tiens , en voyant ces photos... ! : question: c'est dans le ponton gauche que passe la fameuse durit qui fait l'objet d'un rappel ?
quelqu'un sait ce qui doit être démonté sur le speedy pour cette opération ?
sinon merci pour les photos... et bon boulot en perspective ! tu sais comment lui sont arrivées toutes ces mysères à ce speedy ?
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
si le montant int c est effectivement le chassis
je vais deposer le pare brise pour le reparer et renforcer
de toute maniere je veux peindre l entourage couleur caisse
j espere sourtout pas le cassér au demont age mais risque du metier!
salut vince68 nan je sais pas comment il a pu ruiner ce speedy le mec mais chapeaux
j ai quand meme l impression qu il a fait bascule sur toit
demain je demonte nez arriere j ai hate de verifier chassis alu mais j ai confiance
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Vince68 a écrit :tiens , en voyant ces photos... ! : question: c'est dans le ponton gauche que passe la fameuse durit qui fait l'objet d'un rappel ?
quelqu'un sait ce qui doit être démonté sur le speedy pour cette opération ?
Slt Manudelille,
j'ai une question pour toi: La bandelle sous la porte qui est troue', comment est-elle attache' au ponton et bas de caisse? Avec de la visserie ou bien est-ce colle'? Est-ce facile a demonter comme la coque avant et arriere?
Merci et bon travail pour la remise en etat
etrusco a écrit :Slt Manudelille,
j'ai une question pour toi: La bandelle sous la porte qui est troue', comment est-elle attache' au ponton et bas de caisse? Avec de la visserie ou bien est-ce colle'? Est-ce facile a demonter comme la coque avant et arriere?
c'est the truc merdique : elle est collé au chassis !
etrusco a écrit :Slt Manudelille,
c'est the truc merdique : elle est collé au chassis !
ba... au moins on peut pas lui reprocher de se dévisser....