Depuis que j'ai mon speedy, lors de certains virages très serrés ( en 2 ) pris très vite, j'entends comme un gros claquement répété à l arrière, genre CLAC CLAC CLAC ( belle image n'est il pas ) lorsque je remets les gaz dans le dis virage. Un comme si la voiture sautillait . Je sais pas si d'autres l'ont également, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur la cause de ce bruit... Je précise car ça l'a également fait récement lors d'un départ arrété ...
Sérieusement, si tu passes le même virage a donf mais sans réaccélérer, ça fait le même bruit ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
cardan ou support moteur roulement peut-être si ça le fait en appui sans accélérer, mais je crois qu'un roulement siffle mais ne claque pas (ou sinon t'es pas loin de perdre la roue )
Sam a écrit :cardan ou support moteur roulement peut-être si ça le fait en appui sans accélérer, mais je crois qu'un roulement siffle mais ne claque pas (ou sinon t'es pas loin de perdre la roue )
Non non, c'est que lorsque j'accélère et ça le fait plusieurs fois en rafale.... C'est sur que c'est pas un roulement...Par contre support moteur ou cardan........
Sam a écrit :cardan ou support moteur roulement peut-être si ça le fait en appui sans accélérer, mais je crois qu'un roulement siffle mais ne claque pas (ou sinon t'es pas loin de perdre la roue )
Non non, c'est que lorsque j'accélère et ça le fait plusieurs fois en rafale.... C'est sur que c'est pas un roulement...Par contre support moteur ou cardan........
je pencherais plus pour un cardan, le "clac-clac" à l'accel est assez typique.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
je suis nouveau et je me suis rendu compte que j avais le meme probleme quand j accelere fort en 1ere ou 2eme j entend un claquement a l arriere droit je pense que c est un support.Y en a t il un a controler plus particulierement qu un autre?
speed33 a écrit :je suis nouveau et je me suis rendu compte que j avais le meme probleme quand j accelere fort en 1ere ou 2eme j entend un claquement a l arriere droit je pense que c est un support.Y en a t il un a controler plus particulierement qu un autre?
speed33 a écrit :je suis nouveau et je me suis rendu compte que j avais le meme probleme quand j accelere fort en 1ere ou 2eme j entend un claquement a l arriere droit je pense que c est un support.Y en a t il un a controler plus particulierement qu un autre?
et si tu changeais de pseudo car il existe déjà un SPEED33
je vais le faire j en ai deja parlé dans le sujet présentation
et si tu changeais de pseudo car il existe déjà un Speedturbo33 ? Ah non c'est le même !
On ne s'y retrouve plus
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
J avias un claquement à l'arrière...
Lors de la révision :2 tours de clé au niveau du triangle de suspension.
Fini les claquements
MOI ça claqué lorsque je prenai une bosse un trou etc...
Cool !!! maintenant je ne paye plus le péage...Turbo N°4882
Peut on verifier visuellement la casse de cette piece ? (car j'ai beau me contorsionner dans tous les sens, par le capot moteur, par la prise d'air etc... que ce soit pour celui coté conducteur ou coté passager et je ne vois rien d'anormal...
Si tel n'est pas le cas, quel "test" permet de mettre en evidence la casse de cette piece ?