On doit choisir voiture et circuit à l'avance histoire d'apprendre un peu le tracé.
Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
TU aurais du t'en faire une copie ni vu ni connu pour jouer quand personne ne te regardeJulien rs a écrit :Moi je l'ai mais je l'ai juste tester et hop rembalé !!!... J'ai plus le droit d'y toucher avant Noëld-bax a écrit :Je ne vois pas beaucoup de scores messieurs!
Seriez vous interressez pour que je fasse un truc special GTR1 ou vous allez tous passer sur le GTR2 ?![]()
![]()
A propos de Noël, je vais pouvoir commander de la RAM aussi...
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
Julien rs
Pas grave... De toute façon, ça sacade légèrement, il me faut absolument 1 G de Ram en plus...
J'ai juste eu le temps de commencer l'école de pilotage, j'en suis au passage de virage avec l'Elise...
J'ai juste eu le temps de commencer l'école de pilotage, j'en suis au passage de virage avec l'Elise...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
jeu déballé ...
volant configuré (momo racing)
murcielago choisie
spa2004 choisi
simulation, aucune aide cochées
setup de base ... on vire un peu d'essence
premier tour ... ça va je suis pas dépaysé
1e tour chrono ... 2.19.987
ouaiiiis c'est même plus facile que GTR1 (les pertes d'adhérence se rattrappent plus facilement)
retour au garage ... slicks mou ('tain la traduc à 2 balles
2e sortie ... 1e tour chrono 2.18.109
So far So good
On est mort le pilote commence a rentrer ses scoresSam a écrit :![]()
jeu déballé ...
volant configuré (momo racing)
murcielago choisie
spa2004 choisi
simulation, aucune aide cochées
setup de base ... on vire un peu d'essence
premier tour ... ça va je suis pas dépaysé
1e tour chrono ... 2.19.987
ouaiiiis c'est même plus facile que GTR1 (les pertes d'adhérence se rattrappent plus facilement)
retour au garage ... slicks mou ('tain la traduc à 2 balles), ailerons à 1 et 5, on réduit un peu la BAR avant (sous-virage), on rallonge la boite d'1 cran, on réduit le carrossage, on bloque un peu le diff ...
2e sortie ... 1e tour chrono 2.18.109![]()
ça va chier
![]()
![]()
CA VA CHIER
oh mon cochon !Sam a écrit :bon j'ai testé l'elise ... toujours sur spa 2004
pas mal comme sensations... c'est chaud sur les vibreurs
![]()
2.32.046 au bout d'une 10aine de tours chrono et un setup amélioré (2.38 au premier, setup de base)
je n'avais fait que 2.35
Je vais m'y remettre
Mais je suis hyper nul pour améliorer les set-up
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tu peux me donner la liste des voitures GT , NGT ... et je fais ca des que je trouve du tempsSam a écrit :au fait, ton outil est super sympamais je trouve qu'il manque un classement par catégorie (GT - NGT ...)
je trouve que ça pourrais chassr plus.Sam a écrit :pour l'instant y'a pas grand chose
et attention je suis adepte du diff bloqué ... ça part facile du cul sur mes setup
Je tire trop tt droit à mon goût même si c'est mieux avec ton setup
l'elise sous-vire naturellement, il faut la placer au freinage ... y'a pas le choix
si peu de poids sur l'avant ... quand tu braques ça tire droit ...
assouplis pas mal l'avant (amortos et barre anti roulis) tant que tu n'y arrives pas, puis durcis au fur et à mesure que ça passe de mieux en mieux (j'me fais comprendre ?
)
assouplis pas mal l'avant (amortos et barre anti roulis) tant que tu n'y arrives pas, puis durcis au fur et à mesure que ça passe de mieux en mieux (j'me fais comprendre ?
So far So good
petit tour à Donington ce soir et découverte de nouvelles autos 
pour les connues :
1:38.297 en elise
1:27.280 en murci
pour les inconnues :
1:34.476 en 911 biturbo ... quelle daube ces 911
1:28:698 en MC12 ... fouilouillouille ce qu'elle est vive de l'avant ... faut que je l'appréhende
pour les connues :
1:38.297 en elise
1:27.280 en murci
pour les inconnues :
1:34.476 en 911 biturbo ... quelle daube ces 911
1:28:698 en MC12 ... fouilouillouille ce qu'elle est vive de l'avant ... faut que je l'appréhende
So far So good
et pour finir la journée petit passage à monza 2004
1:44:538 en 550M
les settings & replays sont dispo http://dboulbes.free.fr/GTR2
1:44:538 en 550M
les settings & replays sont dispo http://dboulbes.free.fr/GTR2
So far So good
Bon moi je classe Sam dans la cathegorie imbatable ... Je vais faire un tableau special pour toi
Pourquoi tu joues en sequentiel ? T'as bien acheté un G25 pour la boite H
...
Pourquoi tu joues en sequentiel ? T'as bien acheté un G25 pour la boite H
Je vois pas tes scores tu ne les a pas encore rentréZing a écrit :je fais des temps comparables à Sam en Murci mais je suis 2 sec plus lent que lui en Eliseet je ne sais rien y faire
je ne l'ai pas encore reçud-bax a écrit : Pourquoi tu joues en sequentiel ? T'as bien acheté un G25 pour la boite H...
mais de toute façon je jouerai en séquentiel avec GTR2 (avec le levier, comme sur le momo ... et non avec les palettes, y'en a pas en GT)
je réserve la boite H à GTL
Dernière modification par Sam le ven. déc. 01, 2006 1:41 pm, modifié 1 fois.
So far So good
c'est bizarre car comparé à la murci j'ai très peu roulé avec l'elise ... j'ai juste fait nogaro sur GTR1 et je la re-découvre sur le 2 ... je crois qu'il faut surtout faire 0 mouvement parasite et être toujours au taquet. contrairement à la murci où c'est plus de l'équilibrisme, passé un certain chrono (en faisant des glissades, en bouffant les vibreurs ....)Zing a écrit :je fais des temps comparables à Sam en Murci mais je suis 2 sec plus lent que lui en Eliseet je ne sais rien y faire
T'as utilisé mes setup ? car sur l'elise je vire presque tout (voire tout) l'appui sur toutes les pistes ...
So far So good
oui j'ai utilisé ton setup pour Spa et je suis passé de 2"35"0xx à 2"34"2xx mais ça fait encore 2 sec plus lent que toi.
Je trouve que ça sous-vire trop cette merde
Ptêt que je n'attaque pas assez les vibreurs ?
Comme tu dis, la murci est plus fun et délicate.
Perso, je préfère ça.
Je trouve que ça sous-vire trop cette merde
Ptêt que je n'attaque pas assez les vibreurs ?
Comme tu dis, la murci est plus fun et délicate.
Perso, je préfère ça.
Bon, personne s'attaque à mon temps sur Spa 2003 en Murci?
Ceci dit, j'ai pas encore eu assez de temps pour me chauffer assez et arriver à m'en approcher à nouveau pour vous faire une "video" embarquée
Ceci dit, j'ai pas encore eu assez de temps pour me chauffer assez et arriver à m'en approcher à nouveau pour vous faire une "video" embarquée
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!