blacksrookie a écrit :Ca c'est une je ne me rappelle plus ( Senior) : BRM ?
Elle ressemble effectivement à une BRM (voir la monoplace d'à côté) mais il s'agit d'une CONNAUGHT Type B, F1 de 1955 (moteur 4 cyl. 2.5L 250ch à 6700T/M... pas mal pour l'époque !)
Tes photos de la collection Mason sont superbes et j'ai aussi beaucoup aimé la CG1300 vert acide... un rêve de jeunesse malheureusement inassouvi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Elle ressemble effectivement à une BRM (voir la monoplace d'à côté) mais il s'agit d'une CONNAUGHT Type B, F1 de 1955 (moteur 4 cyl. 2.5L 250ch à 6700T/M... pas mal pour l'époque !)
Tes photos de la collection Mason sont superbes et j'ai aussi beaucoup aimé la CG1300 vert acide... un rêve de jeunesse malheureusement inassouvi
Meci pour le Connaught.
Pourquoi rêve de jeunesse inassouvi ? Rêve de jeunesse pas encore assouvi
Aller quelques autres voitures de Mr Mason
Et pour Spidman quelques compléments :
Effectivement la peinture est très spéciale probablement ce que Zdesign cherche.
Un autre exemple un peu plus ancien au passage (je n'ose à peine demander à Senior quelle marque )
Et oui parce qu'en plus du Speedster j'ai une DS 23.
Par contre la DS présidentielle perd complètement la ligne de la DS, c'est sa rareté qui en fait une vrai curiosité. Sa dernière sortie datant de 1985.