Je ne possede que GTR2 donc je ne sais pas si c'est comparableSchamel a écrit :Bon, personne s'attaque à mon temps sur Spa 2003 en Murci?![]()
Ceci dit, j'ai pas encore eu assez de temps pour me chauffer assez et arriver à m'en approcher à nouveau pour vous faire une "video" embarquée
Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
ouais j'hallucine déjà pas mal
et zouuu le talon pointe
par contre comment on fait en boite manuelle pour programmer le point mort ?
faut que j'essaie en puma, les pédales sont trop dures pour jouer en chaussettes ... la classe !!
j'ai testé GTR2
, GTL
et richard burns
mais dans le dernier j'arrive pas à activer les effets, j'ai une force constante au volant, ce qui est
autre chose, en boite séquencielle j'ai souvent le levier qui s'enfonce (pour la marche arrière) quand je tire vers moi. c'est un coup à prendre, je pense
pour le reste c'est dingue de qualité de fabrication !!!

par contre comment on fait en boite manuelle pour programmer le point mort ?
faut que j'essaie en puma, les pédales sont trop dures pour jouer en chaussettes ... la classe !!
j'ai testé GTR2
autre chose, en boite séquencielle j'ai souvent le levier qui s'enfonce (pour la marche arrière) quand je tire vers moi. c'est un coup à prendre, je pense
pour le reste c'est dingue de qualité de fabrication !!!
So far So good
en attendant un ptit lien vers un echauffement à Donington.Sam a écrit :je vais regarder mes chronosSchamel a écrit :Bon, personne s'attaque à mon temps sur Spa 2003 en Murci?![]()
Ceci dit, j'ai pas encore eu assez de temps pour me chauffer assez et arriver à m'en approcher à nouveau pour vous faire une "video" embarquée
http://rapidshare.com/files/6503256/Don ... P.Vcr.html
(c'est du GTR1)
Murci quasi brute de fonderie à 1'29"704 ...ça revient doucement.
d'ailleurs, les circuits GTR2 sont pas compatibles avec le 1? j'imagine que non
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
tatata ... rien de tout çaSam a écrit :Zing a écrit :Je constate que malgré ton boulot + la SB2 il te reste encore bcp trop de temps libre
![]()
y'en a qui font des gosses ...
2 chiens
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
En effet, le G25 est tres bien finiSam a écrit :ouais j'hallucine déjà pas malet zouuu le talon pointe
![]()
par contre comment on fait en boite manuelle pour programmer le point mort ?![]()
faut que j'essaie en puma, les pédales sont trop dures pour jouer en chaussettes ... la classe !!![]()
![]()
j'ai testé GTR2, GTL
et richard burns
mais dans le dernier j'arrive pas à activer les effets, j'ai une force constante au volant, ce qui est
![]()
pour le reste c'est dingue de qualité de fabrication !!!![]()
PAr contre j'ai le meme symptome, le levier de vitesse s'enfonce parfois en sequentiel
Le truc aussi c'est que parfois en manuel je suis obligé de passer 2 fois la vitesse car elle n'est pas prise en compte (principalement la premiere).
Je crois qu'il n'est pas possible de configurer le point mort
je vous conseille vivement f'aller downloader le circuit du nurburg Nordschleife, il est fantastique.
Une seul problème ... je viens de faire 3 tours et je crève de mal au pied droit de freiner avec tous ces virages
un tour de lancement, le 2è chrono 7'32 en F550 et le 3è badaboum
Ca suffira pour ce soir sur ce circuit
Vous en recevez 3 en 1 ... choisissez le "Tourist"

Une seul problème ... je viens de faire 3 tours et je crève de mal au pied droit de freiner avec tous ces virages
un tour de lancement, le 2è chrono 7'32 en F550 et le 3è badaboum
Ca suffira pour ce soir sur ce circuit
Vous en recevez 3 en 1 ... choisissez le "Tourist"
(débile inside)
Je viens de remarquer que je jouais sans le retour de force
(juste avec une résistance permanente)
C'est mieux avec.
Je viens de bosser un peu franco 2004 en F550 et Murci.
Ca avance mais lentement
Je viens de remarquer que je jouais sans le retour de force
C'est mieux avec.
Je viens de bosser un peu franco 2004 en F550 et Murci.
Ca avance mais lentement
Je vais ajouter une feature pour que chacun gere ses scores (Ajout/Supression)... Ca fait parti des evolutionsZing a écrit :@d-bax
tu ne devrais garder que le meilleur temps par personne avec la meilleure voiture![]()
Si vous voulez d'autres fonctionnalités, dites le moi
cool, avec une ptite fonction Edit (en cas de raté) si c'est pas trop demandéd-bax a écrit :Je vais ajouter une feature pour que chacun gere ses scores (Ajout/Supression)... Ca fait parti des evolutionsZing a écrit :@d-bax
tu ne devrais garder que le meilleur temps par personne avec la meilleure voiture![]()
![]()
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Ca c'est plus chaudSchamel a écrit :cool, avec une ptite fonction Edit (en cas de raté) si c'est pas trop demandéd-bax a écrit :Je vais ajouter une feature pour que chacun gere ses scores (Ajout/Supression)... Ca fait parti des evolutionsZing a écrit :@d-bax
![]()
Je pense que l'ajout suppression devrait suffire
Si tu veux modifier : tu supprimes puis tu re-edites
-
Stephan
Bon ca m'a donné envie d'un G25 ca!!! Mais en suisse, c'est de la folie, y'en a plus nul part!!
Mais ca ne va pas tarder
Mais ca ne va pas tarder
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Impossible de se connecter au serveur free en ce moment
!
Je ne peux pas mettre en place l'ajout / suppression ce matin
.
Quand vous voyez l'erreur suivant c'est pas de ma faute
Erreur de connexion Lost connection to MySQL server during query
Je ne peux pas mettre en place l'ajout / suppression ce matin
Quand vous voyez l'erreur suivant c'est pas de ma faute