Je suis un petit nouveau sur le forum (1,94m) et le speedster fait partie des voitures que j'envisage (voir la rubrique petit nouveau).
Seulement a force d'être aussi sympa sur ce forum et de parler aussi bien de vos speedy ca commence a me travailler sérieusement ....
J'ai des questions, elles seront directes :
- Le speedster a maintenant réputation de ne pas tenir la route sous la pluie. Est-ce un défaut de la voiture, une particularité de la position centrale arrière ? Cette capacité au tete a queue ne survient-elle que dans un exces d'optimisme ? Peut-on conduire un speedy sur route ouverte, dans un traffic routier et a des allures sarko-compatible, sans se faire peur ?
- En toute objectivité, puis-je preter un speedster a ma femme ? Puis-je y faire monter ma fille de 5 ans ou mon fils de 2 ans ?
- Quel est l'apport des harnais ? Existe-t'il un volant extractible type Quick Relase ?
Vous aurez compris que ca se précise.
J'ai même rendez-vous avec mon banquer vendredi prochain pour voir jusqu'ou je peu aller
Seulement vu que c'est ma première voiture plaisir et que je veux en profiter avec ma famille, je ne voudrais pas me planter
ps : si un heureux proprio de speedster passe dans la vallée de Chevreuse, pourait-il me faire signe pour que je vois la bete de pres ?

Et à part sur circuit, c'est quasiment irrattrappable...

LOL

), pour aller les changer après une journée de piste ... rien eu à redire de particulier
bon forcément j'y allais mollo