sigle avant...

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Yann tout dur

sigle avant...

Message par Yann tout dur »

je voudrai enlever le sigle AV, mais je ne me sens pas de faire le demontage de la coque av
j'ai pu lire qu'il été possible de l'arracher quelqu'un l'a t'il fait ?
en cas de "rattage" est ce que quelqu'un connait le prix de cette pieces
:??: :??:
Sam

Message par Sam »

une coque avant 3000 euros ... ::::
So far So good
Yann tout dur

pas la coque, le sigle?
rapidos

Message par rapidos »

2950 ...

HT
3.49 kg/cv
Sam

Message par Sam »

pourquoi tu voudrais remettre cette mocheté ? un sigle opel pour le coffre coûte 15 euros. Tu le colles sur la grille et t'auras le look turbo :II:
So far So good
Yann tout dur

Sam a écrit :pourquoi tu voudrais remettre cette mocheté ? un sigle opel pour le coffre coûte 15 euros. Tu le colles sur la grille et t'auras le look turbo :II:
d'accord c'est sur ,mais pour le moment je ne sais pas comment m'y prendre pour l'enlever sans démonter la coque avant ni abimer la grille :couic: :couic:
Flymorpion

Message par Flymorpion »

:-><: le démontage du masque n'est pas difficile c'est juste un peu long,
j'ai réussit à le faire ce WE tout seul, juste un coup de main par quelqu'un 5 minutes pour remettre le masque en place.
Sinon sur le 2.2 la barre est tenue par 5 vis (je crois). Vis parker fixées dans le plastic de la barre en tirant un peu tu dois pouvoir l'arracher. :jap:
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
rapidos

Message par rapidos »

yann et charlotte a écrit :
Sam a écrit :pourquoi tu voudrais remettre cette mocheté ? un sigle opel pour le coffre coûte 15 euros. Tu le colles sur la grille et t'auras le look turbo :II:
d'accord c'est sur ,mais pour le moment je ne sais pas comment m'y prendre pour l'enlever sans démonter la coque avant ni abimer la grille :couic: :couic:
Mon concessionnaire me l'a fait... à l'arraché ! Grille cassée à deux endroits, mais c'est noir, ça ne se voit pas du tout. Et puis, ce n'est qu'une grille....
3.49 kg/cv
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

si j avais à realiser l operation,je ne me prendrais pas la tete à demonter le masque avant

je me la jouerais scie/cutter /dremel et autres ustensiles appropriés afin de mettre fin à la vie de cette barre horrible en plastique :D

en y allant morceau par morceau,ça doit pouvoir se faire sans abimer quoi que ce soit
Sam

Message par Sam »

rapidos a écrit :Mon concessionnaire me l'a fait... à l'arraché ! Grille cassée à deux endroits, mais c'est noir, ça ne se voit pas du tout. Et puis, ce n'est qu'une grille....
et puis, ce n'est qu'un sigle ... :roll:
mon concessionnaire abime ma grille, je lui ravage le pif ... :mouton:

la grille avant n'a rien de costaud. tirer sur le sigle c'est être sûr de niquer la grille. Tant qu'à bourinner autant y aller au lance-roquettes :tiens:
So far So good
rapidos

Message par rapidos »

Oui, mais maintenant les brochettes accrochent sur la grille. Il m'a bousillé le teflon ! :-o
3.49 kg/cv
Yann tout dur

:rhoo: :rhoo: merci pour ces conseils je pence que la dremel sera la solution la plus sage sans que la grille me reste entre le main :::: :-><:
Olive

Message par Olive »

Le sigle opel avant pour une turbo il se fixe comment sur le point d'attelage?
Pour être franc, je suis aller chercher mon speedster atmo hier et un connard a piqué le logo opel avant :fight: une semaine avant que je prenne livraison de l'auto il a abîmé qd même la calandre. Il a fallu re négocier le prix
Je pense pouvoir masquer la fêlure mais personnellement je trouve pas ça très beau ce point d'attelage qui sort comme cela.
Si effectivement le logo opel de la turbo s'imbrique sur cette tige ça peut m'interresser.
Merci de me confirmer si la chose est faisable. :jap:
jb

Message par jb »

pour ma part j'ai demonter et remonter le masque une petite dizaine de fois : rien de terrible il faut juste un peu de temps.

pour le sigle je te conseille de retirer le masque parce que si tu te loupes et que tu flingues ta grille là tu as tout gagner:

-il faut retirer le masque
-retirer la grille accrochée avec de la colle à pare brise,
-acheter une grille (85 euros) et de la colle à pare brise (15 euros)
-ensuite tout remonter.
rapidos

Message par rapidos »

Olive a écrit :Le sigle opel avant pour une turbo il se fixe comment sur le point d'attelage?
Pour être franc, je suis aller chercher mon speedster atmo hier et un connard a piqué le logo opel avant :fight: une semaine avant que je prenne livraison de l'auto il a abîmé qd même la calandre. Il a fallu re négocier le prix
Je pense pouvoir masquer la fêlure mais personnellement je trouve pas ça très beau ce point d'attelage qui sort comme cela.
Si effectivement le logo opel de la turbo s'imbrique sur cette tige ça peut m'interresser.
Merci de me confirmer si la chose est faisable. :jap:
Il insiste le bougre !
Non, on ne met pas le sigle dans le point d'attelage sur un turbo.
Et de plus,.....une fêlure pareille, aucune chance que tu la refermes ! :D
3.49 kg/cv
Répondre