Lotus va pas pour le mieux. De nouveaux moyens serait peut-être les biens venus.
VW non plu. Et malgrés une bonne remise sur pieds pour Lambo, je pense que VW ferait mieux de remettre son groupe d'équerre avant de gloutonner d'autres marques.
pourquoi tdi ? remarque le pire c'est que ca se vendrait
TFSI .... sans doute
une speedy a la sauce VAG ????
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Je vois mal VW racheter quiconque dans l'état où ils sont actuellement
Peugeot c'est pas terrible non plus....
Et GM n'en parlons pas
Au jeu des spéculations, je verrai bien Toyota racheter Lotus, après tous ils ont un pognon dingue, et ils leurs fournissent déjà des moteurs, alors ...
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
VAG a pas un rond, resultat ils ont meme pas reussi a se proteger de l'opa de porsche... qui vend 10x moins de voiture qu'eux...
PSA est dans le flou, citroen a du mal a vendre, peugeot est entre 2 modele sur presque toute sa gamme hors 207 ...
GM doit pas etre en forme tout de meme car il ont failli se faire racheter en majorité par renault, qui lui meme est dans de grosse difficulté financiere...
le marché de l'auto va mal, a part des asiatiques, ou des allemand, je ne vois pas qui peux racheter qqun d'autre...
Bref même vw (KTM XBOW =~ VW) serait mieux que Proton pour lotus qui est pas au mieux...
Mais l'enjeux c'est surtout le rachat de Proton & l'accès au marché asiatique.... Lotus est un "accessoire" livré avec Proton...on ne parle pas du rachat de lotus uniquement!
Lotus n'est pas un accessoire. Comment des journaleux peuvent-ils dire cela ?!
C'est la maison que Colin Chapman a créer de ses mains. Le Light Is Right ! C'est une Instituition Lotus. On ne touche pas à ce monument de l'industrie auto anglaise ! Pour finir, ce sera comme TVR
Hélios a écrit :Lotus n'est pas un accessoire. Comment des journaleux peuvent-ils dire cela ?!
C'est la maison que Colin Chapman a créer de ses mains. Le Light Is Right ! C'est une Instituition Lotus. On ne touche pas à ce monument de l'industrie auto anglaise ! Pour finir, ce sera comme TVR
God saves Lotus !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Hélios a écrit :Lotus n'est pas un accessoire. Comment des journaleux peuvent-ils dire cela ?!
God saves Lotus !
C'est clair...mais il y a un joli mélange...
Lotus seul n'est pas a vendre, il appartient a Proton.
Mais Proton est a vendre & l'intérêt est l'accès au marché asiatique