Rien de nouveau sur le front... j'ai expédié la lettre adressée à GM-France le 6 décembre 2006 (voir ci-dessous) mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour... elle doit se balader en ce moment entre le Responsable du S.A.V. et celui du département Relations Clientèle. Mon intention est de les laisser "souffler" durant la période des fêtes de fin d'année et, en l'absence de réponse, de faire une relance à la fin de la première semaine de janvier... Wait and see !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
400 propriétaires de speedster / 30 sont sur la liste présentée ; conclusion, les 370 autres sont donc satisfaits de leurs relations / du SAV Opel France ! ?
BOUGEZ VOUS ET FILEZ VOS INFOS
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Vince68 a écrit :... 400 propriétaires de speedster / 30 sont sur la liste présentée ; conclusion, les 370 autres sont donc satisfaits de leurs relations / du SAV Opel France ! ?
C'est bien pour cette raison que j'ai précisé : "... liste représentative des modèles, années et localisation géographique"... en fait, la liste définitive reprenait les info. complètes de 39 Speedster... réunies non sans mal
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
si pas de réponse après relance, c'est une tite lettre à 50... de consommateurs , Autoplus, toute la presse automobilistique à scandale
Je suis peut-être optimiste mais je pense que nous aurons une réponse... c'est l'avantage d'écrire directement au président. Il fait redescendre le "boulet" avec une demande d'explications circonstanciées et tous les petits chefs réagissent pour éviter d'avoir à subir des contre-réactions potentiellement néfastes à leur promotion
Les Australiens ont une expression très poétique à ce sujet. Ils disent : "Let's do the necessaries to avoid that the shit hits the fan"
Traduction libre : "Faisons le nécessaire pour éviter que la m...de touche le ventilateur"... avec les résultats que l'on peut imaginer
PS --> Vince : Maintenant, c'est 60... de consommateurs
senior a écrit :Je suis peut-être optimiste mais je pense que nous aurons une réponse... c'est l'avantage d'écrire directement au président. Il fait redescendre le "boulet" avec une demande d'explications circonstanciées et tous les petits chefs réagissent pour éviter d'avoir à subir des contre-réactions potentiellement néfastes à leur promotion
Les Australiens ont une expression très poétique à ce sujet. Ils disent : "Let's do the necessaries to avoid that the shit hits the fan"
Traduction libre : "Faisons le nécessaire pour éviter que la m...de touche le ventilateur"... avec les résultats que l'on peut imaginer
c'est tellement vrai
senior a écrit : PS --> Vince : Maintenant, c'est 60... de consommateurs
Oh ! ; qui dit après que la france viellit... ; bon aller, je vais me remettre à de saines lectures
Gen a écrit : Je déplore qu'il n'y ait pas suffisamment de membres de ce forum qui aient pris connaissance de ce post...
pour aider, met dans ta signature le lien vers ce post, comme ça chaque fois que tu postes, le lien apparait et ça augmente la visiblité de la démarche
OK, Speedster turbo, j'inclus ton auto dans la liste ré-actualisée qui sera jointe, si besoin est, à la relance que j'adresserai à GM-France en janvier au cas où leur silence se prolonge
Mon speedy va faire ses rappels Jeudi chez Opel Lecourbe malgré le refus de GM France de m'envoyer un courrier de rappel car ma voiture vient d'Allemagne.
Bravo à Opel Lecourbe qui a été très PRO
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Bine joué Guillaume!! comment as-tu réussi à les convaincre ? sachant qu'ils n'ont carrément pas bonne réputation chez les possesseurs de speedy (en terme de respect du client) en région parisienne, j'admire le tour de force!
tu les as menacé ? tu leur a bourré la gueule ? tu leur a payé une pute ?
PacolePain a écrit :Bine joué Guillaume!! comment as-tu réussi à les convaincre ? sachant qu'ils n'ont carrément pas bonne réputation chez les possesseurs de speedy (en terme de respect du client) en région parisienne, j'admire le tour de force!
tu les as menacé ? tu leur a bourré la gueule ? tu leur a payé une pute ?
Je sais être persuasif. C'est mon boulot
J'ai appellé en me présentant comme un client potentiel de l'Opel GT en demandant un RDV pour essai.
J'ai indiqué que j'avais un speedy mais que j'étais instasfait de la réponse du SC de Opel France quant à la prise en charge des rappels et j'ai demandé un RDV en même temps.
Potentiel de business + voix sympathique et une blague sur le SC de Opel et le tour est joué
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
En ré-actualisant la liste ce soir, je me suis aperçu qu'elle regroupait maintenant 43 Speedster (30 atmo. + 13 turbo) ... après des débuts difficiles, je m'aperçois que vous avez donc été assez nombreux à vous manifester... ceci méritait bien un grand coup de chapeau aux participants