Pb feu de recul (RESOLU)
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TATONSPEEDY
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Pb feu de recul (RESOLU)
Il ne s'allume pas quand je passe la marche arriere ?
Fusible Ok et ampoule Ok !
Une idée avant que j'aille chez OPEL ?
Il est où le contacteur dans la baie moteur que je verifie la connectique à tout hasard ?
Fusible Ok et ampoule Ok !
Une idée avant que j'aille chez OPEL ?
Il est où le contacteur dans la baie moteur que je verifie la connectique à tout hasard ?
Dernière modification par TATONSPEEDY le sam. févr. 18, 2006 5:03 pm, modifié 1 fois.
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TATONSPEEDY
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speedyjojo
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Essai la methode russe a savoir je le cogne ca marchera peut etre
Rien ne vaut les bonne vielle methode avec le speedster
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Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
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il me semble avoir deja vu ce probleme sur le forum ...
aucun rapport avec ceci ?
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... light=feux
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TATONSPEEDY
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Putain, je verifiais les connectiques du phare arriere comme toutbeautoutneuf et le tableau de bord il reste tout allumé maintenant ! meme en coupant le contact ! Y a plus les Kilometres et tout ! tout orange ! Je demarre tout fonctionne sauf que pus de compte tour plus rien plus de vitesse juste illuminé orange...
La j'aime pas du tout ! Je tente une deconnexion de la batterie....
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TATONSPEEDY
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toutbeautoutpropre
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TATONSPEEDY
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Le contacteur sur la boite de vitesse ?
C'est ce que m'a dit OPEL aujourd'hui par tel.
Ils m'ont dit aussi que ça arrivait sur d'autre Opel et pas si rarement que ça....

C'est ce que m'a dit OPEL aujourd'hui par tel.
Ils m'ont dit aussi que ça arrivait sur d'autre Opel et pas si rarement que ça....
Dernière modification par TATONSPEEDY le ven. févr. 17, 2006 4:22 pm, modifié 1 fois.
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toutbeautoutpropre
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J'ai également tjs le problème du feux de recul
PA ou Visiteur
m'avait dit de contrôler le contacteur. Malgré tout ce que j'ai fait dernièrement j'ai pas regardé
Je vais d'abord contrôler l'arrivée du jus au connecteur puisque ça peut être une des causes.
Le premier qui trouve la solution préviens les autres
Je vais d'abord contrôler l'arrivée du jus au connecteur puisque ça peut être une des causes.
Le premier qui trouve la solution préviens les autres

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TATONSPEEDY
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Ca y est : J'ai enfin trouvé et c'est réparé !
Resumé :
- Fusible en cause : Non.
- Ampoule en cause : Non.
- Qualité de contact entre douille / ampoule arriere en cause : Non.
- Qualité du faisceau complet des 3 douilles du phare arriere en cause : Non.
- Pb Contacteur sur boite : Non.
- Qualité de contact entre contacteur sur boite / connecteur faisceau : OUI !
Résolution : Graisse à contact
Alors pour ceux que ça interesse et qui voudrait le verifier, le contacteur de marche arriere se trouve :

Resumé :
- Fusible en cause : Non.
- Ampoule en cause : Non.
- Qualité de contact entre douille / ampoule arriere en cause : Non.
- Qualité du faisceau complet des 3 douilles du phare arriere en cause : Non.
- Pb Contacteur sur boite : Non.
- Qualité de contact entre contacteur sur boite / connecteur faisceau : OUI !
Résolution : Graisse à contact
Alors pour ceux que ça interesse et qui voudrait le verifier, le contacteur de marche arriere se trouve :

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Eh bien je crois que je viens de rentrer dans le club des feux de recul qui merde !!!
Alors je teste le culot de l'ampoule, et je trouve 12.15 volts, je mets l'ampoule: et là RIEN!!
BIZARRE!!
vérifier toutes les prises, et aprés plusieurs essais, pour que ça s'allume il faut que passe la marche arriere comme un assomé!! et miracle il y a lumiére !!
Donc je pense que c'est le contacteur ?
Alors je teste le culot de l'ampoule, et je trouve 12.15 volts, je mets l'ampoule: et là RIEN!!
BIZARRE!!
vérifier toutes les prises, et aprés plusieurs essais, pour que ça s'allume il faut que passe la marche arriere comme un assomé!! et miracle il y a lumiére !!
Donc je pense que c'est le contacteur ?

speedy 2.2 = elise killer !!!
david a écrit :Si quelqu'un aune tof de l'endroit ou il se trouve ? (je prends) je vais en commander un demain, et le changer moi meme, c'est un peu pour ça que j'ai acheter un speedy!! mettre les mains dedans !!
t'as pas l'impression d'abuser ???
y a les photos de Tat sur la page précédente ...

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TATONSPEEDY
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Stew a écrit :david a écrit :Si quelqu'un aune tof de l'endroit ou il se trouve ? (je prends) je vais en commander un demain, et le changer moi meme, c'est un peu pour ça que j'ai acheter un speedy!! mettre les mains dedans !!
t'as pas l'impression d'abuser ???![]()
y a les photos de Tat sur la page précédente ...![]()
J'allais le dire Stew, merci
j'allais meme filer un lien sur Oscaro mais non tout compte fait...

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Stew a écrit :david a écrit :Si quelqu'un aune tof de l'endroit ou il se trouve ? (je prends) je vais en commander un demain, et le changer moi meme, c'est un peu pour ça que j'ai acheter un speedy!! mettre les mains dedans !!
t'as pas l'impression d'abuser ???![]()
y a les photos de Tat sur la page précédente ...![]()
J'ai oublié de préciser que j'avais un atmo!! alors milles excuses, est ce le meme endroit !!!

speedy 2.2 = elise killer !!!
Bon bah moi aussi j'ai plus de feu de recul, mais je sais pas depuis combien de temps...
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L'ampoule est bonne, le fusible aussi donc je pense que c'est ce foutu contacteur. Je vais le débrancher demain pour le nettoyer. Si ça suffit pas, j'en achèterai un autre...
Mais je leur filerai pas 68 euros de main d'oeuvre, ça non!!!
L'ampoule est bonne, le fusible aussi donc je pense que c'est ce foutu contacteur. Je vais le débrancher demain pour le nettoyer. Si ça suffit pas, j'en achèterai un autre...
Mais je leur filerai pas 68 euros de main d'oeuvre, ça non!!!
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Manima a écrit :Une petite question pratique TAT![]()
C'est plus simple par le haut ou par le fond plat?...
Par le haut, c'est la merde, on voit rien, le selecteur te chache tout et tu te nique les mains.
L'ideal, c'est le passage de roue mais par le fond plat ça le fait aussi

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TATONSPEEDY a écrit :Manima a écrit :Une petite question pratique TAT![]()
C'est plus simple par le haut ou par le fond plat?...
Par le haut, c'est la merde, on voit rien, le selecteur te chache tout et tu te nique les mains.
L'ideal, c'est le passage de roue mais par le fond plat ça le fait aussi
Ok merci, je vais passer par le passage de roue, j'en profiterai pour nettoyer mon filtre à air Motoconcept en même temps.

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