Mouillé
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Re: Mouillé
rapidos a écrit :http://videos.streetfire.net/video/523f5218-c95a-4570-ab17-98c4007bbcf6.htm
La video n'est pas dispo pour le moment :
Video is being optimized check back in few minute ...
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
jerome du 67
rapidos a écrit :Ben c'est idéal pour débuter car tu ne peux pas aller trop vite.
Le Speedster tient super bien la route sous la pluie. En bout de ligne droite je tape quand même 200km/h en freinant à 100 m malgré mon passage raté du raidillon (140 en sortie).
Mais merde on doit pas avoir la même auto !!
Sans être un Mickaël SCHUMARER, j'en suis pourtant pas à mes premières expériences au volant et sur circuit (sous toutes les conditions possibles) et ma 1ère expérience sur sol humide en Speedy au circuit du PRENOIS m'a vraiment fait halluciner sur la tenue de route de mon bolide... quasi nulle !
C'est simple, toutes les petites tractions genre 205 GTI passaient sans problèmes et moi à la première courbe le train arrière se dérobait en survirage...
Question de pression dans mes pneumatiques ? Gomme vraiment usée ? Là faut que je creuse, je veux bien que le Speedy, contrairement à ce que tu dis Rapido "tient super bien la route sous la pluie" soit plutôt casse-gueule sous la flotte (c'est le sentiment général me semble-t-il...