Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
7'02 et des brouettes avec un "droit dans le mur" pour un 1er tour en murci avec un setup fait au blair avant de rouler
7'01 au 2e tour avec un 360° sur un dévers
.... panne sêche à 2 virages de la fin au 3e tour
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
et encore j'avais 70 litres de pétrole et des pneus durs
et je me suis ENCORE bouffé le mur toujours dans le même virage
les setup/replays sont dispo
au fait où en etes vous aux stats du jeu ? j'ai 255 tours ça permet de voir qui fait le plus de kilomètres
Je crois qu'on peut se faire une raison et qu'on ira jamais chercher les temps de Sam
6'48"729 avec un tour dans l'herbe et bouchonné sur les 200 derniers mêtres (voir replay)
ah oui et puis faut que je ré-ouvre le radiateur car j'ai fait 1 tour avec le smoke system
Tu me mets 20 sec pleines
Je t'envoie les docteurs tout de suite pour les tests anti dopage
Ca va deja , moi il me met 20 secondes sur un petit circuit comme Spa
tu roules au diesel ?
Ca va deja , moi il me met 20 secondes sur un petit circuit comme Spa
tu roules au diesel ?
Faut que je m'entraine et ca va chier !!!
Tiens les serveurs free sont encore HS en ce moment !
Si vous avez l'erreur "impossible d'afficher la page HTTP 500 - Erreur interne du serveur" c'est pas moi c'est free
Apparement ca arrive souvent le week end
J'ai regardé ton replay et je constate que nous sommes encore dans les mêmes temps au karoussel et à partir de là .... tu me colles 13 sec !!!
Déjà dans le karoussel tu me mets 3 sec pleines pcq je ne sais pas le prendre avec mes settings (voiture trop basse)
... mais qd j'essaye les tiens j'arrive pas jusque là
Enfin, avec 7'01", je me sens à l'abris des tdi boys
Bon, objectif moins de 7' ce soir ... 6'55" serait super
Je comprend pas je peux pas m'enregistrer... Après avoir tapper le N° de série du jeu, je met mon pseudo, mot de passe et mail, et j'ai un message qui dit "Echec d'inscription, connexion au serveur impossible" alors que ma connexion à internet marche très bien, j'ai même tenté l'opération avec une page web ouverte derrière...
C'est arrivé à quelqu'un ce soucis là ??...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
bon ça y est pour ma part le jeu et le volant sont arrivés, je pourrai prendre part à vos courses endiablées.....dès que j'aurai fini l'école de pilotage
en tout cas, dès la prise en main, on sent qu'on a à faire à une véritable simulation, j'adore
J'ai presque fini l'école, mais comme je manque de Ram, ça va quand je suis tout seul mais dès qu'il y'a un autre type à l'écran, ça rame trop et c'est injouable... Donc là au niveau des dépassements, je stagne, et j'avancerais pas tant que j'aurais pas acheté mon petit Giga de DDR...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334