CHARADE et SPEEDY font bon ménage ....

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Répondre
ZATAL CTR

CHARADE et SPEEDY font bon ménage ....

Message par ZATAL CTR »

un cocktail détonnant pour etre sur d'avoir la banane en speedy !!

une prière ...
Image

des bourres sympas ...

Image

Image

Image

des appuis en veux tu en voilà ....

Image

Image

du mangeage de petits camarades ...

Image

Image

et des vocations qui naissent suite à l'essai de mon speedster ...

Image

Image

Image

Image

mais ce que je préfère ...c'est moi au volant de mon speedy .....(narcisse si tu nous lis ..)

Image

Image

Image
DORIAN

Message par DORIAN »

superbes photos :II:

çà avait l'air sympa ?!

s'était la veille de Bresse c'est çà ?

tu as tourné avec quel type d'auto ? megane rs .. lotus... clio rs ..

çà donnait quoi ton speedy par rapport à ces bolides ?
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Gen

Message par Gen »

Ben vi faut que tu nous en dises plus que ça !!! On voit une mégane RS sur une photo par exemple... allez raconte fais toi pas prier... :cry2:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

très jolie zatal, dommage que tu n'étais pas à issoire.......les photos sont d'une qualité très rare :-o :-o :-o

pour le comparo avec megane rs, j'ai fais la sortie à issoire donc avec le rs team, une organisation béton et sur!!! Les megane rs étaient en retrait par rapport au speedy, meme dans la grande ligne droite j'arrivais à revenir petit à petit au début.....après sa se stabilise à haute vitesse.

Donc vous avez pas vraiment d'inquiétude à avoir, mais c'est le pilote qui fait tout et une 106s16 pourra etre devant un speedy.....comme un speedy devant plus gros :gurk:
Julien rs

Message par Julien rs »

En effet c'est très beau :II: ... Les RS c'est de la Merde... :oops: :oops: :oops:

Faut vite que je change de caisse moi... :oops: :oops:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

pour mettre les choses au point ...tout dépend du pilote ...car même si le speedster a un très bon chassis et un comportement piste ...pour manger de la clio RS il faut cravacher, pour de la megane RS il faut se dépouiller un peu plus et pour les autres bah ça dépend ... :twisted:

mais un bon pilote au volant d'une mégane RS ...vous n'avez aucune chance ...... :x mais à charade ....bah y avait pas de pilote !!! :-><:
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

jeje_williams a écrit :très jolie zatal, dommage que tu n'étais pas à issoire.......les photos sont d'une qualité très rare :-o :-o :-o

pour le comparo avec megane rs, j'ai fais la sortie à issoire donc avec le rs team, une organisation béton et sur!!! Les megane rs étaient en retrait par rapport au speedy, meme dans la grande ligne droite j'arrivais à revenir petit à petit au début.....après sa se stabilise à haute vitesse.

Donc vous avez pas vraiment d'inquiétude à avoir, mais c'est le pilote qui fait tout et une 106s16 pourra etre devant un speedy.....comme un speedy devant plus gros :gurk:
je n'ai pas pu etre à issoire mais je ne regrette pas ..car le circuit d'issoire est un peu ....ennuyeux .....

sinon dans la ligne droite tu as intéret à sortir propre au début sinon les Meg RS te bouffent dans la ligne droite ......mais par contre tu les rattrappe au freinage et puis dans les courbes qui suivent tu pousse ....... :twisted:
Julien rs

Message par Julien rs »

Alors elle est pas si pourri que ça ma titine... :D :D :D
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Belles photos... et beaux appuis :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Goune

Message par Goune »

:II: :II:

très belles photos!

et beux dépassements il me semble
Gaëtan

Message par Gaëtan »

ZATAL CTR a écrit :mais un bon pilote au volant d'une mégane RS ...vous n'avez aucune chance ...... :x mais à charade ....bah y avait pas de pilote !!! :-><:
Ah bon j'aurais pas cru.

Il fait combien de ch ton speedster ?

Parce qu'une M RS c'est lourd !
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

C'est un atmo, donc s'il n'a pas la repreg Regelin, c'est 147 cv :jap:

Avec reprog Regelin ou autre, faut voir sur le banc ::::
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

mon speedster est stock et je n'ai pas la prépa ultime trapalu ....donc c'est normal .... :tsaa:
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

Julien rs a écrit :Alors elle est pas si pourri que ça ma titine... :D :D :D
t'as vu ça où toi que la RS c'est une caisse pourrie ?!!

c'est une petite bombe !! j'en ai eu une en 2001 ..seul défaut majeur : l'amortissement déplorable et un ABS capricieux ....
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

Catwoman a écrit :C'est un atmo, donc s'il n'a pas la repreg Regelin, c'est 147 cv :jap:

Avec reprog Regelin ou autre, faut voir sur le banc ::::
la reprog donne combien au max ?!!
adrien 69

Message par adrien 69 »

2chx au max :MDR: ..+ sérieusement, j'ai jamais vu un eclio RS ou une megane RS devant un speedy... :oops: Cependant, j'ai déjà vu une 106 donner du mal à un speedy alors rien ne m'étonne :devil3: !
adrien 69

Message par adrien 69 »

2chx au max :MDR: ..+ sérieusement, j'ai jamais vu un eclio RS ou une megane RS devant un speedy... :oops: Cependant, j'ai déjà vu une 106 donner du mal à un speedy alors rien ne m'étonne :devil3: !
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

détrompes toi adrien ......tout dépend du pilote ...je connais un petit belge en Megane RS qui met une chouffe à tout le monde .... :-o
adrien 69

Message par adrien 69 »

ZATAL CTR a écrit :détrompes toi adrien ......tout dépend du pilote ...je connais un petit belge en Megane RS qui met une chouffe à tout le monde .... :-o
Le retour de Mallo? :MDR:

Sinon, à pilote égal, je reste certains que le speedy est devant....Mais bon, à pilote égale, c'est un scénario qui arrive rarement :x !
Julien rs

Message par Julien rs »

ZATAL CTR a écrit :
Julien rs a écrit :Alors elle est pas si pourri que ça ma titine... :D :D :D
t'as vu ça où toi que la RS c'est une caisse pourrie ?!!
Je plaisante, je l'aime trop ma Clio... Mais après avoir essayé le Speedy de Speed33 pendant quelques bornes (prépa stage 2 à 250 chx) ben la RS tu la trouve un peu molle, et surtout en sensas c'est incomparable même avec un atmo...

Mais je m'en plain pas, je met quand même une fessée à 80 % des Mazouts sur la planète... :D
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Gaëtan

Message par Gaëtan »

Et sinon avec le modèle turbo je suppose que tu met la fessé à la Mégane RS ?
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Julien rs a écrit : Mais je m'en plain pas, je met quand même une fessée à 80 % des Mazouts sur la planète... :D
Ce n'est pas suffiseant :twisted:

Venez à Ste-Croix les diesels :hurle: bande de pédés :hurle: :hurle:
ZATAL CTR

Message par ZATAL CTR »

le mazout c'est tabou on en viendra tous a bout !!

::::
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

ZATAL CTR a écrit :le mazout c'est tabou on en viendra tous a bout !!

::::
Je vois que Monsieur est un habitué des slogans durant nos chères manifestations bien françaises :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Goune

Message par Goune »

il est assez difficile de dire qui met un carotte à qui sur circuit...

et oui, le pilote a une grosse influence sur le résultat
mais il ne faut pas oublier qu'en fonction du circuit (rapide ou lent), l'avantage ne va pas toujours au même...
de plus, en fonction du tracé, l'étagement de boite peut être plus ou moins favorable...

mais bon, si on regarde l'ensemble des sorties, on peut dire que le speedster est devant un gros gros paquet de caisse :::: :::: ::::
Gen

Message par Gen »

Voui pour aller dans le sens de Goune et d'Adrien, loin de moi l'idée que la Megane ou la Clio RS soient des merdes, je pense quand même qu'à pilotage égal on se les fait en Speedy... j'en veux pour preuve que les Clio V6 (et il y en avait plusieurs ce jour là à LOUHANS) finissaient par se ranger quand elles voyaient arriver nos Speedys dans leurs rétros...

Mais encore une fois, le pilotage joue énormément lors de tels matchs, je suis bien d'accord.
Julien rs

Message par Julien rs »

gisou a écrit :
Julien rs a écrit : Mais je m'en plain pas, je met quand même une fessée à 80 % des Mazouts sur la planète... :D
Ce n'est pas suffiseant :twisted:
Je disait ça à tout hazard, mais en y réfléchissant, ce serait plutôt 90 %... J'en voit pas beaucoup qui me passeraient devant... En accel je parle pas en reprise hein...

Mais bientôt ça sera 99 % avec mon Speedy !! :D
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

spidman

Message par spidman »

Goune a écrit :il est assez difficile de dire qui met un carotte à qui sur circuit...

et oui, le pilote a une grosse influence sur le résultat
mais il ne faut pas oublier qu'en fonction du circuit (rapide ou lent), l'avantage ne va pas toujours au même...
de plus, en fonction du tracé, l'étagement de boite peut être plus ou moins favorable...

mais bon, si on regarde l'ensemble des sorties, on peut dire que le speedster est devant un gros gros paquet de caisse :::: :::: ::::
Beh moi, je peux me faire doubler par tout ce qui roule, je m'en bats les nouilles... Ce qui compte, c'est le plaisir que je prends au volant d'une voiture, les sensations. Et j'ai conduit une grosse BMW turbo mazout 8 cylindres, ou une clio RS, eh ben ça me laisse rigoureusement froid comme une pierre, parce qu'il faut que je sois au ras du sol, que ça fasse du bruit, que ça vibre, bref, j'ai besoin de vie à bord... Et les performances, m'en fous!!!
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Manima

Message par Manima »

Gen a écrit :j'en veux pour preuve que les Clio V6 (et il y en avait plusieurs ce jour là à LOUHANS) finissaient par se ranger quand elles voyaient arriver nos Speedys dans leurs rétros...

Mais encore une fois, le pilotage joue énormément lors de tels matchs, je suis bien d'accord.
C'était surement pour pas prendre feu avec l'appel d'air dû au dépassement du Speedster... :MDR:

Enfin bon, moi l'aut' jour, j'ai posé Sébastien Loeb comme une merde dans une montée de col, d'accord il était en Fiat Panda mais bon c'est quand même Sébastien Loeb merde!!!
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Répondre