Bonjour
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour
Bonjour, je m'appel Nicolas j'ai 22ans et j'habite près de Boulogne/mer dans le Pas-De-Calais (62). Je roule en 206CC 2L 16S que je vends. J'adore les petits roadster sportif et le circuit. Ma plus grande passion est la moto, j'ai une SUZUKI GSX-R 1000 2006 pour ceux qui connaisse (180ch pour 165kg). Mon rêve est d'avoir une LOTUS Elise 111R mais vu que mon autre passion me demande pas mal d'argent, je vais me contenter d'un magnifique Speedster, quand ma 206CC sera vendue.
Voila, vous savez tout ou presque de moi.
Voila, vous savez tout ou presque de moi.
Vends 206CC 2L 16S 138ch, toute grise, 09/04, 20000km, pack sport, jantes 16", cuir noir, clim auto, ordinateur de bord, autoradio CD, rétros élec., allumage des feux et essuis glace automatique, ABS, anti-brouillard, etc... 13500€
-
chanterelle
salut et bienvenu parmis nous ...
tu entres chez les dézingués du speedy ...mais c 'est tellement bon ..!!
je ne peux te dire qu une chose vend vite ta pigeot ...on attendra avce impatience la photo de ton nouveau joujou ....
et apres j espere que tu t inscrira vte vite a la mega sortie du 1 et 2 sept 2007 a charade ..pour nous presenté en vrai ta nouvelle ecquisition ...
a donc tres tres bientot ...

tu entres chez les dézingués du speedy ...mais c 'est tellement bon ..!!
je ne peux te dire qu une chose vend vite ta pigeot ...on attendra avce impatience la photo de ton nouveau joujou ....
et apres j espere que tu t inscrira vte vite a la mega sortie du 1 et 2 sept 2007 a charade ..pour nous presenté en vrai ta nouvelle ecquisition ...
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
najib&joelle
Oui c'est vrai que sur les gros freinage parfois j'ai peur d'être scalpélolocb a écrit :on est quelques uns a être passé par la CC, je l'ai vendu a cause du parre brise enorme qui fait presque comme un toit.
Vends 206CC 2L 16S 138ch, toute grise, 09/04, 20000km, pack sport, jantes 16", cuir noir, clim auto, ordinateur de bord, autoradio CD, rétros élec., allumage des feux et essuis glace automatique, ABS, anti-brouillard, etc... 13500€
Ce sera une atmophériqueAlex51 a écrit :Salut!
tu as déjà une idée entre turbo ou atmo?
Salut à toi, et au Pas de Calais (Je suis un ex Audomarois
Bon courage avec la bande de cinglés, et je te souhaite de vivre pleinement ta passion

Bon courage avec la bande de cinglés, et je te souhaite de vivre pleinement ta passion
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
J'espère l'avoir avant septembrechanterelle a écrit :j espere que tu t inscrira vte vite a la mega sortie du 1 et 2 sept 2007 a charade ..pour nous presenté en vrai ta nouvelle ecquisition ...
![]()
![]()
![]()
Et pour la concentre pourquoi pas, ça à l'air sympa même si c'est un peu loin de chez moi, ça peut faire une bonne balade.
Bonne recherche et surtout fais de la rubrique "recherche" du forum ton meilleur ami pour connaitre le speedy sur le bout des doigts.
N'hesites pas non plus à poser ders questions; tout le monde est là pour t'aider à trouver la perle rare
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Merci, ça fait 2H que je suis sur le site et le forum à me renseigner sur ce bolide. Plus je me renseigne plus je suis pressé, elle à l'air parfaite.Steph78 a écrit :Salut l'ami
et bienvenue chez les fous
![]()
Bonne recherche et surtout fais de la rubrique "recherche" du forum ton meilleur ami pour connaitre le speedy sur le bout des doigts.
N'hesites pas non plus à poser ders questions; tout le monde est là pour t'aider à trouver la perle rare
Si tu as pu resister 2 heures, c'est que tu es déjà Myspeedter dans l'âme!!!Nico62 a écrit :Merci, ça fait 2H que je suis sur le site et le forum à me renseigner sur ce bolide. Plus je me renseigne plus je suis pressé, elle à l'air parfaite.Steph78 a écrit :Salut l'ami
![]()
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
raze bitume
-
marsuspeed
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Nico62 a écrit :Merci, ça fait 2H que je suis sur le site et le forum à me renseigner sur ce bolide. Plus je me renseigne plus je suis pressé, elle à l'air parfaite.Steph78 a écrit :Salut l'ami
![]()
Je n'aurais pas dit ça, mais on est accro, ça c'est sûr
Bienvenue
-
blacksrookie
eh hoNico62 a écrit :Merci, ça fait 2H que je suis sur le site et le forum à me renseigner sur ce bolide. Plus je me renseigne plus je suis pressé, elle à l'air parfaite.Steph78 a écrit :Salut l'ami
![]()
Manquerait plus qu'elle soit parfaite
Welcome en tout cas