http://www.vx-performance.de/catalog/pr ... 1fc7ddf0a8
Il me le faut !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Un gros turbo garret, des gros injecteurs, une grosse pompe à essence, un stroker kit 2.2L ... bref un paquet de milliers d'eurosXchange a écrit :309cv ? c'est tout?![]()
Une mitsu tu lui fais sortir 600cv facile avec une admi et un echappement il a dit PA
car en plus tu la conduit de temps en temps ta voiture ?visiteur a écrit :Non sérieusement je vais peut être l'essayer, mais j'ai un peu peur du résultat ...
Le temps de réponse du turbo et le couple qui subit une amélioration sensible ...
Je vais y réfléchir, mais je garderai le stage 3 en carton au cas où !
Si la voiture est moin conduisible ça m'interesse moyennement mais bon si on n'essaye pas on ne peut pas savoir !
Même pas, à part les arbres d'équilibrage virés, le reste des internes n'a pas été touché, c'est pour ça que je voudrais un Z20LEH (piston forgés, circuit d'huile amélioré, etc)Armand a écrit :c'est pas pour le moteur le soucis car je suppose que tout le bas moteur de visiteur doit etre equilibré, et les pistons sont surement des models forgé, par contre toute la transmi elle n'est peux etre pas taillé pour une augmentation de 50% de puissance.
Ah tu m'as fait peurvisiteur a écrit :C'est juste une hypothése, mais pourquoi pas un jour lorsque l'auto sera au point !Thunder a écrit :visiteur a écrit :En fait pour voir ce qu'il a dans le ventre il faudrait que j'aille tourner sur un circuit de façon soutenu.
![]()
![]()

I'll be therevisiteur a écrit :C'est juste une hypothése, mais pourquoi pas un jour lorsque l'auto sera au point !Thunder a écrit :visiteur a écrit :En fait pour voir ce qu'il a dans le ventre il faudrait que j'aille tourner sur un circuit de façon soutenu.
![]()
![]()
Je dirais 4000 euros si tu rachètes une épaveArmand a écrit :visiteur, combien tu estimes pouvoir gagner sur un speedy 100% piste (optique a supprimé, interieur a vidé completement, plus 2/3 conneries auquelles je pense pas maintenant ?)
tu sais qu'a l'heure actuelle je me bouffe encore les ... pour le tient !guillaume92 a écrit :Je dirais 4000 euros si tu rachètes une épaveArmand a écrit :visiteur, combien tu estimes pouvoir gagner sur un speedy 100% piste (optique a supprimé, interieur a vidé completement, plus 2/3 conneries auquelles je pense pas maintenant ?)
Il ne faut pas oublier que ce moteur donne sa puissance max à 5400 tr/mn ce n'est pas un VTECH ...Armand a écrit :mais pourquoi ne pas faire equilibrer ton vilo et tes ensemble bielles/piston ensemble ? une fois le moteur ouvert de toute facon ...
et pis tant qu'a ouvrir pour bielle en H et piston forgéun join de culasse renforcé et le tour et joué
cross posting désolé.
T'inquiètes, au rythme ou ca crash, t'en auras bientot un à réparer et je te conseille vraiment pas un speedy sur le toit car c'est vraiment pliéArmand a écrit :tu sais qu'a l'heure actuelle je me bouffe encore les ... pour le tient !guillaume92 a écrit :Je dirais 4000 euros si tu rachètes une épaveArmand a écrit :visiteur, combien tu estimes pouvoir gagner sur un speedy 100% piste (optique a supprimé, interieur a vidé completement, plus 2/3 conneries auquelles je pense pas maintenant ?)
ton chassis etait droit, car sinon l'expert n'aurait pas laisser ouvert la procédure RSV... un speedy accidenté par l'avant ou l'arriere a souvent des supports de triangle arraché etc etc alors que le tient n'avait plus ou moins que de la grosse fibre.guillaume92 a écrit :T'inquiètes, au rythme ou ca crash, t'en auras bientot un à réparer et je te conseille vraiment pas un speedy sur le toit car c'est vraiment pliéArmand a écrit :tu sais qu'a l'heure actuelle je me bouffe encore les ... pour le tient !guillaume92 a écrit : Je dirais 4000 euros si tu rachètes une épave
visiteur a écrit :Il ne faut pas oublier que ce moteur donne sa puissance max à 5400 tr/mn ce n'est pas un VTECH ...Armand a écrit :mais pourquoi ne pas faire equilibrer ton vilo et tes ensemble bielles/piston ensemble ? une fois le moteur ouvert de toute facon ...
et pis tant qu'a ouvrir pour bielle en H et piston forgéun join de culasse renforcé et le tour et joué
cross posting désolé.
Et puis, pourquoi m'emmerder à ouvrir ce moulin (à dépenser une fortune en pistons bielles, arbres à came, etc ..) puisque qu'un Z20LEH est déjà parfait pour ce que je veux faire et fiabiliser le sucroit de puissance.
D'autant que lorsque tu te lances dans dans une manip pareille tu n'as pas intérêt à te rater et tu as parfois de mauvaises supprises malgré tous le soin que tu y mettre ...
Je suis quelqu'un de pragmatique tu sais ,j'aime bien faire de la mécanique mais si je peux trouver une solution plus sûre je prends !