c'est Gonzales ...Stephan a écrit :Bon, je veux un nom!!
Y'a un speedy bleu "jene sais pas comment...ma copine ne sait pas me le décrire" (pétrole j'imagine) immatriculé dans le 28, avec l'autocollant myspeedster.ch!! garé sur le parking de chez Procter et Gamble à Genève!!
Je veux un nom tout de suite!!!![]()
![]()
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
So far So good
-
maxoverfred
Jante
C'était qui? quelqu'un du forum, j'ai trouvé les photos sur le site anglais..

et hum...

Cela me fait penser que les jantes team dynamics noirs sur un noir bof.. c'est pas cela..

et hum...

Cela me fait penser que les jantes team dynamics noirs sur un noir bof.. c'est pas cela..
-
Stephan
Alanoo... il a le meme nom ici que là-bas
... moi c'est Shagga 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
maxoverfred
Voiture
Croisé ce samedi matin vers 11h00 un renault spyder plaque garage... impressionnant à voir sur l'autoroute (croisement E40 et sortie autoroute pour Mons)...
Vu le Vendredi 14 juillet aux alentours de 15 H 30 un Speedy (dont je n'ai pas vu la couleur) sur la déviation reliant Cosne S/Loire à Nevers Magny-Cours à la hauteur de la sortie de la Charité Sur Loire. Dans la direction de Magny-Cours, donc peut-être pour le grand prix...

Sinon je suis d'accord avec toi Dorian, sur Lyon on en voit jamais... et c'est ptet pas plus mal comme ça on se fait encore plus remarquer...perso je vois jamais de speedy sur la route ...
lolocb a écrit :je mange a st priest demain
vas y fais pas ta pute ... on peut se voir
je suis en réunion à Vénissieux (5 minutes st priest ) pr la matinée et certainement le repas !!!!!!
y a moyen de se voir qq minutes ...
soit au boulot ( 20 minutes de St priest) devant une boisson fraiche soit la mm boisson fraiche ailleurs
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
PacolePain
Vu à 13 h approximativement une superbe Lotus Elise jaune à St Priest... Je t'ai vu LOLOCB !
Quand même dingue que le jour où tu te pointes ici je t'aperçoive au volant... et je pense que des Lotus Elise Jaune il ne doit pas y en avoir 50 à Lyon. Enfin moi je repartais sur Grenoble comme je n'avais pas de tes nouvelles, peut-être allais-tu rejoindre Dorian à Vénissieux... 
pas vu loloGen a écrit :Vu à 13 h approximativement une superbe Lotus Elise jaune à St Priest... Je t'ai vu LOLOCB !Quand même dingue que le jour où tu te pointes ici je t'aperçoive au volant... et je pense que des Lotus Elise Jaune il ne doit pas y en avoir 50 à Lyon. Enfin moi je repartais sur Grenoble comme je n'avais pas de tes nouvelles, peut-être allais-tu rejoindre Dorian à Vénissieux...
dommage car je suis resté à st priest jusqu'à 14h
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
senior
- Premier Sinistre
Manifestement, il ne fait pas bon avoir une auto jaune safran pour passer inaperçu !.... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
lolocb
- Admin
Gen a écrit :Vu à 13 h approximativement une superbe Lotus Elise jaune à St Priest... Je t'ai vu LOLOCB !Quand même dingue que le jour où tu te pointes ici je t'aperçoive au volant... et je pense que des Lotus Elise Jaune il ne doit pas y en avoir 50 à Lyon. Enfin moi je repartais sur Grenoble comme je n'avais pas de tes nouvelles, peut-être allais-tu rejoindre Dorian à Vénissieux...
c'est bien moi
j'ai fait une étape plus longue que prévu
si non un speedy en 06 de coté de rocquebrune cap martin
j'lavais jamais vu celui la
lolocb a écrit :Gen a écrit :Vu à 13 h approximativement une superbe Lotus Elise jaune à St Priest... Je t'ai vu LOLOCB !Quand même dingue que le jour où tu te pointes ici je t'aperçoive au volant... et je pense que des Lotus Elise Jaune il ne doit pas y en avoir 50 à Lyon. Enfin moi je repartais sur Grenoble comme je n'avais pas de tes nouvelles, peut-être allais-tu rejoindre Dorian à Vénissieux...
c'est bien moi![]()
j'ai fait une étape plus longue que prévu![]()
si non un speedy en 06 de coté de rocquebrune cap martin![]()
j'lavais jamais vu celui la
Less power... more Driving , Change the rules !!!

le coup de pression que le proprio a du leur mettreToxick a écrit :j'imagine la scenecyril a écrit :Croisé une Mercedes Slren panne
rue de Rivoli dans le centre de Paris avec toute une equipe d'ingénieur
toute autour et leurs pc portables qui essayaient de résoudre la panne
![]()
![]()
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
guillaume92
Allez-y monsieur, faitres Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer. Arf, ca veut pas booterDORIAN a écrit :le coup de pression que le proprio a du leur mettreToxick a écrit :j'imagine la scenecyril a écrit :Croisé une Mercedes Slren panne
rue de Rivoli dans le centre de Paris avec toute une equipe d'ingénieur
toute autour et leurs pc portables qui essayaient de résoudre la panne
![]()
![]()
![]()
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Vu ce soir magnifique Speedy rouge immatriculé ... ZA 69 sur l'A432 à 18H50 précisemment, la bretelle qui relie l'aéroport de Saint Exupéry à l' A43, le Speedy en question a ensuite pris direction Grenoble et moi Lyon. J'étais en Laguna immatriculé en 40 et je l'ai matté comme un dingue... mais kiki c ?