Porsche 956, D. Bell au Nurburg
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Porsche 956, D. Bell au Nurburg
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
guillaume2
- Messages : 3538
- Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
- Localisation : +paris 11
La 956 a été produite de 82 à 84 ... donc oui, une vingtaine d'annéesguillaume2 a écrit :elle doit pas etre recente cette video , y a des arbrs que j ai jamais vus
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
guillaume2
- Messages : 3538
- Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
- Localisation : +paris 11
ça j aurais pu le deduire , une caisse pouvant continuer de rouler apres la fin de sa prod , la question n etait pas si beteZing a écrit :La 956 a été produite de 82 à 84 ... donc oui, une vingtaine d'annéesguillaume2 a écrit :elle doit pas etre recente cette video , y a des arbrs que j ai jamais vus
-
Two-tone111s
- Messages : 79
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 9:33 am
- Localisation : Gembloux - Belgique
- Contact :