Je suis un peu, beaucoup passionné moi même par les autos de tous genres mais en particulier tout ce qui va vite et bien...
Quand j'étais petit, j'ai eu un 103, oui UN 103 Peugeot, un peu préparé avec copain. Aprés ça a été une DTMX préparée aussi, puis une XT 500, un DR 650, sans parlé de la 204 du papi sans permis dans les champs...
Bon sans refaire ma vie je suis passé par la Renault 19 16s, la Nissan 300 ZX, la Clio Sport, la 911 Carrera 3.2... et puis plus rien pour le moment.
Alors j'attend avec impassience Juillet car j'ai le feu vert pour acheter un nouveau jouet.
J'hésite encore, ça dépendra de l'occase:
- Un speedy Turbal,
- Une Elise MK1 préparée,
- Une Elise MK2 111R, pas chère, on peut réver,
- Une Exige MK1 190, on peu délirer un peu non?
Je vie en famille à Londres pour le moment et j'ai gardé une maison dans le 78. Il y a des Speedy dans le 78!!! J'ai fait quelques stage de pilotage pour apprendre les bases. J'ai fait un peu de circuit aussi.
Je crève de voir les prix des Elises ou Exiges au UK, mais avec le volant à droite, je me pose des questions.
J'ai failli craquer cette semaine: sur Pistonheads.co.uk un garage vendait la dernière Exige MK1 190 construite pour 24.500 GPB, rouge, 2000 miles...!!!
Bon aller, j'espère que vous n'allez pas me banir après toutes ces conneries.
A bientot de vous lire, Bien amicalement.
Titus

bienvenue !!!
moi aussi l'EXIGE me fait rêver et je suis pas le seul... non?

Felicitations !!!!
??...

)