DESOLE,je ne savais pas qu'il fallait que je paye ma bouteille;je viens de lire les messages!!!pour la bouteille il faudra attendre que mon speedster soit repare (d'ailleur il ne trouve pas la panne);en tout cas je suis tres content d'etre le 1000eme. Si vous passer dans la region aix les bains on pourra toujour boire un verre pour arroser l'evenement!!!!
did73 a écrit :DESOLE,je ne savais pas qu'il fallait que je paye ma bouteille;je viens de lire les messages!!!pour la bouteille il faudra attendre que mon speedster soit repare (d'ailleur il ne trouve pas la panne);en tout cas je suis tres content d'etre le 1000eme. Si vous passer dans la region aix les bains on pourra toujour boire un verre pour arroser l'evenement!!!!
Euh!!! Nous, on veut bien boire un coup et on est à Belley, à 30 km d' Aix les bains
D'ailleurs regarde dans les sorties, nous avions prévu une balade dans le coin que nous avons dû annuler, mais nous allons la reproposer dans quelques temps en fonctions des disponibilités de Manima. D'ici là ton speedy sera peut-être réparé.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
en mm temps le chmpion toutes ctégories des posts inutiles c'est qd mm bien Lolo avec ses "up des sorties en cours" et autres "annonces vlides le 24/11/06 "
Stew a écrit :en mm temps le chmpion toutes ctégories des posts inutiles c'est qd mm bien Lolo avec ses "up des sorties en cours" et autres "annonces vlides le 24/11/06 "