Cote et tendance marché de l'occasion Allemagne/France
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Cote et tendance marché de l'occasion Allemagne/France
Je viens d'aller faire un tour sur MOBIL.DE et c'est la claque !
Pas un Turbo en dessous de 27.000 euros (sauf un accidenté). Alors que fin 2005 il y avait des caisses à 22.000 en trés bon états (je suis allé en voir plusieurs en Allemagne donc je ne parle pas dans le vide).
Un Scorpions au dessous des 30.000...Il n'y en a pas
Au niveau du kilométrage, ils sont parfois assez bas ce qui semble être une spécialité Outre-Rhin (on en tirera sa propre conclusion).
Bref, d'après vous, et vu l'importance de ce forum, qu'elle sera la valeur moyenne de nos bolides atmo et turbo fin 2007.
EDIT 1 : La tendance sur les sites Français est la même qu'en Allemagne. Bien moins de véhicules dispos et des prix à la hausse par rapport à 2005 pourtant moins récents (nous sommes en 2007) et évidement avec plus de kilométrage.
EDIT 2 : Je ne saurais que trop, conseiller d'acheter par le biais des petites annonces sur CE forum car les membres connaissent vraiment l'historique des machines des uns et des autres.
Pas un Turbo en dessous de 27.000 euros (sauf un accidenté). Alors que fin 2005 il y avait des caisses à 22.000 en trés bon états (je suis allé en voir plusieurs en Allemagne donc je ne parle pas dans le vide).
Un Scorpions au dessous des 30.000...Il n'y en a pas
Au niveau du kilométrage, ils sont parfois assez bas ce qui semble être une spécialité Outre-Rhin (on en tirera sa propre conclusion).
Bref, d'après vous, et vu l'importance de ce forum, qu'elle sera la valeur moyenne de nos bolides atmo et turbo fin 2007.
EDIT 1 : La tendance sur les sites Français est la même qu'en Allemagne. Bien moins de véhicules dispos et des prix à la hausse par rapport à 2005 pourtant moins récents (nous sommes en 2007) et évidement avec plus de kilométrage.
EDIT 2 : Je ne saurais que trop, conseiller d'acheter par le biais des petites annonces sur CE forum car les membres connaissent vraiment l'historique des machines des uns et des autres.
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
Re: Cote et tendance marché de l'occasion Allemagne/France
Steed23 a écrit :Un Scorpions au dessous des 30.000...Il n'y en a pas
Yessssssss
Good News !!
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
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Dorian Admininutile
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-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
J'espère que fin 2007, un atmo en France aura pris autant en côte qu'un turbo, soit 5000 euros de plus par rapport à Fin 2005 pour un véhicule de même kilométrage / état général / équipement.
Soit environ :
Atmo : 22-23 K
Turbo : 30-31 K
Par rapport à l'augmentation du second semestre 2006, ca me parait crédible
Soit environ :
Atmo : 22-23 K
Turbo : 30-31 K
Par rapport à l'augmentation du second semestre 2006, ca me parait crédible

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Pour l'atmo, je trouve que la tendance à la hausse est encore timide, il suffit de consulter les annonces de ce forum...
Des Speedsters en super état, upgradés comme il faut avec moins de 40 000 bornes, ça devrait se vendre un peu plus cher que ça n'est proposé...
Mais bon, espérons que la tendance s'accélère...
Personnellement, j'ai acheté mon Speedster 18 000 euros en octobre 2005 donc presque 1 an et demi déjà et seulement 12000 kms de plus au compteur à ce jour (37000 kms au total).
J'y ai mis un échappement BASTUCK, une admission MOTOCONCEPT, le précat est vidé, il y a aussi les durits avia, le maitre cylindre tout neuf, le MOTUL RBF600, des plaquettes FERODO DS2500, le bequet de turbo, des enceintes audio FOCAL plus puissantes. Révisée tous les 10 000 avec changement de tous les filtres, bougies NGK, huile CASTROL GTX5 10W40.
Bientôt les jantes TEAM DYNAMICS Pro Race 1.2 et un reconditionnement avec upgrade des amortos.
Si je devais le vendre après ça, je le proposerai pas à moins de 21000 euros. Faut pas exagérer quand même...
Des Speedsters en super état, upgradés comme il faut avec moins de 40 000 bornes, ça devrait se vendre un peu plus cher que ça n'est proposé...
Mais bon, espérons que la tendance s'accélère...
Personnellement, j'ai acheté mon Speedster 18 000 euros en octobre 2005 donc presque 1 an et demi déjà et seulement 12000 kms de plus au compteur à ce jour (37000 kms au total).
J'y ai mis un échappement BASTUCK, une admission MOTOCONCEPT, le précat est vidé, il y a aussi les durits avia, le maitre cylindre tout neuf, le MOTUL RBF600, des plaquettes FERODO DS2500, le bequet de turbo, des enceintes audio FOCAL plus puissantes. Révisée tous les 10 000 avec changement de tous les filtres, bougies NGK, huile CASTROL GTX5 10W40.
Bientôt les jantes TEAM DYNAMICS Pro Race 1.2 et un reconditionnement avec upgrade des amortos.
Si je devais le vendre après ça, je le proposerai pas à moins de 21000 euros. Faut pas exagérer quand même...
C'est clair!C'est statisquement l'envolée à l'argus (et ce n'est pas le prix moyen des transactions:
La demande pour les derniers turbo pack (2005) monte et l'offre est de plus en plus rare.Merci mon dieu speedy!Qu'est-ce qui pouse aussi fort (encore plus après modif),qui coute pas grand chose en entretien et qui est presque neuf(sous garantie)?
C'est clair que pour tout ça j'y tiens à mon speedy et que je ne le laisserai pas partir facilement!Avec 30000 tu peux te racheter quoi d'équivalent?
Vendre un turbo pack etat neuf au-dessus de 30000€ personne n'y pensais il y a qq mois...(à part moi...):je l'avais mis sur myspeedter à 33K€ et l'on m'a conseillé de baisser le prix, pas faux je l'ai fait mais pas trop:
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ ... 400kms-1an
Il en va sans dire que ceci est un prix de vente et non le prix moyen des transactions.Mais cela doit inciter les vendeurs (privé et institutionnels)à ne pas baisser trop leur prix!!!
EST-CE QUE LES VENDEURS EFFECTIFS CONFIRMENT CETTE TENDANCE???
DUBICKINI,TRADECAR et LES PARTICULIERS AYANT VENDU???
La demande pour les derniers turbo pack (2005) monte et l'offre est de plus en plus rare.Merci mon dieu speedy!Qu'est-ce qui pouse aussi fort (encore plus après modif),qui coute pas grand chose en entretien et qui est presque neuf(sous garantie)?
C'est clair que pour tout ça j'y tiens à mon speedy et que je ne le laisserai pas partir facilement!Avec 30000 tu peux te racheter quoi d'équivalent?
Vendre un turbo pack etat neuf au-dessus de 30000€ personne n'y pensais il y a qq mois...(à part moi...):je l'avais mis sur myspeedter à 33K€ et l'on m'a conseillé de baisser le prix, pas faux je l'ai fait mais pas trop:
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ ... 400kms-1an
Il en va sans dire que ceci est un prix de vente et non le prix moyen des transactions.Mais cela doit inciter les vendeurs (privé et institutionnels)à ne pas baisser trop leur prix!!!
EST-CE QUE LES VENDEURS EFFECTIFS CONFIRMENT CETTE TENDANCE???
DUBICKINI,TRADECAR et LES PARTICULIERS AYANT VENDU???
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Quelque part la côte de nos atmos... c'est nous aussi qui pouvons la tirer vers le haut... sans chercher a nous mousser, nous sommes le seul club Francais / Suisse de Speedster d'une telle importance. C'est donc d'abord par notre biais et nos annonces que nous pouvons espérer remonter la côte de nos bolides...
Maintenant il y a la réalité des choses : tous ne sont pas tous prêts a attendre 3 ou 4 mois pour arriver a vendre nos atmos, où même nos turbos... Mais pour le moment, je serai plutôt de l'avis de Zing, des atmos à 17-18K on en trouve pas mal
Manima : je comprends tout à fait ta position, reste que je pense qu'il est très difficile (Speedster où non) de vendre les améliorations que l'on fait sur son auto (personnalisations, échappement, jantes,...) c'est un peu pour ça d'ailleurs que j'en fais pas trop dessus...
Maintenant il y a la réalité des choses : tous ne sont pas tous prêts a attendre 3 ou 4 mois pour arriver a vendre nos atmos, où même nos turbos... Mais pour le moment, je serai plutôt de l'avis de Zing, des atmos à 17-18K on en trouve pas mal
Manima : je comprends tout à fait ta position, reste que je pense qu'il est très difficile (Speedster où non) de vendre les améliorations que l'on fait sur son auto (personnalisations, échappement, jantes,...) c'est un peu pour ça d'ailleurs que j'en fais pas trop dessus...
Dehors les marchands du temple ...
Sérieusement, je suis encore surpris de voir que certains d'entre vous espére faire de la plus value avec des voitures de pseudo collection comme le Speedster ...
De toutes maniéres, dite vous bien que cette auto n'a et n'aura aucun palmares sportif.
Ce sont pas les quelques guignols qui font réguiliérement leur apparition sur ce forum et "qui veulent" se lancer dans l'aventure de la compétition qui changerons cet état de fait.
Donc à mon avis, inutile d'espérer faire du bénéf sur une auto pareille et c'est trés bien comme ça ...
PS : Manima, garde préciseusement tes fonds de bidons CASTROL GTX5 10W40, qui sait, peut être que c'est comme les bons vins (ancienne génération), ça se bonifie avec l'age.

Sérieusement, je suis encore surpris de voir que certains d'entre vous espére faire de la plus value avec des voitures de pseudo collection comme le Speedster ...
De toutes maniéres, dite vous bien que cette auto n'a et n'aura aucun palmares sportif.
Ce sont pas les quelques guignols qui font réguiliérement leur apparition sur ce forum et "qui veulent" se lancer dans l'aventure de la compétition qui changerons cet état de fait.
Donc à mon avis, inutile d'espérer faire du bénéf sur une auto pareille et c'est trés bien comme ça ...
PS : Manima, garde préciseusement tes fonds de bidons CASTROL GTX5 10W40, qui sait, peut être que c'est comme les bons vins (ancienne génération), ça se bonifie avec l'age.
C'est sur que c'est pas une porsche...
Et ce post doit juste etre prix comme un constat,pas un rêve...
L'offre et la demande dicte le marché
Et ce post doit juste etre prix comme un constat,pas un rêve...
L'offre et la demande dicte le marché
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
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Armand
- Messages : 10707
- Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
- Localisation : + en haut a droite+
de plus meme si le turbo risque de voir ses prix se stabiliser ce ne sera pas le cas de l'atmo, comme tout les vehicule "sportif" seul LE gros moteur garde une cote elevée.
une R8S cote son poid en ferraille, une gordi de 10cv de plus cote maintenant plus que sa valeur original !
prenez une lancia delta qui elle a un palmares en compet, idem, seul le 16VT a une cote, le reste fond comme neige au soleil !
une R8S cote son poid en ferraille, une gordi de 10cv de plus cote maintenant plus que sa valeur original !
prenez une lancia delta qui elle a un palmares en compet, idem, seul le 16VT a une cote, le reste fond comme neige au soleil !
Ah non!Tu n'es pas tout seul.
Je connais (coup de fil,mail de plusieurs acheteurs et visites aussi) dont certains du site.
Sois à l'affut!!!
Courage Julien
Une question:
est-ce qu'auparant on voyait plus ou moins d'annonces de recherche de speedy qu'aujourdhui (tous sites confondus)???(j'ai pas assez d'ancienneté pour y répondre)
Je connais (coup de fil,mail de plusieurs acheteurs et visites aussi) dont certains du site.
Sois à l'affut!!!
Courage Julien
Une question:
est-ce qu'auparant on voyait plus ou moins d'annonces de recherche de speedy qu'aujourdhui (tous sites confondus)???(j'ai pas assez d'ancienneté pour y répondre)
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
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BlackKnight
- Messages : 2042
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 12:02 pm
- Localisation : Waterloo (Belgique)
Ne vous leurrez pas
!
Allez voir un concessionaire et demandez lui a combien il estime votre jouet, il regardera dans son petit carnet rouge et la PLEUREz
7.500€
C'est tout ce que vous en retirerai
d'apres Didkart
Allez voir un concessionaire et demandez lui a combien il estime votre jouet, il regardera dans son petit carnet rouge et la PLEUREz
7.500€
d'apres DidkartA fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Eh salut ami Blacknight!
c'etait peut-etre la facon la plus polie de dire qu'il n'en voulait pas,non?
j'ai aussi eu des propositions tres basses (pas 7500€) par mail.C'est une façon rapide de savoir si le vendeur est pressé ou pas...ç'est pas anormal.
c'etait peut-etre la facon la plus polie de dire qu'il n'en voulait pas,non?
j'ai aussi eu des propositions tres basses (pas 7500€) par mail.C'est une façon rapide de savoir si le vendeur est pressé ou pas...ç'est pas anormal.
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
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Gen a écrit :Qui a parlé de plus value ? Moi je souhaite juste que cette auto formidable reste dans une fourchette de prix qui me semble convenable étant donné son rapport prix / plaisir et sa rareté...
+1
Ceux qui y ont goutté comprendront...

Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
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histoire de garantie !
bientôt tous seront sur un pied d'égalité !
De tt façon,je trouve déjà bien de ne pas perdre d'argent sur une sportive de ce prix !
perso,je les ai pas acheté pour spéculer masi franchement ce qui fait aussi la côte c'est que c'est bien beau de vendre et mm à la limite de gagner de l'argent mais pour quoi faire ?
il n'y a rien d'équivalent sur le marché dans cet ordre de prix ...
bientôt tous seront sur un pied d'égalité !
De tt façon,je trouve déjà bien de ne pas perdre d'argent sur une sportive de ce prix !
perso,je les ai pas acheté pour spéculer masi franchement ce qui fait aussi la côte c'est que c'est bien beau de vendre et mm à la limite de gagner de l'argent mais pour quoi faire ?
il n'y a rien d'équivalent sur le marché dans cet ordre de prix ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!







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Goune
- Messages : 1914
- Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
- Localisation : +Gisors (27 - France)
- Contact :
et bien si l'on regarde la côte selon la centrale pour un atmo de 2003:
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... %3B2.2+16S
on voit que la côte à remonté en décembre... +1200€...
maintenant, ça va continuer ou pas... je ne peux pas le dire.
personnelement, si la côte de ma voiture pouvait rester stable malgré l'age et les kms, je serais déjà content!!!
c'est déjà une situation exceptionnelle!!!
si la côte remonte... et bien... je suis content d'avoir déjà la mienne
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... %3B2.2+16S
on voit que la côte à remonté en décembre... +1200€...
maintenant, ça va continuer ou pas... je ne peux pas le dire.
personnelement, si la côte de ma voiture pouvait rester stable malgré l'age et les kms, je serais déjà content!!!
c'est déjà une situation exceptionnelle!!!
si la côte remonte... et bien... je suis content d'avoir déjà la mienne

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najib&joelle
- Messages : 1317
- Inscription : mar. oct. 17, 2006 6:54 pm
- Localisation : La chaux de fonds"+"
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PacolePain
- Messages : 2381
- Inscription : sam. oct. 23, 2004 2:55 pm
- Localisation : +Yvelines
- Contact :
najib&joelle a écrit :m en fiche de la cote j la vendrais jamais!!!!!!!!!
+1

CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
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Gen, tout a fait d'accord, modifier une auto ne permet de revendre aussi bien que lorsqu'elle est dans son état originel. JE dirais même le contraire.
Cyrille06: En ce qui concerne le nombre d'annonce, il me semble qu'entre cette année passée (2006) et 2005 le nombre d'offre était le même, je surveille régulièrement plusieurs sites. Par contre il est vrai que la tendance est à la hausse. Est-ce dût à l'argus où aux annonces du forum ou encore au potentiels changement de propriétaires de garages vendant du speedster, difficile de savoir vraiment!!!
Assez d'accord avec Najib&Joëlle puis Pacolepain, Y FAUT PAS VENDRE!!
Malheureux!!! Tu vas acheter quoi comme jouet entre 20 et 30k€? Des autos qui ont des bornes? Non franchement si tu es proprio d'un Turbo, bichonnes le. Atmo, cela peut se comprendre. Tu aurais pu y penser avant quand même! Merde tu faisais quoi, t'as dormi là! Non je par en coui... là
Les atmos sont très beaux. Ils ont à mon goût les plus belles jantes.
Cela dit si tu recherches le doux bruit sifflant dans ton dos, c'est fichu.
A toi de voir. En tous cas si tu vends maintenant, ce qui est conseillé mais très peu évident, ne rachète pas maintenant et surveille les tarifs et annonces tous les 3, 4 jours.
Cyrille06: En ce qui concerne le nombre d'annonce, il me semble qu'entre cette année passée (2006) et 2005 le nombre d'offre était le même, je surveille régulièrement plusieurs sites. Par contre il est vrai que la tendance est à la hausse. Est-ce dût à l'argus où aux annonces du forum ou encore au potentiels changement de propriétaires de garages vendant du speedster, difficile de savoir vraiment!!!
Assez d'accord avec Najib&Joëlle puis Pacolepain, Y FAUT PAS VENDRE!!
Malheureux!!! Tu vas acheter quoi comme jouet entre 20 et 30k€? Des autos qui ont des bornes? Non franchement si tu es proprio d'un Turbo, bichonnes le. Atmo, cela peut se comprendre. Tu aurais pu y penser avant quand même! Merde tu faisais quoi, t'as dormi là! Non je par en coui... là
Les atmos sont très beaux. Ils ont à mon goût les plus belles jantes.
Cela dit si tu recherches le doux bruit sifflant dans ton dos, c'est fichu.
A toi de voir. En tous cas si tu vends maintenant, ce qui est conseillé mais très peu évident, ne rachète pas maintenant et surveille les tarifs et annonces tous les 3, 4 jours.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines remarques concernant les upgrades...
Quand on connait la qualité moyenne du freinage d'origine (et le couinement désagréable des plaquettes), le son désastreux du moteur avec précat, boite à air d'origine et échappement d'origine, je suis prêt à parier que l'acheteur calcule très vite le budget supplémentaire que ça va lui faire débourser. Je suis passé par là...
Dans quelques temps, si la cote remonte un peu encore, on aura de moins en moins de nigots et de plus en plus de connaisseurs, fans du light. Ces gens là connaitront beaucoup mieux le Speedster que la plupart des guignols qui sortent d'une GTI et qui veulent bouffer une M3...
Ils sauront parfaitement qu'il vaut mieux acheter un Speedster plus cher mais avec les modifs judicieuses, je dirais même obligatoires sur un Speedster.
Si vous aviez à acheter un atmo d'origine à 17 000 et un atmo équipé d'ohlins, pot, admi, précat vidé à 20 000, vous prendriez lequel?
Pour moi, c'est tout vu, c'est le deuxième, même s'il a 10 000 kms de plus du moment qu'il est propre et bien entretenu...
Maintenant, c'est sûr que tout n'est pas forcement bénéfique. Il faut faire les bons choix.
Pour finir, je n'ai vraiment pas envie de le vendre, donc je me fous de la cote.
Quand on connait la qualité moyenne du freinage d'origine (et le couinement désagréable des plaquettes), le son désastreux du moteur avec précat, boite à air d'origine et échappement d'origine, je suis prêt à parier que l'acheteur calcule très vite le budget supplémentaire que ça va lui faire débourser. Je suis passé par là...
Dans quelques temps, si la cote remonte un peu encore, on aura de moins en moins de nigots et de plus en plus de connaisseurs, fans du light. Ces gens là connaitront beaucoup mieux le Speedster que la plupart des guignols qui sortent d'une GTI et qui veulent bouffer une M3...
Ils sauront parfaitement qu'il vaut mieux acheter un Speedster plus cher mais avec les modifs judicieuses, je dirais même obligatoires sur un Speedster.
Si vous aviez à acheter un atmo d'origine à 17 000 et un atmo équipé d'ohlins, pot, admi, précat vidé à 20 000, vous prendriez lequel?
Pour moi, c'est tout vu, c'est le deuxième, même s'il a 10 000 kms de plus du moment qu'il est propre et bien entretenu...
Maintenant, c'est sûr que tout n'est pas forcement bénéfique. Il faut faire les bons choix.
Pour finir, je n'ai vraiment pas envie de le vendre, donc je me fous de la cote.

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jerome du 67
- Messages : 298
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:41 pm
- Localisation : molsheim
-
jerome du 67
- Messages : 298
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:41 pm
- Localisation : molsheim
Manima a écrit :Quand il y a une raison sérieuse (famille par ex) ou qu'on est pris à la gorge (ça peut arriver à n'importe qui), c'est dur mais c'est compréhensible que le prix de vente soit diminué car on est souvent pressé.
C'est ça le problème.
pour ma part,je n'etais pas tres presser de le vendre...mais un gentil passionné a accrocher et...
j'ai du ceder! salut JRL67
je regrette trop
,j'ai acheter une toyota MR en pensant retrouver quelques sensations du SPEEDY...=
GROSSE MERDE!!! je l'ai revendu 4 mois apres...
"NULLE NE POURRA ETRE LA REMPLACENTE DU SPEEDSTER"





cause maison et bebe...