mauvais feeling!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Vincent ZANON
mauvais feeling!
Slt à TOUS,
J'ai essayé le 2.2 et mes premières impressions furent pas sensationnelles; en effet ça lève grave de l'avant quand on accélère on se croirait dans un avions au décollage.
Est-ce normal pour une caisse qui affiche 25.000 Kms. Les sensations pour le Turbo sont elles identiques avec des suspensions plus ferme...?
effet contraire quand tu freine t'a le sentiment que le bloc moteur veut passer devant et le capot avant va lécher le bitume. Pas glop...!
Est-ce bien normal tout cela...?
A plus......................... VINCE.
J'ai essayé le 2.2 et mes premières impressions furent pas sensationnelles; en effet ça lève grave de l'avant quand on accélère on se croirait dans un avions au décollage.
Est-ce normal pour une caisse qui affiche 25.000 Kms. Les sensations pour le Turbo sont elles identiques avec des suspensions plus ferme...?
effet contraire quand tu freine t'a le sentiment que le bloc moteur veut passer devant et le capot avant va lécher le bitume. Pas glop...!
-
Goune
Re: mauvais feeling!
Vincent ZANON a écrit :Slt à TOUS,
c'est étrange comme impression...
et tu as quoi comme voiture d'habitude?
il ont peut être monté des amortos de 2cv sur ce speedy
tiens, ça t'aideras pour lui repondre...jeje_williams a écrit :tu as essayé une twingo????
non c'est pas normale ce que tu racontes, après faut ce que tu apels se lever
http://www.myspeedster.ch/forum/posting ... e&p=166614
Vincent ZANON a écrit :Slt et merci pour votre acceuil,
Non je ne cherche pas pour que l'on me fasse l'article, je suis déjà monté dans un 2.2 L, mais l'expérience fût brève et quelconque en
en ce qui me concerne; peut être le 2.0T devrait-être plus radical. Non
ici je cherche l'avis d'initié pour qui le speedy n'a plus de secret. Je cherche à me persuader que le speedy sera la bonne machine pour taper tout ce qui roule. Avant avec mon punto GT j'ai éprouvé beaucoup de frustrations de me faire déboiter par des 911 en roulant à toc et de faire jeu égal avec des 325 I. j'aime la conduite au milimètre placer ma roue où je veux et surtout je ne me donne pas de limite. Si je j'enfile un virage à 190 la fois suivante je ne supporte plus de le passer à la même allure. Alors j'attends de me faire une idée avec vos acquis sur la belle. Merci...
............................ VINCE
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Stephan
Tu veux dire qu'en accel, l'avant te donne l'impression de flou dans la direction?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Si si, c'est normal. le speedster se cabre à l'acceleration un peu comme ça:

Le pire c'est que véritablement quand tu freines c'est l'inverse qui se passe....
A mon avis passe ton chemin, le speedster est un vrai cercueil ambulant!!
Seuls les personnes neurasthéniques ont intérêt à acheter un pareil véhicule. 

Le pire c'est que véritablement quand tu freines c'est l'inverse qui se passe....
A mon avis passe ton chemin, le speedster est un vrai cercueil ambulant!!
-
Vincent ZANON
Ben ça taille toujours autant les PAPAS,
Bon j'exagère peut-être sur le levé mais seconde et troisième avec
la pédale de droite dans le plancher donne des acoups et le capot
devant se lève donnant une mauvaise impression. Maintenant c'est
possible que vous soyez rabaissés avec des ressorts courts ou des kit de suspension; non! Celle là était d'origine.
Maintenant il est possible que certain n'ont pas l'habitude de mettre pieds
dedans. Une chose est certaine, je sors de deux turbos et les coups de pieds aux cul ça me connait; je n'ai jamais vu un atmo qui arrache plus qu'une caisse turbo essence; impossible.
J'ai vu que certains heureux sur le forum était possesseur de 2.0 T avec des prépa. stage 02; vos impressions m'intéressent par rapport au 200 Cv d'origine, grosse différence ou non ausujet des sensations et les perf. un grand bon en avant ou l'on gagne qu'en couple uniquement...?
merci d'avance pour vos commentaires constructifs.....VINCE.
Bon j'exagère peut-être sur le levé mais seconde et troisième avec
la pédale de droite dans le plancher donne des acoups et le capot
devant se lève donnant une mauvaise impression. Maintenant c'est
possible que vous soyez rabaissés avec des ressorts courts ou des kit de suspension; non! Celle là était d'origine.
Maintenant il est possible que certain n'ont pas l'habitude de mettre pieds
dedans. Une chose est certaine, je sors de deux turbos et les coups de pieds aux cul ça me connait; je n'ai jamais vu un atmo qui arrache plus qu'une caisse turbo essence; impossible.
J'ai vu que certains heureux sur le forum était possesseur de 2.0 T avec des prépa. stage 02; vos impressions m'intéressent par rapport au 200 Cv d'origine, grosse différence ou non ausujet des sensations et les perf. un grand bon en avant ou l'on gagne qu'en couple uniquement...?
non mais tu sais ici ,on suis scrupuleusement les consignes d'utilisation !
donc personne ne"met le pied dedans" !
on adopte une conduite coulée et respectueuse de l'environnement
pourquoi passer les rapport à plus de 3000 tours minute alors qu'il fonctionne tres bien ainsi ...
on adopte une conduite coulée et respectueuse de l'environnement
pourquoi passer les rapport à plus de 3000 tours minute alors qu'il fonctionne tres bien ainsi ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
flo cali t16
je suis mort de rire!!!Stew a écrit :non mais tu sais ici ,on suis scrupuleusement les consignes d'utilisation !
on adopte une conduite coulée et respectueuse de l'environnement![]()
Ha merde....Ca va être dur d'annoncer ça aux possesseurs de Murcielago, Ferrari FXX et autres guez Atmo......Vincent ZANON a écrit : je n'ai jamais vu un atmo qui arrache plus qu'une caisse turbo essence; impossible.
Dans l'attente de tes messages contructifs ( à défaut d'être intéressants)
-
Vincent ZANON
Slt le FISTEUR DE MAMIFERES MARIN,
T'a déjà vu ce que ça fait une corvette atmo. quand GALOWAY lui colle
un turbo dans le cul, ça donne le record du monde de vitesse sur voiture
de serie si tu vois ce que je veux dire vieux beauXXX.
m'énerve les vieux...!
Bises et sans rancunes................... VINCE.
m'énerve les vieux...!
J'ai hésité à relever...Mais finalement si.... Apparement tu as beaucoup de croyances..... Mais j'ai le regret de t'apprendre que les lapins ne vivent pas dans l'eauVincent ZANON a écrit :Slt le FISTEUR DE MAMIFERES MARIN,
m'énerve les vieux...!
( une voiture de série qu'on a préparé n'est plus une voiture de série ...)
bon l'asticot ,tu t'es gouré d'adresse ,le speedster ne sert en aucun cas a faire ds records de vitesse ,à la limite encore des runs mais alors à la limite !Vincent ZANON a écrit :ça donne le record du monde de vitesse sur voiture de serie si tu vois ce que je veux dire vieux beauXXX.
m'énerve les vieux...!
donc un conseil passe ta route ,deserte ce forum , et TCHUSSSSSSS......................VINCE
Less power... more Driving , Change the rules !!!