petit nouveau je roule en speedy depuis 3 semaines

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine :?
Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres après :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

senior a écrit :
Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres après :voyons:
Si au moins il avait un peu d'ancienneté dans ce forum, il aurait déjà aperçu le Speedster de Truckracing et quand on sait de quoi il est parti et ce qu'il a fait pour une somme totale inférieure à un 2.2 même pourri, il réfléchirait avant de parler... ;) :roll:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

senior a écrit :
Je ne l'aurai pas mieux dit (ou bien moins calmement :OO: )

:shock: :shock: :shock:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Steph78

Message par Steph78 »

Le speedy, l'acheter, c'est l'adopter ! ;)
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
sebio

Re: petit nouveau je roule en speedy depuis 3 semaines

Message par sebio »

Julien rs a écrit :
sebio a écrit :j'en proffite aujourd'hui pour me presenter je suis dans l'aveyron a rodez tout pres de chez sam et suis enfin l'heureux proprietaire du 2.2 N°74 :yiiii: tout droit ramener de hollande apres 2500bornes et 25heure de route avec un plateau (ca a pas ete un partie de plaisir) .
Et encore plus près de chez moi !!...

Un Aveyronnais :-o :-o Je suis Villefranchois...
salut je vois que tu roule en clio (rs je suppose) j'ais eut l'occasion d'assayer a nogaro plutot sympa et pour toi le speedy c pour quand
light is right but full is wonderful

silver N°74
sebio

Message par sebio »

Catwoman a écrit :
senior a écrit :
Je ne l'aurai pas mieux dit (ou bien moins calmement :OO: )

:shock: :shock: :shock:
:OO: sympa de voir qui en a qui resonne comme moi, ;) de plus elle est pas si mal en point que ca ma ruine et serra etat neuf d'ici la fin :D (a force de travail on arrive a tout je rajouterais que bosser sur un speedy est pour moi un plaisir :top: que tout homme qui aime la mecanique peut comprendre) bon faut aussi rajouté qu'il n'est pas forcement vittal de peindre les caches portes moteur les etriers &polir le bloc donc focement ca fait du boulot en plus. :D

merci quand meme a tous ceux qui ont compris qu'il etait preferable de partir sur une bonne base avec un peu de taf que d'attendre de trouver l'occaze parfaite dans un budjet plus que sérré (peuvent attendre longtemps mois ca fait 10 mois que je cherchais) :MDR:

silver N°74
rampage62

Message par rampage62 »

:-><: :-><: :-><: bienvenue amigo!!
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
rampage62

Message par rampage62 »

la franchement..... :evil: :couic:
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
Sam

Message par Sam »

y sait pas de quoi y parle le mossieu ...
So far So good
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Mais il risque de savoir à qui il parle le mossieu :twisted:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
speedster22

Message par speedster22 »

senior a écrit :
Hé le vieux je t'ai pas sonné ok! :fight:

Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s.

Deuxiement la question du prix c'est simplement pour savoir
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Dis donc, le ptit jeunot, va falloir que tu apprennes les règles de savoir-vivre... :jap:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Perso je me suis déjà pris la tête avec Speedster22 donc :roll: :roll:

T'es un peu en train de te faire remarquer :?
Sam

Message par Sam »

je trouve ça raisonnable, on en a qu'un comme lui en ce moment ... d'habitude c'est 3 ou 4 :tiens:

bon par contre faut pas qu'il nous énèrve trop Papy, j'voudrais pas qu'il nous claque entre les doigts :?
So far So good
Manima

Message par Manima »

speedster22 a écrit :
senior a écrit :

Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s.

Eh le jeune, personne t'as forcé à t'inscrire sur ce forum alors c'est toi qui va commencer par te détendre et à parler un peu mieux aux gens!!! :devil2:

Continue comme ça, et tu vas passer de bonnes journées lors des sorties MYSPEEDSTER...

:gun: :couic: :batard: :fight: :ramasse: :fight2: :feu!: :mouton:

T'as fait une entrée en matière pas très réussie lors de ta présentation, tu t'es pas tellement illustré par la suite et là tu dépasses les bornes... Je serai toi, je me ferai un peu oublié pendant 6 ou 8 mois histoire de réfléchir, et nous ça nous fera des vacances. :jap:
Image Image

spidman

Message par spidman »

:-><:
J'admire les gens qui ont des voitures nickel... Parce que j'en suis pas capable. J'aime pas une voiture abimée, en revanche la propreté... bon, je suis plus attiré par la mécanique que le nettoyage. Bravo à toi!!!

Message perso à Speedster22: Tu te forces ou c'est naturel???
:fuck:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
sebio

Message par sebio »

Manima a écrit :
speedster22 a écrit :
senior a écrit : Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres après :voyons:

Eh le jeune, personne t'as forcé à t'inscrire sur ce forum alors c'est toi qui va commencer par te détendre et à parler un peu mieux aux gens!!! :devil2:

Continue comme ça, et tu vas passer de bonnes journées lors des sorties MYSPEEDSTER...

:gun: :couic: :batard: :fight: :ramasse: :fight2: :feu!: :mouton:

T'as fait une entrée en matière pas très réussie lors de ta présentation, tu t'es pas tellement illustré par la suite et là tu dépasses les bornes... Je serai toi, je me ferai un peu oublié pendant 6 ou 8 mois histoire de réfléchir, et nous ça nous fera des vacances. :jap:
:smoke: bon on va detendre tout le monde ou en ennerver certains :noir: la question me blaze un peu car c en general une des premieres choses qu'on me demande alors acrochez vous a vos slip :hurle: je l'ais raqué 13999eur .( avec les frais pas plus de 14500eur pour la mettre comme je la veux--> neuve en mieux )
je tiens a présiser que ceci n'est en aucun cas le fruit du hazard car cela fait + d'un ans que je cherche une affaire et que le moment vennu j'ais pas trop hesité a poser la journé anquiller les 26 heures de route&2500km avec le plateau au cul pour repartir bosser le lendemain .

alors a tous ceux comme moi qui sont un peu bricole et qui n'ont pas trop les moyens du marché actuel je dirais :hurle: bougez vous le fion et donnez vous les moyens de vos envies .
aux autres restants dans leurs coin frustres de ne pas franchir le pas car trop indecis/pas assez debrouillard et preferants critiquer, ma ruine et moi on leur dis merde :tiens: sur ce j'espere que les post suivants reprendrons une ambiance plus conviviale corespondant plus a ce forum a tous les lecteurs speedy for ever. :OO:

silver N°74
Sam

Message par Sam »

en plus t'as un voisin pas loin qui sera pas contre mettre les mains dans ton speedy pour t'aider un peu :-><:
So far So good
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Ton Speedy a marre de voir tes mains le tripoter Sam ? :twisted:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedster22 a écrit :... Hé le vieux je t'ai pas sonné ok! :fight:

Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s
J'ai horreur des petits cons frustrés, jaloux et agressifs :evil: ... tu vois, tu parviens à m'agacer... habituellement, je suis poli et "consensuel" [ :tiens:] contrairement à toi :voyons:

Bonne suggestion de Manima :II: : Prends des vacances pendant quelques mois, profites-en pour acheter un Speedster entre-temps et reviens ESSAYER de te faire accepter...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
MARY

Message par MARY »

senior a écrit :
speedster22 a écrit :... Hé le vieux je t'ai pas sonné ok! :fight:

Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s
J'ai horreur des petits cons frustrés, jaloux et agressifs :evil: ... tu vois, tu parviens à m'agacer... habituellement, je suis poli et "consensuel" [ :tiens:] contrairement à toi :voyons:

Bonne suggestion de Manima :II: : Prends des vacances pendant quelques mois, profites-en pour acheter un Speedster entre-temps et reviens ESSAYER de te faire accepter...
Très bien parlé Sénior....

Je rajouterais juste qu'avant de revenir, il serait vraiment bien que ce jeune homme (23 ans 1/2 si je ne m'abuse) apprenne les définitions des mots suivants : RESPECT et RESPECTUEUX, COURTOISIE, HUMILITE et SYMPATHIE. (Petit Larousse Illustré 2006 : 34,50 euros dans toutes les grandes surfaces)...

Voilà, à bon entendeur.... salut!!!!
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
guillaume92

Message par guillaume92 »

speedster22 a écrit :

Ca fait plusieurs post où tu viens gratuitement foutre la merde. Si t'as des amis dans la vraie vie, restes avec eux et viens pas emmerder le monde.

Je t'ai excuser sur mon post car je pensais qu'il y avait un quiproquo, je m'aperçois en fait que t'es un gamin qui se croit tout puissant derrière son clavier :?

On est une communauté ici, pas un forum MSN :evil:

Je serais modo... :-><:

Désolé pour le pourrisage et félicitations à Sebio pour cette remise à neuf :jap:

Y a effectivement des affaires à faire avec des speedys pas forcément bien entretenus
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima

Message par Manima »

Revenons un peu à nos moutons et laissons tomber cet imbécile qui n'en vaut même pas la peine.

Sebio, j'espère que tu as prévu de prendre des photos tout au long de cette restauration afin de nous montrer les différentes étapes. C'est très intéressant pour l'ensemble de la communauté, un peu comme Truckracing l'avait fait en son temps.

Bon courage, :jap:
Image Image

Sam

Message par Sam »

:voyons: euuuh à la base c'est un speedy crade et mal entretenu, rien à voir avec une auto crashée à remettre en état ...
des speedy crades et mal entretenu y'en a des pacqutons ... j'en connais même sur ce forum :ramasse: :rhoo:
par contre on a aussi connu des vraies "ruines" astiquées et brillantes comme un soulier italien ... dans la vie faut savoir ce qu'on veut ... et surtout faut savoir reconnaitre ce qui a vraiment de la valeur ::::
So far So good
sebio

Message par sebio »

Sam a écrit ::voyons: euuuh à la base c'est un speedy crade et mal entretenu, rien à voir avec une auto crashée à remettre en état ...
des speedy crades et mal entretenu y'en a des pacqutons ... j'en connais même sur ce forum :ramasse: :rhoo:
par contre on a aussi connu des vraies "ruines" astiquées et brillantes comme un soulier italien ... dans la vie faut savoir ce qu'on veut ... et surtout faut savoir reconnaitre ce qui a vraiment de la valeur ::::
:yiiii: bien dis la mienne payait pas de mine mais la mecanique est super propre, 2 defauts vont prochainement etre pris en charge par opel soit flexible de depression des freins neuf et 2 jantes ar neuves trop top j'en avais une legerement marquée. :yeah: (par contre pourvue qu'ils me pettent pas la moitié de l'interieur pour changer cette salloperie de flexible, sont l'air vraiement quiche ici) :shock:

au fait sam la paye viens de tomber ce week end je refait le plein et ensuite ca te dirais qu'on aille faire petter du pneu du coté de decaze.

silver N°74
Julien rs

Message par Julien rs »

sebio a écrit : salut je vois que tu roule en clio (rs je suppose) j'ais eut l'occasion d'assayer a nogaro plutot sympa et pour toi le speedy c pour quand
Oui, c'est bien une RS...

Pour moi, le Speedy c'est pour avant la fin de l'année je l'èspère...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
sebio

Message par sebio »

Julien rs a écrit :
sebio a écrit : salut je vois que tu roule en clio (rs je suppose) j'ais eut l'occasion d'assayer a nogaro plutot sympa et pour toi le speedy c pour quand
Oui, c'est bien une RS...

Pour moi, le Speedy c'est pour avant la fin de l'année je l'èspère...
quel budget si c pas indiscret (colori), je regarde encore et peux peut etre voir passer un bon plan :II:

silver N°74
Julien rs

Message par Julien rs »

Budget... un atmo, car je pense tirer 7000 E de ma RS, ce qui ferait un crédit de seulement 10 ou 12 000 E... Pour la couleur, je serais pas difficile, je prendrais ce qu'il y'aura, y'en a pas vraiment qui me rebute particulièrement... Hormis le vert, mais il est rarissime...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

sebio

Message par sebio »

Julien rs a écrit :Budget... un atmo, car je pense tirer 7000 E de ma RS, ce qui ferait un crédit de seulement 10 ou 12 000 E... Pour la couleur, je serais pas difficile, je prendrais ce qu'il y'aura, y'en a pas vraiment qui me rebute particulièrement... Hormis le vert, mais il est rarissime...
si j'ais bien compris tu cherches donc dans un budjet de 17 a19keur et n'aurras donc pas de mal a touver chaussure a ton pied.
quand t vraiement pret a acheter fait moi signe je te jetterais un coup d'oeil si entre temps je trouve une super ocaze je te sonne. :D

silver N°74
Julien rs

Message par Julien rs »

Merci c'est cool :::: c'est vrai que dans cette tranche de prix, le choix est vaste, mais la difficulté c'est d'en trouver un qui soit propre... J'ai pas envi d'en avoir pour 3 briques de frais après l'achat parce qu'il a été maltraité...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Répondre