Corse en speedster cet été
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
Au vu des chiffres du CLF, il s'avère qu'il y a plus de Lotus que de Speedster en France
... "notre" exclusivité va payer un jour et bientôt sur le marché de l'occasion : 1 Speedster = 2 Lotus... pas de bol Arthur ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Julien rs
Et pas de bol Julien aussi qui va devoir s'en trouver un bientôt...senior a écrit :Au vu des chiffres du CLF, il s'avère qu'il y a plus de Lotus que de Speedster en France... "notre" exclusivité va payer un jour et bientôt sur le marché de l'occasion : 1 Speedster = 2 Lotus... pas de bol Arthur !
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Géniale tes photos.
Nous, on s'est fait la Sardaigne au Printemps, mais en Alfa GTV, pas en Speedy, et c'était déjà excellent.
Nous, on s'est fait la Sardaigne au Printemps, mais en Alfa GTV, pas en Speedy, et c'était déjà excellent.
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
C'est une poupée gonflable ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Stephan
Marc a écrit :Ben je vois que tu t'es bien régalé sur ma petite île Stephan ! Je t'ai croisé à Ajaccio sur l'artére principale de la ville
Fallait me rattrapper!! On était dans les bouchons
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

Arf j'aurais bien voulu mais j'étais dans le sens contraire, je rentrai chez moi et puis j'avais pas la RSStephan a écrit :Marc a écrit :Ben je vois que tu t'es bien régalé sur ma petite île Stephan ! Je t'ai croisé à Ajaccio sur l'artére principale de la villeNan c'est vrai??
Fallait me rattrapper!! On était dans les bouchons
ça sera pour une prochaine fois
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite !
-
Flymorpion
-
Stephan
Oui c'était nous!!!Flymorpion a écrit :Stephan, je crois que je t'ai croisé à Vizzavona le jeudi où il a beaucoup plut, tu allais vers ajaccio et moi j'en revenais.
Tu ne serais pas allé vers Bavella par hasard?
On descendait de St Florent vers Ajaccio via Corte pour fuir la pluie
Bon elle nous a bien rattrapés
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
kaourantin
-
marsuspeed
Superbes ces photos!!!Ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour...Spidman??
Merci Kaourantin pour ce voyage virtuel!!
Quant aux possesseurs de Speedy au Club Lotusil y en avait 15 en Novembre2005(dernière mise à jour de la liste des membres sur le site du club).J'ai retrouvé un vieux bulletin du CLF du mois de Janvier où il y en a 5 de +inscrits+le notre(àSpidman et Bibi) car nous ne sommes pas inscrits au club avec le Speedy(il n'apparait donc pas dans les comptes!)
Voilou.En tous cas si une sortie speedy s'organise en Corse,on est preneur
Merci Kaourantin pour ce voyage virtuel!!
Quant aux possesseurs de Speedy au Club Lotusil y en avait 15 en Novembre2005(dernière mise à jour de la liste des membres sur le site du club).J'ai retrouvé un vieux bulletin du CLF du mois de Janvier où il y en a 5 de +inscrits+le notre(àSpidman et Bibi) car nous ne sommes pas inscrits au club avec le Speedy(il n'apparait donc pas dans les comptes!)
Voilou.En tous cas si une sortie speedy s'organise en Corse,on est preneur