Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres aprèsspeedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine
petit nouveau je roule en speedy depuis 3 semaines
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Si au moins il avait un peu d'ancienneté dans ce forum, il aurait déjà aperçu le Speedster de Truckracing et quand on sait de quoi il est parti et ce qu'il a fait pour une somme totale inférieure à un 2.2 même pourri, il réfléchirait avant de parler...senior a écrit :Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres aprèsspeedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
Catwoman
- Adminette
Je ne l'aurai pas mieux dit (ou bien moins calmementsenior a écrit :Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres aprèsspeedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Re: petit nouveau je roule en speedy depuis 3 semaines
salut je vois que tu roule en clio (rs je suppose) j'ais eut l'occasion d'assayer a nogaro plutot sympa et pour toi le speedy c pour quandJulien rs a écrit :Et encore plus près de chez moi !!...sebio a écrit :j'en proffite aujourd'hui pour me presenter je suis dans l'aveyron a rodez tout pres de chez sam et suis enfin l'heureux proprietaire du 2.2 N°74tout droit ramener de hollande apres 2500bornes et 25heure de route avec un plateau (ca a pas ete un partie de plaisir) .
Un Aveyronnais![]()
Je suis Villefranchois...
light is right but full is wonderful
silver N°74
silver N°74
Catwoman a écrit :Je ne l'aurai pas mieux dit (ou bien moins calmementsenior a écrit :Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres aprèsspeedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine)
![]()
![]()
merci quand meme a tous ceux qui ont compris qu'il etait preferable de partir sur une bonne base avec un peu de taf que d'attendre de trouver l'occaze parfaite dans un budjet plus que sérré (peuvent attendre longtemps mois ca fait 10 mois que je cherchais)
silver N°74
silver N°74
-
speedster22
Hé le vieux je t'ai pas sonné ok!senior a écrit :Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres aprèsspeedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine
Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s.
Deuxiement la question du prix c'est simplement pour savoir
Eh le jeune, personne t'as forcé à t'inscrire sur ce forum alors c'est toi qui va commencer par te détendre et à parler un peu mieux aux gens!!!speedster22 a écrit :Hé le vieux je t'ai pas sonné ok!senior a écrit :Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres aprèsspeedster22 a écrit :Combien as-tu payé cette ruine![]()
Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s.
Continue comme ça, et tu vas passer de bonnes journées lors des sorties MYSPEEDSTER...
T'as fait une entrée en matière pas très réussie lors de ta présentation, tu t'es pas tellement illustré par la suite et là tu dépasses les bornes... Je serai toi, je me ferai un peu oublié pendant 6 ou 8 mois histoire de réfléchir, et nous ça nous fera des vacances.

J'admire les gens qui ont des voitures nickel... Parce que j'en suis pas capable. J'aime pas une voiture abimée, en revanche la propreté... bon, je suis plus attiré par la mécanique que le nettoyage. Bravo à toi!!!
Message perso à Speedster22: Tu te forces ou c'est naturel???
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Manima a écrit :Eh le jeune, personne t'as forcé à t'inscrire sur ce forum alors c'est toi qui va commencer par te détendre et à parler un peu mieux aux gens!!!speedster22 a écrit :Hé le vieux je t'ai pas sonné ok!senior a écrit : Le tout, ce n'est pas de connaître le prix ni de savoir si c'est ou non une "ruine" mais de posséder effectivement un Speedster... achètes-en un, tu commenteras les acquisitions des autres après![]()
Deuxiement la question du prix c'est simplement pour savoir![]()
Continue comme ça, et tu vas passer de bonnes journées lors des sorties MYSPEEDSTER...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as fait une entrée en matière pas très réussie lors de ta présentation, tu t'es pas tellement illustré par la suite et là tu dépasses les bornes... Je serai toi, je me ferai un peu oublié pendant 6 ou 8 mois histoire de réfléchir, et nous ça nous fera des vacances.
je tiens a présiser que ceci n'est en aucun cas le fruit du hazard car cela fait + d'un ans que je cherche une affaire et que le moment vennu j'ais pas trop hesité a poser la journé anquiller les 26 heures de route&2500km avec le plateau au cul pour repartir bosser le lendemain .
alors a tous ceux comme moi qui sont un peu bricole et qui n'ont pas trop les moyens du marché actuel je dirais
aux autres restants dans leurs coin frustres de ne pas franchir le pas car trop indecis/pas assez debrouillard et preferants critiquer, ma ruine et moi on leur dis merde
silver N°74
silver N°74
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai horreur des petits cons frustrés, jaloux et agressifsspeedster22 a écrit :... Hé le vieux je t'ai pas sonné ok!![]()
Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s
Bonne suggestion de Manima
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Très bien parlé Sénior....senior a écrit :J'ai horreur des petits cons frustrés, jaloux et agressifsspeedster22 a écrit :... Hé le vieux je t'ai pas sonné ok!![]()
Premierement il doit le remettre en état donc c'est une ruine et ce n'est pas péjoratif alors tu te détends 2s... tu vois, tu parviens à m'agacer... habituellement, je suis poli et "consensuel" [
] contrairement à toi
![]()
Bonne suggestion de Manima: Prends des vacances pendant quelques mois, profites-en pour acheter un Speedster entre-temps et reviens ESSAYER de te faire accepter...
Je rajouterais juste qu'avant de revenir, il serait vraiment bien que ce jeune homme (23 ans 1/2 si je ne m'abuse) apprenne les définitions des mots suivants : RESPECT et RESPECTUEUX, COURTOISIE, HUMILITE et SYMPATHIE. (Petit Larousse Illustré 2006 : 34,50 euros dans toutes les grandes surfaces)...
Voilà, à bon entendeur.... salut!!!!
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
guillaume92
Ca fait plusieurs post où tu viens gratuitement foutre la merde. Si t'as des amis dans la vraie vie, restes avec eux et viens pas emmerder le monde.speedster22 a écrit :
Hé le vieux je t'ai pas sonné ok!![]()
Je t'ai excuser sur mon post car je pensais qu'il y avait un quiproquo, je m'aperçois en fait que t'es un gamin qui se croit tout puissant derrière son clavier
On est une communauté ici, pas un forum MSN
Je serais modo...
Désolé pour le pourrisage et félicitations à Sebio pour cette remise à neuf
Y a effectivement des affaires à faire avec des speedys pas forcément bien entretenus
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Revenons un peu à nos moutons et laissons tomber cet imbécile qui n'en vaut même pas la peine.
Sebio, j'espère que tu as prévu de prendre des photos tout au long de cette restauration afin de nous montrer les différentes étapes. C'est très intéressant pour l'ensemble de la communauté, un peu comme Truckracing l'avait fait en son temps.
Bon courage,
Sebio, j'espère que tu as prévu de prendre des photos tout au long de cette restauration afin de nous montrer les différentes étapes. C'est très intéressant pour l'ensemble de la communauté, un peu comme Truckracing l'avait fait en son temps.
Bon courage,

des speedy crades et mal entretenu y'en a des pacqutons ... j'en connais même sur ce forum
par contre on a aussi connu des vraies "ruines" astiquées et brillantes comme un soulier italien ... dans la vie faut savoir ce qu'on veut ... et surtout faut savoir reconnaitre ce qui a vraiment de la valeur
So far So good
Sam a écrit :euuuh à la base c'est un speedy crade et mal entretenu, rien à voir avec une auto crashée à remettre en état ...
des speedy crades et mal entretenu y'en a des pacqutons ... j'en connais même sur ce forum![]()
par contre on a aussi connu des vraies "ruines" astiquées et brillantes comme un soulier italien ... dans la vie faut savoir ce qu'on veut ... et surtout faut savoir reconnaitre ce qui a vraiment de la valeur
au fait sam la paye viens de tomber ce week end je refait le plein et ensuite ca te dirais qu'on aille faire petter du pneu du coté de decaze.
silver N°74
silver N°74
-
Julien rs
Oui, c'est bien une RS...sebio a écrit : salut je vois que tu roule en clio (rs je suppose) j'ais eut l'occasion d'assayer a nogaro plutot sympa et pour toi le speedy c pour quand
Pour moi, le Speedy c'est pour avant la fin de l'année je l'èspère...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
quel budget si c pas indiscret (colori), je regarde encore et peux peut etre voir passer un bon planJulien rs a écrit :Oui, c'est bien une RS...sebio a écrit : salut je vois que tu roule en clio (rs je suppose) j'ais eut l'occasion d'assayer a nogaro plutot sympa et pour toi le speedy c pour quand
Pour moi, le Speedy c'est pour avant la fin de l'année je l'èspère...
silver N°74
silver N°74
-
Julien rs
Budget... un atmo, car je pense tirer 7000 E de ma RS, ce qui ferait un crédit de seulement 10 ou 12 000 E... Pour la couleur, je serais pas difficile, je prendrais ce qu'il y'aura, y'en a pas vraiment qui me rebute particulièrement... Hormis le vert, mais il est rarissime...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
si j'ais bien compris tu cherches donc dans un budjet de 17 a19keur et n'aurras donc pas de mal a touver chaussure a ton pied.Julien rs a écrit :Budget... un atmo, car je pense tirer 7000 E de ma RS, ce qui ferait un crédit de seulement 10 ou 12 000 E... Pour la couleur, je serais pas difficile, je prendrais ce qu'il y'aura, y'en a pas vraiment qui me rebute particulièrement... Hormis le vert, mais il est rarissime...
quand t vraiement pret a acheter fait moi signe je te jetterais un coup d'oeil si entre temps je trouve une super ocaze je te sonne.
silver N°74
silver N°74
-
Julien rs
Merci c'est cool
c'est vrai que dans cette tranche de prix, le choix est vaste, mais la difficulté c'est d'en trouver un qui soit propre... J'ai pas envi d'en avoir pour 3 briques de frais après l'achat parce qu'il a été maltraité...
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey