drôle de goût...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
La couleur de base a pas l'air mal par contre (sauf si c'est le spot d'éclairage sur un gris classique)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Immonde ! Il faudrait dénoncer le propriétaire à la SPA... non, pas à Brigitte Bardot, à la Speedster Protection Association 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Julien rs
senior a écrit :Immonde ! Il faudrait dénoncer le propriétaire à la SPA... non, pas à Brigitte Bardot, à la Speedster Protection Association
Une lueur me vient... Vu que c'est très moche, peut être il va être bradé (genre 10 000 E) ?? Et moi j'achète, et je fais une peinture complète ??
Non ??
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
guillaume92
Julien rs a écrit :senior a écrit :Immonde ! Il faudrait dénoncer le propriétaire à la SPA... non, pas à Brigitte Bardot, à la Speedster Protection Association![]()
![]()
Une lueur me vient... Vu que c'est très moche, peut être il va être bradé (genre 10 000 E) ?? Et moi j'achète, et je fais une peinture complète ??
Non ??
Regarde celui de la Tartine
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Parti à 40 et quelques mille euros, il en est maintenant à 28,500... il est toujours disponible. Etonnant, non ?guillaume92 a écrit : Regarde celui de la Tartine![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
Le plus simple pour lui serait de la remettre stock et de vendre les pièces.senior a écrit :Parti à 40 et quelques mille euros, il en est maintenant à 28,500... il est toujours disponible. Etonnant, non ?guillaume92 a écrit : Regarde celui de la Tartine![]()
![]()
Spa possible qu'il y croit encore à 28500
-
marsuspeed
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
marsuspeed