J'ai flashé sur l'exige orange(ça doit être la couleur!!) et mon 2eme choix ira à l'austin healey parce que je ne resiste pas au charme de ces vieilles autos.C'est d'ailleurs surprenant de voir cette voiture au milieu des speedy,lotus et autres donks
Namur, 21 Oct : de beaux jouets
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
marsuspeed
Que de belles autos et de belles photos!Merci aux photographes
J'ai flashé sur l'exige orange(ça doit être la couleur!!) et mon 2eme choix ira à l'austin healey parce que je ne resiste pas au charme de ces vieilles autos.C'est d'ailleurs surprenant de voir cette voiture au milieu des speedy,lotus et autres donks
mais j'aime bien les surprises!
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
maxoverfred
-
speedydrift
perso j'arrive pas à la trouver jolie cette caissedubickini a écrit :Par contre l'arriere, on dirais une voiture futuriste des année 80 :(maxoverfred a écrit :Très étonné de la lotus europa.. elle donne très très bien.. j'espere qu'en vrai c'est aussi bien..
on dirait l'arrière raté d'1 japonaise avec l'avant d'une européenne
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database