Porsche 956, D. Bell au Nurburg

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Porsche 956, D. Bell au Nurburg

Message par Zing »

Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Message par Julien rs »

Ca envoie la purée :-o :-o !!!...

C'est juste dômage qu'on n'ai pas un bon son de moteur au lieu des commentaires...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Ca envoie du steak comme dirait Castor :D
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Ca cause!!! :II:
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

elle doit pas etre recente cette video , y a des arbrs que j ai jamais vus :voyons:
Zing
Messages : 52220
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

guillaume2 a écrit :elle doit pas etre recente cette video , y a des arbrs que j ai jamais vus :voyons:
La 956 a été produite de 82 à 84 ... donc oui, une vingtaine d'années :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
guillaume2
Messages : 3538
Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
Localisation : +paris 11

Message par guillaume2 »

Zing a écrit :
guillaume2 a écrit :elle doit pas etre recente cette video , y a des arbrs que j ai jamais vus :voyons:
La 956 a été produite de 82 à 84 ... donc oui, une vingtaine d'années :jap:
ça j aurais pu le deduire , une caisse pouvant continuer de rouler apres la fin de sa prod , la question n etait pas si bete ::::
Two-tone111s
Messages : 79
Inscription : lun. juil. 25, 2005 9:33 am
Localisation : Gembloux - Belgique
Contact :

Message par Two-tone111s »

6'41 !!! :couic:
et il se fait passer par Jacky Ickx qui fait son tour de qualif... :gurk:
rapidos
Messages : 3326
Inscription : sam. févr. 11, 2006 5:32 pm
Localisation : +Reims

Message par rapidos »

Le temps des hommes... j'étais pas né de toutes façons...
3.49 kg/cv
Répondre