Je recherche à acheter la pièce d'ornement ref 48 01 279 chez Opel, qui n'est plus disponible d'ailleurs. Je pensais qu'un constructeur avait une obligation de fournir des pièces 10 ans après l'arrêt de production, a priori ce n'est pas le cas
La pièce est entouré en jaune dans ce sujet que j'avais posté il y a qq mois:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tu as raison, çà meuble un peu l'interieur tres dépouillé du speedy
Moi je l'ai et j'adore
Fais tout de même attention, il y a un peu de poncage a effectuer pour la poser et quelques fils à raccorder (3 petites led) pour remplacer l'eclairage d'origine.
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Je ne savais pas qu'il y avait des fils et des leds merci pour l'info.
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais sur les tous premiers catalogues publicitaires cet accessoire y figure et moi j'aime bien ça rapelle les poignées des vitres.
Merci pour l'info car personnellement je n'en ai pas vu de mes yeux vus
Et puis c'est pas dans les Alpes de Hte Provence (04) que je risque de rencontrer bcp de propriétaire de speedy muni de cet accessoire!
et mm des sorties myspeedster ... on rechigne tous à faire des Km jusqu'à ce qu'on fasse notre première sortie myspeedster et là,vite très vite, certains forumeur deviennent de vrais amis sur qui on peut compter ...
Stew a écrit :il y a une vie en dehors de ton département
et mm des sorties myspeedster ... on rechigne tous à faire des Km jusqu'à ce qu'on fasse notre première sortie myspeedster et là,vite très vite, certains forumeur deviennent de vrais amis sur qui on peut compter ...
Voici une petite photo du rendu (et pas image de synthèse). On y voit d'ailleurs que sur ton image il n'y a pas le bouton ni les leds (???????????)
Le bouton poussoir sert à allumer les 3 petites led.
Le pommeau et la grille du boitier de vitesse faisaient egalement partis de ce pack alu lors de l'achat.
Celles-ci s'allument également lors de l'ouverture des portes.
Attention, elles n'eclairent pratiquement rien, pour ne pas dire rien du tout !!!
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Goune a écrit :steph, comment il est long ton levier de vitesse par rappor à la photo d'Olive
Cette impression n'est-elle pas due au fait que le pommeau est, peut-être, plus long que celui d'origine ? ... à moins que le soufflet en cuir du levier se soit affaissé
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ah merci Steph78 pour ta photo , moi j'ai trouvé la photo sur un de mes catalogue....(peut-être 1 photo de pré-série d'où l'absence de bouton)...et pour la petite histoire quand j'ai acheté mon speedy j'ai demandé au proprio où il avait mis cet accessoire pensant qu'il était dans tous les speedster. Maintenant j'ai une photo bien précise.....et je vais me mettre à la recherche de cet objet si quelqu'un à un tuyau je suis preneur. Je scrute ebay allemagne comme on me l'a proposé mais rien , tout du moins pour l'instant.
J'ai acheté depuis peu le même pommeau ainsi que la grille de vitesse que sur ta photo me reste donc cet objet.