x86
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
x86
Salut a tous,
Bon alors voila, je me presente ici car je commence a lire beaucoup trop de topic sur ce forum (un de plus), en vue d un eventuel mais probable achat de speedy.
Je dis eventuel car ca va dependre de ma situation prochaine. Actuellement c est impossible de franchir le cap, car j'habite a New York, terre des Mustang de 300ch et roues arriere solidaires ^^.... meme en 2007.
Donc j ai longuement hesite entre ramener un dodge ram de 2500kg ou prendre un speedster de 860kg a mon retour en France, mais je vais plutot pencher pour la seconde.
Bref, actuellement mon vehicule actuel s appelle le Metropolitan Transport Authority. J ai le permis moto sinon (ca aussi il faudra acheter a mon retour, ca va etre la banqueroute....). La derniere voiture dans laquelle j ai pas mal roule est une 320td e46 :yiii:
J'ai tout a apprendre de la conduite "sportive", sur circuit, ce que j ai deja tente tresssssss brievement sur clio cup et porsche 993 mais bon, j ai fait tellement peu de tours qu on peut dire que je suis un gros newbie.
P.s. j oubliais, j ai quand meme un bolide d exception qui m attends en France sagement sur un parking: une micra k10 1.2 bva lx achetee en 1989 et premiere main svp.
Bon alors voila, je me presente ici car je commence a lire beaucoup trop de topic sur ce forum (un de plus), en vue d un eventuel mais probable achat de speedy.
Je dis eventuel car ca va dependre de ma situation prochaine. Actuellement c est impossible de franchir le cap, car j'habite a New York, terre des Mustang de 300ch et roues arriere solidaires ^^.... meme en 2007.
Donc j ai longuement hesite entre ramener un dodge ram de 2500kg ou prendre un speedster de 860kg a mon retour en France, mais je vais plutot pencher pour la seconde.
Bref, actuellement mon vehicule actuel s appelle le Metropolitan Transport Authority. J ai le permis moto sinon (ca aussi il faudra acheter a mon retour, ca va etre la banqueroute....). La derniere voiture dans laquelle j ai pas mal roule est une 320td e46 :yiii:
J'ai tout a apprendre de la conduite "sportive", sur circuit, ce que j ai deja tente tresssssss brievement sur clio cup et porsche 993 mais bon, j ai fait tellement peu de tours qu on peut dire que je suis un gros newbie.
P.s. j oubliais, j ai quand meme un bolide d exception qui m attends en France sagement sur un parking: une micra k10 1.2 bva lx achetee en 1989 et premiere main svp.
merci
Je vous tiens au courant bien sur, et je me manquerai pas de vous poser 5000 questions (apres avez utilise la fonction recherche avant bien sur ).
Pour la micra, c est un foudre de guerre qui a du mal a passer la puissance au sol meme en 4e (j aurais bien dit en 5e mais elle n a que 4 vitesses).
Je vous tiens au courant bien sur, et je me manquerai pas de vous poser 5000 questions (apres avez utilise la fonction recherche avant bien sur ).
Pour la micra, c est un foudre de guerre qui a du mal a passer la puissance au sol meme en 4e (j aurais bien dit en 5e mais elle n a que 4 vitesses).
-
Julien rs
x86 a écrit :
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
BlackKnight
RTI?Stew a écrit :putain mais profite d'etre aux states pour acheter une pire caisse tu la ramène en Rti et banco !
Je crois savoir de quoi tu parles. C est trop tard, j ai pas de caisse et je pars dans moins de 6 mois, donc je peux pas la faire passer avec le demenagement. C est trop con j ai appris cette "combine" que tres recemment.
Sinon j aurais ramene une connerie genre une mustang GT ou une m3 e46 (47.000 dol en concession, avant remise, et avec le taux actuel euro/dollar...
Welcome !!!!!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
oui alors une fuckin' putain de cat du quebec ou autre !x86 a écrit :RTI?Stew a écrit :putain mais profite d'etre aux states pour acheter une pire caisse tu la ramène en Rti et banco !
Je crois savoir de quoi tu parles. C est trop tard, j ai pas de caisse et je pars dans moins de 6 mois, donc je peux pas la faire passer avec le demenagement. C est trop con j ai appris cette "combine" que tres recemment.
Sinon j aurais ramene une connerie genre une mustang GT ou une m3 e46 (47.000 dol en concession, avant remise, et avec le taux actuel euro/dollar...)
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
speedydrift
-
Julien rs
Ah ok... C'est pour ça qu'on n'a jamais discuté ensemble alors...x86 a écrit :
Sur FA, je suis ... x86, comme sur tous les autres forums![]()
Sur FA j ecris rien, mais je lis tout
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Ca demande verification sur le Nurburgring Nordschleife des mon retour.speedydrift a écrit :Ma Sub 1000cc nique ta Micra... mais c'est pas grave![]()
Bienvenue
Et puis on rigole mais ma micra full stock est plus legere qu un speedy atmo de 50Kg facile, ca c est du sport
Ouais faudrait que je ramene du matos des US c est certain, mais je pense que ca sera pour la prochaine fois. Je vous ramenerai a tous des suspensions a verrin de low riders pour faire dancer vos caisses entre deux tours a pouilli.
-
Julien rs
Ca existe ça aux States ??...x86 a écrit :
Le reste, je mets tout dans la soute, et c est regle. Le blonde devra etre anorexique par contre, 23Kg par sac maxi sur airfrance
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey