Smart Roadster/Coupé : Des news !

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Manima

Message par Manima »

Mais si, il est sympa votre roadster smart les gars... ;)

Il est marrant, en tout cas moi, il me fait bien rire... :rhoo:

:MDR: :MDR: :MDR:
speedyjojo

Message par speedyjojo »

C'est marrant moi c'est plutôt ton métier qui me fait bien rire :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

C'est en faisant payé des amende au black que tu l'a eu ton speedy :-><: :-><: :-><: :-><:

Alors imagine quand tu parles de voiture la crédibilité que tu as :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Manima

Message par Manima »

speedyjojo a écrit :C'est marrant moi c'est plutôt ton métier qui me fait bien rire :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

C'est en faisant payé des amende au black que tu l'a eu ton speedy :-><: :-><: :-><: :-><:

Alors imagine quand tu parles de voiture la crédibilité que tu as :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

Nan, je le crois pas, c'est Speedyjojo qui me parle là?... :-o
Le seul que je connais qui a acheté un Speedster pour faire branché... :roll:
et qui l'a vendu pour un 4x4... :rhoo:

La gueule du low flyer... :MDR: :MDR: :MDR:

Allez, sans rancune... :-><:
speedydrift

Message par speedydrift »

:gurk:
ELISE S1 MMC 1997
speedyjojo

Message par speedyjojo »

On est bien d'accord
c'est flic qui me parle je risque pas d'être rancunier :D :D :D :D :D :D :D

Et mon dieu j'ai pas acheté le speedy pour faire branché :-><: :-><: :-><: Non c'est juste que j'avais besoin d'une première voiture :jap: :jap: qui face pas trop frime :-><: (oui y'a marqué Opel dessus)
Speedyjojo modo

Manima

Message par Manima »

speedyjojo a écrit :Non c'est juste que j'avais besoin d'une première voiture qui face pas trop frime

Un Speedster, une première voiture qui fasse pas trop frime... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

L'humour de cet homme est de classe mondialle... :maître:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Non mais, pouvait pas acheter une 2cv comme tout le monde ::::

PS : Ma 1ere auto a été une Austin-Healey Frogeye :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gilles944

Message par Gilles944 »

PERCEVAL a écrit :Pourquoi comparer systématiquement le roadster au speedster alors que ce n'est pas comparable ?
Pas la peine de dire que le roadster est une merde par ce que le speedster est théoriquement mieux sur circuit (car ca dépend du temps et de qui conduit).

Les deux voitures peuvent être bien, même si elle sont différente ...
Les blabla du genre : moi j'ai un slk, j'ai ci j'ai ca, on m'a dis que c'était une merde alors c'est une merde par celui qui me l'a dis je lui achète plein de voitures, blabla, ca n'a rien d'objectif : c'est purement mechant, voir ventard.

Le moteur est sympa, sans toutefois donner le coup de pieds au cul qu'on aime : la faut voir certains préparateurs (voir un certain préparateur ;) ).
La boite est tout a fait satisfaisant en condition normale, un peu lente en condition sportive. Gros atout : elle peut se mettre en mode auto, très agréable au quotidien.
Par ce que c'est la ou il est vraiment fendard le roadster : au quotidien. C'est pas aussi exclusif qu'un speedster, c'est un inconvénient quand on le prend qu'une fois de temps en temps mais un avantage tout les jours.
Ce matin, malgré le givre je n'ai pas hésité a prendre mon roadster au moins, sans avoir peur d'ouvrir un topic : mort du roadster N°machin.
Et puis ca coute vraiment pas chère en essence/assurance voir entretien.

Donc y'a pas a ce demander ce qui est le mieux entre roadster et un speedster, c'est différent et tout aussi sympa dans leur genre ;)

+1 :II:
Perso j'ai eu une Smart fortwo 61ch pendant 1an comme voiture de ts les jours, le chassis est tres loin d'arriver à la cheville du road mais le moteur est vraiment mais vraiment sympa. (Aujourd'hui j'ai une 330d et oui un mazout) mais au quotidien la smart était bcp plus sympa ne serait ce que par le son du moteur et sa facilité à prendre des tours. C'est vraiment un super moteur mais il est vrai que la boite à tendance à gacher un peu l'auto. Pour se rendre compte des qualité de l'auto il faut l'essayer. :jap:
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

Manima a écrit :
speedyjojo a écrit :Non c'est juste que j'avais besoin d'une première voiture qui face pas trop frime

Un Speedster, une première voiture qui fasse pas trop frime... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

L'humour de cet homme est de classe mondialle... :maître:

:-><: Tu peux enlever ton kepi avant de te coucher et le remettre au levé :jap:
:-><: Pour l humour toi tu es payé par les CON tribuables et pour la culture par Gronounours, tu es lamentable :-><: sous ton képi c est le vide intergalactique :jap:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Zing

Message par Zing »

Eh Baron, pour une fois que tu repasses par ici, tu pourrais faire un effort pour être plus délicat.

Tu vois comment tu deviens à force de fréquenter Alex :no2:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Manima

Message par Manima »

BaRoN NoiR a écrit : :-><: Tu peux enlever ton kepi avant de te coucher et le remettre au levé :jap:
:-><: Pour l humour toi tu es payé par les CON tribuables et pour la culture par Gronounours, tu es lamentable :-><: sous ton képi c est le vide intergalactique :jap:

Pour une fois que t'es pas bourré toi, on constate avec plaisir que tu ne fais quasiment pas de fautes... :roll:
Aller, rendors toi... :jap:

C'est pas de la part d'une poche que j'ai des conseils à recevoir... :rhoo:
Sam

Message par Sam »

blablablablablabla :roll: ça sert à rien d'essayer de convaincre un possesseur de speedster sur un forum de speedster qu'un roadster smart c'est bien ... on est entre passionnés, la passion est exclusive, si on roule en speedster c'est que la smart ne nous va pas (puisque les auto ne sont pas similaires)
et ça sert à rien d'essayer de convaincre les possesseurs de smart qu'ils roulent en merde ... s'ils ont acheté c'est qu'ils y trouvent leur bonheur :jap:

personnellement j'avais l'intention d'acheter une smart roadster, c'était AVANT que je découvre la cote du speedster, et lors du 1er (et seul) essai au bout de 5mn j'ai abandonné l'idée d'acheter cette auto. C'était mon feeling, cette auto ne collait pas à mon esprit (mais presque, c'est ce qui est rageant) ... j'ai pris la boite en grippe (visiblement c'était réciproque), et tout le monte l'aura compris c'est un critère essentiel pour moi ... donc le "on s'habitue" n'a pas lieu d'être chez moi : coup de coeur ... ou passe ton chemin.
avec une vraie boite manu j'aurais sûrement acheté (mais pas à 25000 :fight: ), ou avec une bonne boite auto, et j'aurais pesté contre ces plastocs à 2 balles (non mais c'est quoi cet accoudoir central :couic: :couic: :couic: ) comme je peste contre les assemblages finis au pipi de mon speedster.
pour le moteur, il m'aurait sûrement suffi ... faut savoir se contenter de ce qu'on a. Une smart roadster sera toujours plus lente qu'un speedy atmo qui sera toujours plus lent qu'un speedy turbo (quoique :twisted: ) qui sera toujours plus lent que ....
So far So good
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

Manima a écrit :
BaRoN NoiR a écrit : :-><: Tu peux enlever ton kepi avant de te coucher et le remettre au levé :jap:

Pour une fois que t'es pas bourré toi, on constate avec plaisir que tu ne fais quasiment pas de fautes... :roll:
Aller, rendors toi... :jap:

C'est pas de la part d'une poche que j'ai des conseils à recevoir... :rhoo:

:love: :love: :love: Ben nah je suis defoncé à mort , kepima , mais moi je suis pas sponsorisé par ricard, et puis comme tu es un pire intello on peut faire une étude comparée de la recherche du temps perdu :rhoo: :love: :love: nah celle de P pas la tienne :branlo: :branlo:
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
Julien rs

Message par Julien rs »

BaRoN NoiR a écrit : :love: :love: :love: Ben nah je suis defoncé à mort , kepima , mais moi je suis pas sponsorisé par ricard, et puis comme tu es un pire intello on peut faire une étude comparée de la recherche du temps perdu :rhoo: :love: :love: nah celle de P pas la tienne :branlo: :branlo:

Plaît-il ??...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Proust c'est pas demandé au concours d'entrée Baron :-><: :-><: :-><: :-><: :-><: La bas c'ets Pif gadget et un programme télé qu'il faut savoir lire :jap: :jap: :jap: :jap:

Sisi ce sont les test de niveau de francais nécessaire à l'entrée dans l'armée :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

Sinon imagine ce que ca donnerait :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

Quesqu'on ferai de tout les déchets francais :-><: :-><: :-><: On les mettrai au RMI :voyons: :voyons: :voyons: Avec un QI moyen de 84 en france ca ferai 30 millions de RMIste pas 30 millions d'amis :love: :love: :love: :love: :love:
Speedyjojo modo

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedyjojo a écrit :Sisi ce sont les test de niveau de francais nécessaire à l'entrée dans l'armée :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

Pitié, écris ce que tu veux mais ne "parles" pas de test de niveau de français... tu l'écris tellement mal qu'il est quasiment impossible de te lire, même lorsque tu tentes de faire des efforts :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Ca me touche que tu me fasse ce genre de remarque j'adore :jap: :jap: :jap:

Mais non je susi sur un forum culturiste alors je ne fait pas attention a mon orthographe
Speedyjojo modo

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

No more comments... why should I waste more of my time :voyons:

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedyjojo

Message par speedyjojo »

i'll do the same
Speedyjojo modo

multitruc

Message par multitruc »

Sam a écrit :blablablablablabla :roll: ça sert à rien d'essayer de convaincre un possesseur de speedster sur un forum de speedster qu'un roadster smart c'est bien ... on est entre passionnés, la passion est exclusive, si on roule en speedster c'est que la smart ne nous va pas (puisque les auto ne sont pas similaires)
.

moi j'adore le speedy aussi... j'estime, comme l'Elise, que c'est un road smart puissance 2... mais qui en 2003 etait puissance 2 aussi sur le tarif!
et commo je suis un sale pauvre... :x
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

li :
rhoo:
senior a écrit :
speedyjojo a écrit :Sisi ce sont les test de niveau de francais nécessaire à l'entrée dans l'armée :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:

Pitié, écris ce que tu veux mais ne "parles" pas de test de niveau de français... tu l'écris tellement mal qu'il est quasiment impossible de te lire, même lorsque tu tentes de faire des efforts :roll:

:jap: Nah mais c est trop bon de se faire traiter d alcolo et d inculte par un gars qui n a pas le bac, enfin l ancien :love: :love:
:love: :love: C est comme aux impots, mais M vous avez vu votre salaire :jap: et c est pas arrivé qu à moi hélas :jap:
Et à partir de ca tu te dis qu avoir fait des cours du soir et travailler des dimanches et W.E, c était de l escroquerie à ta connerie :gurk:
Apres tout est possible M on est en democratie :rhoo: putain heureusement ils lisent pas Machiavel :rhoo: :rhoo:
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Baron je voulais te dire un truc :-><: :-><: :-><: :-><:

Je t'aimeeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love:
Speedyjojo modo

BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

speedyjojo a écrit :Baron je voulais te dire un truc :-><: :-><: :-><: :-><:

Je t'aimeeeeeeeeeeee :love: :love: :love: :love:

:tiens: :tiens: Pas de cela ichi :tiens: :tiens:

Avec l ensemble de ces chroniques sur mycheapster, je pense qu il peut postuler en 2009 pour le CONcourt, apres tout Proust a bien été choisi en 1919 pour

À l'ombre des jeunes filles en fleurs :jap:
:love: :love:

Donc comme les filles étaient des mecs on peut penser à

A l ombre des jeunes flics en cheapster :love: :love:

Une chronique sur le zero de la connerie :love: :love:

:roll: Bon maintenant que j ai ma médaille d alcolo et d inculte :love: :love: par un CON en ARME
tu te débrouilles, je retourne lire :jap:
Répondre