pour moi c'est different, la F1 c'est pas du golf... ni du velo, c'est du spectacle! et franchement cette saison a été des plus deprimante!
c'est vrai qu'il est fort, mais si au moin il gagnai les courses avec des depassement spectaculaire, des duel de folie 3 tours avant la fin, ou se genre de truc oui... mais la c'est ultra moche, tout au arret au stand, il as du depassé 8 fois en toute la saison, et franchement je trouve qu'il as pas la fougue, comme Montoya ou Sato....
moi j'aime les argneux... les "one againe" les "meme pas peur"... et lui ce'st plus regarde ma strategie qui tue!!!!!
voila, c'est pour ca!
c'est un peut comme l'italie d'il y as quelqeus année au foot!
ils gagnaient tout les match mais 1-0 a la derière minute sur penalti quand ils avaient pourri le match tout le long avec un jeux deffensif!
c'est ca le truc! tu comprent mieux?
ensuite je respect les fan ce ce pilote!

mais lui non...
haaa si seulement Sena et Hill etait encore la pour faire la course, la vrai... celle des depassement, des glisse, des frenage tardif... celle qui fait vibrer...
ps: si je peut comparé schumi a une equipe de foot je dirait le Real MAdrid... la DREAM TEAM! mais eux sur le terain c'est spectaculaire, magique, talonades, drible de folie, attaque 100%... tu vois... pas une deffence sans faille!
schumi la seul chose qu'il as de spectaculaire c'est son salaire....