matériau?
Si ce sont des lamelles alu, bonjour, la peinture...
c'est vrai qu'elles ont l'air d'être en alu. un caoutchou un peu élastique serai préférable
Il y a un porte bagage origine Opel à vendre sur eBay.de
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
astra man (Julien) a écrit :Qqn a t il déjà bricoller un crochet de caravane sur le speedster ?
un petit trou au Dremel dans la fibre et le tour est joué
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"