Bon puisque il n'ya plus de quizz en cours j'en propose un avec une voiture qui aurait largement sa place au pantheon de l'automobile, mais ce n'est pas tres dur.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est une très belle auto
ATS 2500GT
Moteur V8 2467cc 220ch à 7500T/M, boîte 5, 4 freins à disque, 810Kg, carrosserie en aluminium signée Allemano
Il existait également une version GTS avec 40ch de plus et un poids réduit à 750Kg
ATS ayant des difficultés financières, le comte Volpi (connu pour la Scuderia Serenissima) investit dans la marque et fit construire une version équipée d'un nouveau V8 à 4 ACT mais elle ne connut pas de succès (12 exemplaires produits)
Dernière modification par senior le mer. févr. 28, 2007 10:28 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, c'est une très belle auto
ATS 2500GT
Moteur V8 2467cc 220ch à 7500T/M, boîte 5, 4 freins à disque, 810Kg, carrosserie en aluminium signée Allemano Il existait également une version GTS avec 40ch de plus et un poids réduit à 750Kg
ATS ayant des difficultés financières, le comte Volpi (connu pour la Scuderia Serenissima) investit dans la marque et fit construire une version équipée d'un nouveau V8 à 4 ACT mais elle ne connut pas de succès (12 exemplaires produits)
Parfait tout est dit et si je dit pas une connerie c'est aussi la premiere voiture de serie "si on peu dire" avec un moteur central arriere .
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
senior a écrit :Tu as raison, effectivement cela y ressemble beaucoup...
En fait n étant pas aussi cultirisé que vous j etais persuadé que c etait une vieille TVR, bon alors va pour une Amédé
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Je connaissais l'ATS, mais j'ai pas eu le temps de dégainer L'Aérovette, j'avais jamais vu (je suis plus nul que nul en américaines )
mais je la trouve très belle.
J'ai essayé de chercher un peu du côté de Tomaso, car je trouve qu'il y'a des analogies de style avec la Mangusta...
spidman a écrit :Cette auto est en tout cas nettement plus agréable qu'un pet gazeux
Ma blague est nullach... Je suis pas inspiré
Je connaissais l'ATS, mais j'ai pas eu le temps de dégainer L'Aérovette, j'avais jamais vu (je suis plus nul que nul en américaines ) mais je la trouve très belle. J'ai essayé de chercher un peu du côté de Tomaso, car je trouve qu'il y'a des analogies de style avec la Mangusta...
c'est effectivement un pet dont la formule gazeuse est Z103, il a été produit, sans bruit, par un certain Touring en 1956
Pour l'Aerovette, j'ai cherché du côté de GM car l'avant évoquait pour moi celui de la Sting-Ray mais il est vrai que le design "général" fait aussi penser à la Mangusta...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense