Il est vrai que mis a part l'habitacle qui reste plus ou moins de série :sad: , le reste est entièrement étudié pour le plaisir de conduite et les sensations.
Un bon point malgré que sa reste sans aucune comparaison commune avec le speedy!
Me connaissant bien, oui... Mes parents & grands-parents m'ont toujours appris à respecter davantage ce qui ne m'appartenait pas, par rapport aux biens qui m'appartienent ! Maintenant, chez les autres, je sais pas comment ça se passe dans leurs barraques !
Mais ils ont eu un excès d'optimisme & boom. Il me semble que c'est Gisou qui l'a dit, qu'un minimum de connaissances (de pilotage) étaient recquises pour pousser le Speedy dans ces derniers retranchements.
Hônnetement, si je dois louer un Speedy, ce sera en tous cas pas un Turbo, mais un Atmo. Je déteste les mauvaises surprises (conduite) avec une voiture quelle qu'elle soit !
Tu as bien raison!!!
Et puis à Boxberg ils nous ont bien montré que au delà d'un certain degré de conduite il fallait avoir des notions car sa ne pardonne pas!!!
c clair t'as trop raison de pas vouloir louer un turbo !
DE TTE FACON SANS DOUTER de tes capacités de pilote ,je pense pas que tu l'exploitrais au max (et qui peut s'en vanter d'ailleurs?)
Pour ma R6,y a plein de barbots qui me disent"alors,a qd la R1?"
Pauvres fous,j'estime que jexploite ma R6 a max 95% de ses possibilités(et encore) alors je vois pas l'intéret de prendre plus puissant?!
Dernière modification par Stew le sam. oct. 04, 2003 1:23 am, modifié 1 fois.
c clair y en a pleins qui pensent qu'aux apparences :
qd j'ai eu mon speedy y en a plein qui m'on dit vouah avec t a caisse tu vas pouvoir te la peter !
Super alors la je crois que c'est pas trop mon genre !
Certe ,elle est belle cette voiture mais je crois que ce que je voulais avant tout c'etait une voiture vraiment performante et sportive pour me faire plaisir !Franchement si j'avais voulu frimer j'aurais pris un TT ou un truc dans le genre soi-disant sportif !
Je veais te dire... tout les jeunes (en général, pas tous) qui ont pas encore le permis, ou qui viennent de l'avoir, ne pensent qu'à avoir une série 3 coupé ou cabrio BMW !
Avec ma Mondeo Spirit je me la pète pas, & elle fait davantage tourner le tronches que les BM qui sont devenues si courantes.
Je dis pas ça pour me la péter, mais ce sont mes observations. L'autre soir quand je suis sorti en boîte avec des amis, un des miss me dit que ça fait du bien de voir une certaine originalité, qqch de différent !
J'étais tout
P.S.: BM fait de bonnes caisses, je ne les dénigre pas !
je suis pas fan a 100% de la clio v6 mais faut qd mm bien reconnaitre qu'elle a une bonne bouille!
D'accord elle fait un peu jacky pour etre sur la route mais n'empeche qu'elle fait voiture de compet' !
Mouais....y manque que les neons pour que ca fasse hyper jacky....
Pour la voiture de compet....le speedy resemble a un proto et les gens en sont haluciné de le voir sur la route.