c'est pour quel probleme ça ???sebcbien a écrit :...
... étriers de freins: N° 02-C-13..
N° des notes de rappel constructeur [EDIT 10/08/06]
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Eh bien, c'est une grosse futée Sylvène AMONT... maintenant plus personne ne viendra la faire c....r !TATONSPEEDY a écrit :Ba moi elle a mis 3 jours pour me dire NON sur la plupart des points et s'enerver au telephone car j'etais un client insatisfait![]()
![]()
(Eviter Sylvène AMONT à tout prix !)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Apparament, les 2 mon capitaine mais en fonction des années. Je pense que le plus sûr est de téléphoner au service client. La réponse peut mettre 2 ou 3j en théorie, mais lorsque j'ai téléphoné, la miss m'a rappelée le lendemain.
Merci pour tout
je vais leur téléphoné pour plus de sur té mais le plus fort il sont sensé te le faire d'eux même quand tu leur porte ta voiture pour n'importe quoi
Merci pour tout
je vais leur téléphoné pour plus de sur té mais le plus fort il sont sensé te le faire d'eux même quand tu leur porte ta voiture pour n'importe quoi
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Il y avait ce sujet (en best of d'ailleurs)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
Mais l'actuel semble plus complet
On recoupe tout ça et on efface l'un des 2 posts ?
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
Mais l'actuel semble plus complet
On recoupe tout ça et on efface l'un des 2 posts ?
bon je viens d'aller voir chez Opel avec tous ces ptits numéros.TATONSPEEDY a écrit :- Chaine de distribution = 03P24
- Boitier ABS = 02R33
- Ajustement siege conducteur = 01P20
- Air bag = 02C13
- Perte de puissance + accoup sur turbo = SAV1607
- Pb boite sur passage de vitesse = SAV1653
J'ai laissé le papier au ptit gars, s'est penché dessus pendant 1 bonne heure.
bilan :
Chaine de distri -> OK pas concerné.
boitier ABS -> l'a rien trouvé dans ses papiers sur cette note
siège conducteur -> l'a rien trouvé dans ses papiers sur cette note
airbag+ etrier -> non plus, rien...
Il m'a dit qu'il allait rechercher encore, je repasse en debut de semaine prochaine...
pour le SAV de la boite, pas de soucis pour le moment donc j'y touche pas.
Auparavant, la ptite dame du service client de chez Opel au téléphone m'a expliqué que ma concession pourrait facilement me dire si mon numéro de série est concerné par tel ou tel rappel...
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
Goune
A la vue de ce post ( http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 29&start=0 ), il serait bon d'éditer cette bible des rappels pour tout avoir au même endroit...
Comme Opel semble incapable de retrouver les notes de rappels, je pense qu'il serait bon d'ajouter les N° de série concernés par chaque rappel.
Pour info, un scan de lettre de rappel de Thunder m'a permis de faire bouger Opel sur le rappel des jantes...
Il serait peut être bon d'avoir le scan (anonyme) de chaque lettre de rappel
Si jamais ça existe déjà, je suis désolé... mais je vous assure, j'ai cherché... et avec la fonction qui va bien
Schamel, ça a avancé pour toi?
Comme Opel semble incapable de retrouver les notes de rappels, je pense qu'il serait bon d'ajouter les N° de série concernés par chaque rappel.
Pour info, un scan de lettre de rappel de Thunder m'a permis de faire bouger Opel sur le rappel des jantes...
Il serait peut être bon d'avoir le scan (anonyme) de chaque lettre de rappel
Si jamais ça existe déjà, je suis désolé... mais je vous assure, j'ai cherché... et avec la fonction qui va bien
On progresse...Goune a écrit :....
En fait après une bonne prise de tronche avec le chef d'Atelier de la première concession Opel que j'ai "exploré" (depuis il a la DGCCRF au cul
Un rendez-vous est prévu dés qu'il aura eclairci tous les rappels.
NB : il est au courant pour les recents rappels des roues et du flexible.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
-
Gilles944
Salut,
Je viens de recevoir cet email de la concession qui m'a vendu mon speedy en Allemagne.
Vous connaissez cette note?? J'ai appelé Opel ils m'on dit connaitre cette note mais il ne savent pas encore de quoi il s'agit...
Bref qqun a t'il des infos?
Dear Mr.
in germany we get post from opel. Many speedsters muste be controlled, cause of ,in german "Unterdruckschlauch", isn`t allways correct.
Please go to your dealer and ask him for this control. If he doesn`t know something about, contact me and I`ll send you more details. It is the campagne number 06-R 008 from the 21.7.2006 in germany.
I hope the cars makes you fun and all is good.
Yours
donau-autohaus
Michael Hanser
Tel.: 0049 731 97007-20
Monsieur
s`il vouz plait, aller chez votre opel-service. En allmand tout les service recu post, que beaucoup des speedster avez a petit problem, et qu`il nous faut controller des voitures et changer des components.
Le numbre en allmand est 06-R 008.
comme votre service ne connesait pas le information, fait mois un Email, et je veut inform vouz plus.
Votre
donau-autohaus
Michael Hanser
Je viens de recevoir cet email de la concession qui m'a vendu mon speedy en Allemagne.
Vous connaissez cette note?? J'ai appelé Opel ils m'on dit connaitre cette note mais il ne savent pas encore de quoi il s'agit...
Dear Mr.
in germany we get post from opel. Many speedsters muste be controlled, cause of ,in german "Unterdruckschlauch", isn`t allways correct.
Please go to your dealer and ask him for this control. If he doesn`t know something about, contact me and I`ll send you more details. It is the campagne number 06-R 008 from the 21.7.2006 in germany.
Yours
donau-autohaus
Michael Hanser
Monsieur
s`il vouz plait, aller chez votre opel-service. En allmand tout les service recu post, que beaucoup des speedster avez a petit problem, et qu`il nous faut controller des voitures et changer des components.
comme votre service ne connesait pas le information, fait mois un Email, et je veut inform vouz plus.
Votre
donau-autohaus
Michael Hanser
-
senior
- Premier Sinistre
Ma connaissance de "cour de ferme" de l'allemand me fait traduire unterdruckschlauch par :
Unter = sous
druck = pression
Schlauch = tuyau
Ne s'agirait-il pas du fameux tuyau de servo-frein ?
Unter = sous
druck = pression
Schlauch = tuyau
Ne s'agirait-il pas du fameux tuyau de servo-frein ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
pour info, tout bon concessionnaire à acces à un un site en ligne opel specialement fait pour connaitre en rentrant votre numero de serie :
les rappels faits, à faire!
VOILA y'a pas plus simple et rapide! c'est fait en 10 secondes!
le reste c'est des excuses de feignasse ou de personnes qui ne connaissent pas leur travail!
les rappels faits, à faire!
VOILA y'a pas plus simple et rapide! c'est fait en 10 secondes!
le reste c'est des excuses de feignasse ou de personnes qui ne connaissent pas leur travail!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
senior
- Premier Sinistre
Oui mais le problème est qu'il y en a un certain nombre ou plutôt un nombre certain...manu a écrit :... Le reste c'est des excuses de feignasse ou de personnes qui ne connaissent pas leur travail!
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Gilles944
Je ne sais pas de quelle piece il s'agit, peut etre que c'est un rappel déjà connu mais il ne correspond a aucun n° de note cité ici.
Donc comme chez Opel il ne savent rien aussi bien en France qu'en Allemagne, je verrai bien sur place a la rentrée.
De tte facon pour la France la raison pour laquelle ils ne savent rien c'est qu'ils ferment des vendredi pour les congés d'été, donc pas envi de trop fouiller.
Bref verrai ca à la rentrée ca doit pas etre gd chose...
Donc comme chez Opel il ne savent rien aussi bien en France qu'en Allemagne, je verrai bien sur place a la rentrée.
De tte facon pour la France la raison pour laquelle ils ne savent rien c'est qu'ils ferment des vendredi pour les congés d'été, donc pas envi de trop fouiller.
Bref verrai ca à la rentrée ca doit pas etre gd chose...
Voilà ce que je postais sur le rappel des jantes et du flexible de freins :
"Les dernieres news :
Je viens d'avoir GM France et j'ai la confirmation que je suis egalement concerné par le rappel du flexible servo freins et en voici le numero de rappel : 06R008"
"Les dernieres news :
Je viens d'avoir GM France et j'ai la confirmation que je suis egalement concerné par le rappel du flexible servo freins et en voici le numero de rappel : 06R008"
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Gilles944 a écrit :Salut,
Vous connaissez cette note?? J'ai appelé Opel ils m'on dit connaitre cette note mais il ne savent pas encore de quoi il s'agit...![]()
Dear Mr.
Yours
donau-autohaus
Michael Hanser
Monsieur
Votre
donau-autohaus
Michael Hanser
Voilà ce que je postais sur le rappel des jantes et du flexible de freins :
"Les dernieres news :
En clair, c'est bien le rappel pour le flexible !
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Je viens d'appeler GM pour mon problème d'ABS, avec la méthode décrite par Kanary.
La fille m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, et que je devais faire constater le problème par mon concessionnaire Opel...
Les problème est vraiment fréquent, et vraiment dangereux (l'ABS se déclenche sans raison sur les ralentisseurs avant les péages...)
Je passe chez Opel cette après-midi
La fille m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, et que je devais faire constater le problème par mon concessionnaire Opel...
Les problème est vraiment fréquent, et vraiment dangereux (l'ABS se déclenche sans raison sur les ralentisseurs avant les péages...)
Je passe chez Opel cette après-midi
Pour le changement de mon flexible de servo frein, le rdv est pris pour dans 10 jours, ça n'a posé aucun problème avec ma concession OPEL la plus proche de chez moi.
Le chef d'atelier a quand même vérifié mes dire au près de GM France et était bien content d'ailleurs que je lui fournisse toutes les infos concernant les rappels, ça lui a évité de chercher.
Il m'a rappeler deux heures après et a confirmé le rdv. J'en profite pour faire une purge complète de mon système de frein avec du RBF 600...
(Peut-être qu'il vont passer la purge en garantie avec le rappel...
)
Le chef d'atelier a quand même vérifié mes dire au près de GM France et était bien content d'ailleurs que je lui fournisse toutes les infos concernant les rappels, ça lui a évité de chercher.
Il m'a rappeler deux heures après et a confirmé le rdv. J'en profite pour faire une purge complète de mon système de frein avec du RBF 600...
(Peut-être qu'il vont passer la purge en garantie avec le rappel...

4 ans de pur bonheur à son volant...
C'est beau de rêver !!Manima a écrit :Pour le changement de mon flexible de servo frein, le rdv est pris pour dans 10 jours, ça n'a posé aucun problème avec ma concession OPEL la plus proche de chez moi.
Il m'a rappeler deux heures après et a confirmé le rdv. J'en profite pour faire une purge complète de mon système de frein avec du RBF 600...![]()
(Peut-être qu'il vont passer la purge en garantie avec le rappel...![]()
)