Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
c est quoi cette merde, tu as pas honte zing fe poster des horreurs
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Tu vois, le bleu est nettement plus pastel que le bleu colmar.
Par contre, c'est vrai que le mandarin ressemble à ce orange.
et qu'est ce que tu crois que j'ai fait hier soir ???
j't'envoies un exemplaire ?
un chtite photo siouplait
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je crois d'ailleurs me souvenir que quand on est parti de Lurcy Lévis le 02 septembre dernier et qu'on a fait le plein avant de prendre la route, il y avait une Donk à moteur cosworth de cette couleur à la station service.
parce que Stew ne change pas de camp et reste bleu quoi qu'il arrive !
parce qu'une cat Gulf je sais pas si ça existe mais en tous cas c'est rare, voir inédit et puis ça donne super bien !
par contre pour moi ça serait plutot ailes avant noires,arceau noir,retros noirs,chrome noirs en fait rien qui brille et fait old style !
pas tous mytho, juste des passionnés qui se prenne pas la tete et qui parfois font ça pour le fun, bon après c'est vrai des mythos il y en a de partout aussi...mais faut pas généraliser...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»