Il est marrant, en tout cas moi, il me fait bien rire...

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedyjojo a écrit :C'est marrant moi c'est plutôt ton métier qui me fait bien rire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est en faisant payé des amende au black que tu l'a eu ton speedy![]()
![]()
![]()
![]()
Alors imagine quand tu parles de voiture la crédibilité que tu as![]()
![]()
![]()
![]()

Non c'est juste que j'avais besoin d'une première voiture
qui face pas trop frime
(oui y'a marqué Opel dessus)
PERCEVAL a écrit :Pourquoi comparer systématiquement le roadster au speedster alors que ce n'est pas comparable ?
Pas la peine de dire que le roadster est une merde par ce que le speedster est théoriquement mieux sur circuit (car ca dépend du temps et de qui conduit).
Les deux voitures peuvent être bien, même si elle sont différente ...
Les blabla du genre : moi j'ai un slk, j'ai ci j'ai ca, on m'a dis que c'était une merde alors c'est une merde par celui qui me l'a dis je lui achète plein de voitures, blabla, ca n'a rien d'objectif : c'est purement mechant, voir ventard.
Le moteur est sympa, sans toutefois donner le coup de pieds au cul qu'on aime : la faut voir certains préparateurs (voir un certain préparateur).
La boite est tout a fait satisfaisant en condition normale, un peu lente en condition sportive. Gros atout : elle peut se mettre en mode auto, très agréable au quotidien.
Par ce que c'est la ou il est vraiment fendard le roadster : au quotidien. C'est pas aussi exclusif qu'un speedster, c'est un inconvénient quand on le prend qu'une fois de temps en temps mais un avantage tout les jours.
Ce matin, malgré le givre je n'ai pas hésité a prendre mon roadster au moins, sans avoir peur d'ouvrir un topic : mort du roadster N°machin.
Et puis ca coute vraiment pas chère en essence/assurance voir entretien.
Donc y'a pas a ce demander ce qui est le mieux entre roadster et un speedster, c'est différent et tout aussi sympa dans leur genre

Manima a écrit :speedyjojo a écrit :Non c'est juste que j'avais besoin d'une première voiture qui face pas trop frime
Un Speedster, une première voiture qui fasse pas trop frime...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'humour de cet homme est de classe mondialle...
Tu peux enlever ton kepi avant de te coucher et le remettre au levé
Pour l humour toi tu es payé par les CON tribuables et pour la culture par Gronounours, tu es lamentable
sous ton képi c est le vide intergalactique 

BaRoN NoiR a écrit :Tu peux enlever ton kepi avant de te coucher et le remettre au levé
![]()
Pour l humour toi tu es payé par les CON tribuables et pour la culture par Gronounours, tu es lamentable

), ou avec une bonne boite auto, et j'aurais pesté contre ces plastocs à 2 balles (non mais c'est quoi cet accoudoir central
) comme je peste contre les assemblages finis au pipi de mon speedster.
) qui sera toujours plus lent que ....Manima a écrit :BaRoN NoiR a écrit :Tu peux enlever ton kepi avant de te coucher et le remettre au levé
![]()
Pour une fois que t'es pas bourré toi, on constate avec plaisir que tu ne fais quasiment pas de fautes...![]()
Aller, rendors toi...![]()
C'est pas de la part d'une poche que j'ai des conseils à recevoir...
Ben nah je suis defoncé à mort , kepima , mais moi je suis pas sponsorisé par ricard, et puis comme tu es un pire intello on peut faire une étude comparée de la recherche du temps perdu
nah celle de P pas la tienne

BaRoN NoiR a écrit :![]()
![]()
Ben nah je suis defoncé à mort , kepima , mais moi je suis pas sponsorisé par ricard, et puis comme tu es un pire intello on peut faire une étude comparée de la recherche du temps perdu
![]()
![]()
nah celle de P pas la tienne
![]()
La bas c'ets Pif gadget et un programme télé qu'il faut savoir lire
On les mettrai au RMI
Avec un QI moyen de 84 en france ca ferai 30 millions de RMIste pas 30 millions d'amis

speedyjojo a écrit :Sisi ce sont les test de niveau de francais nécessaire à l'entrée dans l'armée![]()
![]()
![]()
![]()

Sam a écrit :blablablablablablaça sert à rien d'essayer de convaincre un possesseur de speedster sur un forum de speedster qu'un roadster smart c'est bien ... on est entre passionnés, la passion est exclusive, si on roule en speedster c'est que la smart ne nous va pas (puisque les auto ne sont pas similaires)
.

senior a écrit :speedyjojo a écrit :Sisi ce sont les test de niveau de francais nécessaire à l'entrée dans l'armée![]()
![]()
![]()
![]()
Pitié, écris ce que tu veux mais ne "parles" pas de test de niveau de français... tu l'écris tellement mal qu'il est quasiment impossible de te lire, même lorsque tu tentes de faire des efforts
Nah mais c est trop bon de se faire traiter d alcolo et d inculte par un gars qui n a pas le bac, enfin l ancien
C est comme aux impots, mais M vous avez vu votre salaire
et c est pas arrivé qu à moi hélas
putain heureusement ils lisent pas Machiavel

speedyjojo a écrit :Baron je voulais te dire un truc![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'aimeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
Pas de cela ichi
par un CON en ARME