Moi, c'est Luke Skyracer. Certains m'ont deja croise sur d'autres forums (mx5passion, autoroule).
Je me suis inscrit, parceque:
Lorsque j'etais etudiant (il y'a une dizaine d'annee); je roulais en 2CV (charleston, hein, pas n'importe laquelle
). Ca m'a fait realiser a quel point la simplicite etait bien!!! Apres etre passe par quelques voitures de societes sans gout (excepte une beetle que j'ai adore!), j'ai pris possession d'une mx-5. Premiere propulsion, premier cab/roadster, premier 2places, premiere voiture plaisir, premiere voiture tendant vers le "light" (la mk1 pesant moins d'1tonne, ok, c'est pas tres light, mais on se rend bien compte qu'avec le petit 1.6 115cv ca pousse tres raisonablement, a cote d'un 2.5 160cv sur une autre voiture).
Apres ce passage, je suis retouirne vers une periode voitures de societes (astras, meganes, almeras, focus, etc; toutes diesoul biensur!!!). Mais la, ca me manque trop le coup de la propulsion, le coup de l'a legerete/agilite, le coup de la route qui saute au visage...
Et qu'est-ce qui pourrait aider? un speedy, ou une elise. Y'a pas d'alternatives!!!
Donc la, je me mets a la recherche de l'une d'elles (soit un speedy 2.2, soit une elise mk1); la premiere qui se presente dans l'etat et les conditions que je souhaite, sera mienne!
J'ai pas mal de questions sur le pseedy, mais j'y reviendrai ou lirai d'abord les posts pour voir si je ne trouve rien a mes reponses!
Pour l'instant, j'habites bruxelles; salue tout les belges et tout les autres autour du monde qui auront lu cette p'tite intro!
Luke

Renversant !!!