Arrête de tourner autour du pot !
Tu sais que tu veux un Speedster
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tout ce que je sais c'est que je voulais une Cat
Tout ce que je sais c'est que je veut encore en prendre plus plein la gueule et les yeux que dans un speedy
Selon moi, dans ce genre il n'y en a qu'une qui me botte, la Donk D8
A partir de 50k pour le 1.8T de 150cv .... malheureusement
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :Selon moi, dans ce genre il n'y en a qu'une qui me botte, la Donk D8
A partir de 50k pour le 1.8T de 150cv .... malheureusement
pd2pov on en trouve en occas pour moins
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
lolocb a écrit :je la connais pas bien mais je ne l'aime pas la martin
elle fait cheap et viellote
A vrai dire je partage un peu de ce que tu dis meme si ça conception ext reste proche d'une cat je trouve ;
Apres c'est pas ce que propose en finition ce genre d'autos que je recherche mais surtout le concept;
Perso je voudrais deja bien en voir une de pres et mettre mon arriere train dedans et juger apres;
Meme si elle fais vieiilote y a pas mal de solutions je pense pour lui donner un coup de jeun par exemple en lui faisais une jolie peinture et en lui mettant des petites style motos a l'avant
Allez tonton joop fais un éffort pour noel cette année stp
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
A tout hasard : Le "patron" de Paintshield France (Marc Vidal, tél. pro. 01/69 41 88 92) est très sympa et passionné de Martin Seven dont il possède un exemplaire assez évolué
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
humm ... il ne faut pas espérer les trouver à 10k non plus
si si de 8h45 à 17h45 mais je garde une place pour le forumsur un de mes écrans
tu ne devrais pas tondre une dernière fois avant l'hiver
En effet, je devrais tondre car l'herbe atteint maintenant 20cm de hauteur mais le terrain est vraiment trop humide pour cet exercice et le Husqvarna s'embourbe... cela irait peut-être mieux avec une Clio CUP équipée de lames de coupe... tout est une question de couple
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense