avez vous une autre voiture que le speedster?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
avez vous une autre voiture que le speedster?
tout est dans le titre je me demande si les proprio de speedster n'ont que ça ou un autre véhicule (si oui lequel?) 

j'ai une ZX 5 portes bien rincée, qui me sert à tout faire (y compris des trajets de 600 bornes), et un scooter 125 qui fait un peu double emploi avec la ZX depuis que je suis à la campagne. pour moi la 2e voiture est indispensable pour éviter de mettre des bornes pour rien au speedy, et je pense qu'une auto achetée 1500€ aux côtés du speedy, reste moins coûteux à terme qu'un speedy seul, pour peu qu'on soit pas manchot pour entretenir sa "rogne" soi-même 

So far So good
oui une autre voiture, car à moins d'etre celibataire avec ou sans copine, je vois pas ou mettre la femme et les gosses et les babages !
tu devrais meme pousser ton enquete en croisant la situation de famille , l'age et le nombre de voitures
tu devrais meme pousser ton enquete en croisant la situation de famille , l'age et le nombre de voitures

ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
Stephan
Toyota Yaris 1.3 85cv...comme ca avance en montagne ca
Polo GTI (110cv je crois)
Monospace bientot car......gros chien en prévision
Polo GTI (110cv je crois)
Monospace bientot car......gros chien en prévision

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
Pipo
autres voitures
Ma femme a un Opel Astra, et moi je me sert encore d'un Audi A4. 

A thing of beauty is a joy forever.
-
Speedyellow
Perso j'ai commencé uniquement avec le speedy et à l'approche de l'hivers j'ai acheté une poubelle (vieux renault espace puis Fiesta...) en Suisse avec les plaque intechagable c'est le top... 1 plaque = 2 voitures...
J'ai ensuite acheté une Skoda Octavia II pour les long périble et la famille et dans 30min je part chercher la future voiture de madame.. Un suzuki Jimny
Vivement la neige
Mais un truc est sur je regrette les km inutile du début (autoroute .. boulot..) sa monte vite et c'est inutile...
J'ai ensuite acheté une Skoda Octavia II pour les long périble et la famille et dans 30min je part chercher la future voiture de madame.. Un suzuki Jimny
Vivement la neige
Mais un truc est sur je regrette les km inutile du début (autoroute .. boulot..) sa monte vite et c'est inutile...
-
astra man (Julien)
- Admin
Pour l'instant,je roule en Kawa Z1000 vu que mon arme est en upgrade de train arrière :
106 XSI (S16 inside)
et qu'il me reste un p'tit peu de boulot pour passer de ceci :
à cela :

106 XSI (S16 inside)
et qu'il me reste un p'tit peu de boulot pour passer de ceci :
à cela :

Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
Y a du boulot quand même
Mais dès que tu l'as fini, je vais à Pontarlier pour tourner avec toi

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Une 2e auto me semble effectivement indispensable... pour moi, c'est une 206 S16 qui, finalement, n'avance pas si mal...
PS --> Stew : L'avantage c'est que tu trouves facilement des pièces de Caterham chez tous les casseurs de la région
PS --> Stew : L'avantage c'est que tu trouves facilement des pièces de Caterham chez tous les casseurs de la région

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Krlo
Je pique la 120D de maman pour aller en cours ou au travail depuis peut
(speedy depuis 3 mois et déjà 12 000 KM en plus dedans
... plus de pneus, plus de freins, plus d'huille depuis déjà 6 litres de rajoutés depuis que je l'ai ...
).
Au moins avec elle on peux drifter à chaque rond point sans risquer de dire adieux à son châssis
En espérant que l'EVO X ne sorte pas trop tard ... réponse au Mondiale de Paris
(speedy depuis 3 mois et déjà 12 000 KM en plus dedans Au moins avec elle on peux drifter à chaque rond point sans risquer de dire adieux à son châssis
En espérant que l'EVO X ne sorte pas trop tard ... réponse au Mondiale de Paris

Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
FrenchLJ80
-
GuillaumeS

.