iemodif perso speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Stephan
Ah ouais!!!
Joli travail! C'est bien propre!
Après, c'est une simple question de goût
Stephan
Joli travail! C'est bien propre!
Après, c'est une simple question de goût
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
baron-rouge
-
speedydrift
-
Stephan
La lame avant, c'est celle de la Leon Cupra R ? 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
david.de.pury
j'aime assez...sauf que je trouve pas que les raccords sont si propres que ça, en particulier les capots par rapports aux coques...
et je n'aime pas du tout ce que tu as mis devant tes portières (genre extracteur? on voit mal sur les photos).
et puis aussi le logo avant perdu dans son grand trou...ce serait mieux sans! ou alors plus gros!
et je n'aime pas du tout ce que tu as mis devant tes portières (genre extracteur? on voit mal sur les photos).
et puis aussi le logo avant perdu dans son grand trou...ce serait mieux sans! ou alors plus gros!
Arriba Arriba !! 

vous avez raison, l'ajustement des capots n'est pas bon,j'ai remis les origine peint rapidement en noir car les nouvelles pieces en carbone ne seront terminees que dans quelque jours(les faces av et ar sont de nouvelles pieces realisees par mes soins).le noir entre la face avant et la portiere vas disparaitre,les pieces etant des prototypes,elles ont ete peintes dans mon garage et ont ete ajustee lors de ce montage provisoire.d'ici 1mois elles vont etre demontees afin de verifier leur vieillissement et envoyees en carrosserie pour une peinture et une finition digne de ce nom. la voiture etais verte au depart(j'ai toujours les pieces originale intact).la lame avant est une realisation perso. pour le reste,stephan a tout dit,c'est une affaire de gout. je desirait conaitre vos avis et les respectes,tant mieux si la realisation fait plaisir a certain et desole de faire perte leur temps au autres.
-
blacksrookie
dim a écrit :vous avez raison, l'ajustement des capots n'est pas bon,j'ai remis les origine peint rapidement en noir car les nouvelles pieces en carbone ne seront terminees que dans quelque jours(les faces av et ar sont de nouvelles pieces realisees par mes soins).le noir entre la face avant et la portiere vas disparaitre,les pieces etant des prototypes,elles ont ete peintes dans mon garage et ont ete ajustee lors de ce montage provisoire.d'ici 1mois elles vont etre demontees afin de verifier leur vieillissement et envoyees en carrosserie pour une peinture et une finition digne de ce nom. la voiture etais verte au depart(j'ai toujours les pieces originale intact).la lame avant est une realisation perso. pour le reste,stephan a tout dit,c'est une affaire de gout. je desirait conaitre vos avis et les respectes,tant mieux si la realisation fait plaisir a certain et desole de faire perte leur temps au autres.
J'allais dire que je n'étais pas fan mais tes explications et le travail effectué me remettent à ma place : très beau projet en tout cas. Et au moins on n'a pas quelqu'un sous le nez qui nous agite son bébé : "hein t'as vu hein c'est trop beau hein".
Le choix du contraste orange/noir est assez "néerlandais" dirai un footeux
C'est effectivement au raccord aile AV portes que ça aurait pu coinçer mais puisque ce n'estqu'une pré-version.Mais de toute façon les photos traduisent imparfaitement le résultat (couleurs trahies et aspect du carbone pour les capos).
Bon courage pour la fin du projet et c'est un speedster que j'aurai plaisir à voir en live.
Même remarque que Gonzales pour le logo : pas bien dimensionné
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
Je n'aime pas le tuning, je suis plutot origine 100%
Mais là, le travail de style est remarquable
Le design est vraiment sympa, bien homogène, propre, couleurs bien harmonisées (à part quelques détails, mais c'est le prototype)
Bravo !
Pour les détails à modifier, je pense que :
- les sorties d'échappement doivent rester parallèles, comme d'origine, car là, il y en a une qui part en sucette
- la partie de carosserie entre la roue et la porte : ajustement à améliorer
- Peut etre un petit diffuseur arrière comme celui de Castor
Le reste est juste une question de gout, mais j'apprécie que le design ne soit pas surchargé comme systématiquement dans le tuning baveux...
Bonne continuation
Mais là, le travail de style est remarquable
Le design est vraiment sympa, bien homogène, propre, couleurs bien harmonisées (à part quelques détails, mais c'est le prototype)
Bravo !
Pour les détails à modifier, je pense que :
- les sorties d'échappement doivent rester parallèles, comme d'origine, car là, il y en a une qui part en sucette
- la partie de carosserie entre la roue et la porte : ajustement à améliorer
- Peut etre un petit diffuseur arrière comme celui de Castor
Le reste est juste une question de gout, mais j'apprécie que le design ne soit pas surchargé comme systématiquement dans le tuning baveux...
Bonne continuation
-
blacksrookie
Splendide pour le conduire : http://www.sportsaga.com/product_info.p ... cts_id=275 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
lolocb
- Admin
je trouve que la partie devant la roue avant fait mal fini en s'arretant comme ca,
l'interieur beige apporte une couleur en plus, je pense qu'il gagnerait a être noir
et le bequet ou les prise d'air apporterait une petite touche racing supplémentaire.(prise d'air en orange et berquet .....)
et pour finir le pot fait un peut trompette avec les sortie non allignées.
en tout cas beau travail, mais ne surcharge pas trop la ligne du speedster qui est déja anguleuse et fluide.......
-
speedster22
je vous remercie tous pour vos commentaires, qu'il soit positif ou negatif, je tacherai d'en tenir compte lors de la finalisation de la voiture(je n'ai pas la science infuse et l'avis des autres toujours interessant). le diffuseur ,les prises d'air ainsi que le becquet sont prevus(carbone),merci a rapidos pour sa confiance,ses idees et son travail.realisation et presentation pendant l'hiver car j'aimerais rouler encore un peux cette annee. ps:le pot en trompette,c'est pas volontaire,un speedy rouge c'est garer dedans lors d'une concentre,blackknight peut temoigner de la maneuvre(combien de chance y a-t-il qu'un speedy en percute un autre?)enfin,pas grave,je comptais le changer.d'accord aussi pour le cuir qui serais beaucoup mieux en noir,il faut reffaire des billets de banque.pour se debarrasser du cote malheureusement tunning,il faudrais peindre les parties noir en orange, mais alors terminer le carbone.on vas dire que c'est un rappel au passé d'opel,souvener vous des manta et kadett gte des annees 70,tout comme les triangles imprimer sur les pontons qui eux represantes les sortie d'air des ascona et manta 400 groupe 4 et groupe b des annees 80.mais la, ça ne vas pas non plus puisque l'on est tous fan de lotus,pas d'opel,compliqué tout ça.