Performance figures are with the car 'heavy' since then we took out more weight to get to the final figs so we're hoping for sub 4s.....
Powertrain
2.0 Turbo with modified ECU and turbo
240PS at 5600rpm , 325Nm at 4200rpm.
Water injection ,intercooler water spray , lightened flywheel and sports dump valve from Courtney , modified sports exhaust.
Performance
0-60 4 seconds
0-100 9.75 seconds
Suspension
Dynamics Fully Adjustable front and rear
Ride height: - 40mm
Weight reduction: - 56kgs
Wheels and tyres: 7 x 16in
8.5 x 17in
Speedline Corse Magnesiums
Brakes: Front 295mm cross drilled AP racing 4 pot
Rear 280mm cross drilled AP Racing 2 pot
Body Modifications: Modified intercooler pods
Modified grille for extra cooling
Black spoilers , pods , roll pad
Engine cover ‘hump’
Et pour les premières images :
http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... 901bccc2bc
Speedyellow II
Les baquets me plaisent bien....
Castor Troy
JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!
trop beau!!!!! stp donne moi le prix de la bete, sa date de sorite, et si il sera disponible chez opel!!!!!
je suis amoureux!!!! enfin du super sport, super sport! !!!!!!!
gisou
eh ben dit-donc !
Elle va coûter une fortune
Peut-être même le prix d'une Elise 160ch
Xchange
C est impressionant!!!!!
Il a vraiment de la gueule!!!
Castor Troy
poura t'on acheté les pièces chez opel?
examble capot arrière, ou baquet?
c'est quoi le truc rouge qui traverse l'abitacle? l'arceau?
Lo
Date de sortie : Fin 2003 debut 2004
Prix : inconu
Nombre d'exemplaire : 25
Dispo en Europe : je doute
Mais un kit pour les proprios de turbo devrait être proposé
Castor Troy
merde !!!! déssu !!! je le voyait bien dans mon parking !!
en jaune bien sur !!
c'est con, c'est en plus a ce momment la que je vais acheté mon speedy!! si j'ai les sous, je vais etre degouté de ne pas pouvoir me le payer !!!
pour l'arceau ca fait grave racing!
Davidone
La bonne nouvelle dans tout ça :
On peut bien monter du 7/16 à l'avant avec les suspattes qui vont bien ... ! Du coup, possibilité de 048 ou 032 ( si 205/50)! ...
On peut aussi monter les jantes speedline magnesium ( mais il me semble que le magnesium est interdit en course officielle pour cause de securité : probleme d'inflammabilité elevé si mes souvenirs sont bons .. ) . cela dit : ça fait bien gagner 8-10 kgs par jantes !!!! .
L'arceau semble être celui des elise ( homologué FIA ) . Et les baquets semblent être ceux de l'exige ... : donc en gros ( remarque on n'en doutait pas ) : avec un peu d'investissement bien placé : on peut faire du speedy une veritable bete de course ! ... même en 2.2 , puisque c'est adaptable ..
Ps : j'aime bien le fait de peindre les elements carosserie du turbo en noir , mais pas tellement le capot arrière .
Castor Troy
merci pour toute ses info!!!
c'est vrai qu'il est beau se speedy!
cbspeed
Il est très beau!!!!
Noter qu'avec une petite prépa on peut obtenir le même résultat.
Les baquets Elise compétition j'avais déjà penser à les mettre je crois que je vais me lancer.
C'est fou le changement d'aspect qu'on peut obtenir en modifiant la couleur de certaines pièces. (les rétro, l'arceau, le becquet, les prises d'air, etc)
RASHEED
il est tres bien reussi, mais comment ils font pour retirer 56 kilos d'un speedy??
Hélios
magnifique !!!
Silver
Merci Lo en tout cas d'être allé nous dénicher çà !
Davidone
POur Rasheed : rien que les jantes magnesium : tu dois gagner autour de 25-30 kgs sur les 4 roues . Ensuite, les baquets ... qui doivent être trés leger ... ( cela dit, y'a l'arceau en plus
Ensuite, n'auraient -ils pas virés la centrale ABS ? ainsi que le toit ? ( parce que c'est con, mais le toit souple pese son poids mine de rien .. )
La ligne d'echappement est -elle toujours d'origine ? parce que le changement du silencieux fait gagner un peu aussi ... idem pour le cata et le collecteur ...
Lo
La batterie tu peux gagner 6kg
Silver
Le lave-glace, les sur-tapis, les garnitures de portes, la centralisation, l'alarme, les éléments alu remplacé par du carbone, les enrouleurs de ceintures (notez les 3 points aviations sur la photos) etc etc.... en cherchant bien on trouve....[/u]