PS: pour ceux qui connaissent, c'est celle de Denis965
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'est une voiture incroyable mais à 150k € faut avouer qu'elle peut bien l'être ...
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Stéphane pensais jusqu'à peu que le 993TT (bi-turbo) était la plus belle des Porsches ...
... mais il a changé d'avis depuis qu'il a vu la 993 GT(2) de Denis
le hic, c'est que la 2è coûte 3x le prix de la première
Et c'est bien GT. La voiture porte le badge GT sur le capot arrière. Elle a été abusivement dénommée GT2 parce qu'elle concourait en catégorie GT2.
Stephan a écrit :Et c'est bien GT. La voiture porte le badge GT sur le capot arrière. Elle a été abusivement dénommée GT2 parce qu'elle concourait en catégorie GT2.
Stephan a écrit :Et c'est bien GT. La voiture porte le badge GT sur le capot arrière. Elle a été abusivement dénommée GT2 parce qu'elle concourait en catégorie GT2.
je confirme...
Salut ,et ya meme eu la GT2 evo qui courait en GT1 contre les Mclaren F1GTR et autres F40
oui mais celle dont tu parle la evo était uniquement une voiture de course, alors que celle en photo est immat et donc tu peut aller sur les circuit par la route si tu le souhaite...
jpc42 a écrit :oui mais celle dont tu parle la evo était uniquement une voiture de course, alors que celle en photo est immat et donc tu peut aller sur les circuit par la route si tu le souhaite...
avec la evo c'est remorque obligatoire...
Salut
cetait juste pour apporter un petit plus , d'ailleurs la vraie appelation de la voiture de route est 911GT (si je ne me trompe pas).
Je ne sais pas quelle version est réellement la voiture grise immat en suisse vu qu'elle a été modifiée (au minimum le pare-choc av) et qu'en preparation porsche tout est possible ... et entre les petites series diverses et les voitures modifiées il est pas toujours facile de s'y retrouver.
C'etait juste une petite parenthése qui me rappelle quand j'etais mecanicien en sur ces voitures en BPR et FIA GT
A+ Philippe.
la vrai apelation de cette auto c'est 993 gt2 street version, son pare choc c'est juste celui de la version gt2r.
Les dif entre une 993 turbo (biturbo) et la gt2 bein y en as une pour tirer l'autre... la 993 biturbo est 4 roue motrice la gt2 en propulsion, c'est comme une carrera 4 et une rs de 1992. y en as une qui est fait pour la piste et l'autre moins.
Dernière modification par Zing le mer. oct. 03, 2007 5:04 pm, modifié 1 fois.